Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cinéma, Cinéma...

Featured Replies

Posté(e)

Rambo

OHHHHHH YEEEAAAH

:mitrail:

Difficile de vous raconter l'histoire car il n'y en a pas. Difficile de vous parler de l'interprétation car il n'y en a pas.

Seul fait marquant : les gens dans la salle qui ont passé leur temps à crier "yeah" "wouhou" lors des scènes de guerre (donc tout le temps).

championpuissance7qz0.jpg
  • Réponses 1,6 k
  • Vues 118,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

ça a l'air excellent et délirant!!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
on l'a vu avec ma soeur, on l'a trouvé long mais long...

le seul moment intéressant : Misha homme... :P

je me lève et je confirme !

ça fera 100 balles sister :respect:

Posté(e)

100 balles et des carambars ?

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Ma femme et moi avons vu "enfin veuve".. Film très sympa avec une michèle Laroque des grands jours..

On a adoré !!

Je vous le recommande, un bon film français...

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

oui bien sympa en effet, meme si j'aime pas jacques gamblin (il joue au cinéma comme il joue au théatre)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

Il est vrai que pas mal de scène sont joués un peu comme au théatre, aussi bien gamblin que laroque...

Mais que dire de la tête de con,super bien joué par le fils de laroque dans le film...

Ho la plaie !!

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

clair !

chez Gégèèèèèèneeeuuuu !!!!

Citation

Posté(e)
clair !

chez Gégèèèèèèneeeuuuu !!!!

Il chantait quoi papa déjà ?..... :lol:

Quelqu'un a vu le dernier Asterix ?

Modifié par liogoal

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

Il sort en juillet à Montréal !!

D'ici là 224 personnes m'auront dit que c'est nul et de ne pas aller le voir.

3 auront trouver ça bien :spamafote:

Posté(e)
Il chantait quoi papa déjà ?..... :lol:

Quelqu'un a vu le dernier Asterix ?

Il paraît que c'est nul mais j'attends de voir avant de confirmer.

Apparemment ça ressemble plus au premier qu'au deuxième... Dommage.

Posté(e)

En tout cas les critiques sont pas terrible pour le moment...

Sinon faut un peu patienter et il passera sur C+ dans 8 mois... :spamafote: et au moins pas de décéption d'avoir dépenser 9€ pour le ciné...

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

Mes prochaines toiles seront " Les Liens du sang " avec un duo de frangins , l un flic et l autre truand , joue par Guillaume Canet et Francois Cluzet et d autre part la comedie loufoque de Dany Boun " Bienvenue chez les Cht'is "

Posté(e)
Personne pour un avis sur Cloverfield ?

C'est sorti ?

Ca me tentait bien.

Posté(e)

En effet, sorti depuis quelque temps à Montréal. Tous mes potes y sont allés (sauf moi d'où un avis inintéressant mais bon...) et ils se sentaient trop mal à la sortie de la séance. Dur de manger après ça il parait ...

Sinon le film en lui même : "bien mais sans plus".

Posté(e)

Vu Sweeney Todd

Un très joli conte, très très beau visuellement. les acteurs sont parfaits.

Par contre un coté Gore soulevé par Gillou que je confirme !!

En plus j'ai pas tout compris les chants en VO non sous-titrés mais musicallement c'était beau.

Posté(e)
Ca sort demain, mais si jamais y'avait eu une avant-première...

charly ?????

:jmecache:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Vu "Je suis une légende".

Fallait pas.

W. Smith s'en sort bien dans son super monologue, c'est un peu ce qui sauve.....

Pas mieux.

Posté(e)
No country for old men

Un film qui porte la signature des frères Coen : noir, sombre avec des séquences d'humour totalement déplacées ; en résumé, vraiment extra. Dans la lignée de Fargo ou Blood Simple.

Et Javier Bardem...sublime dans son rôle. Rarement vu une tête de dingo pareille !

Seul bémol : la fin du film m'a l'aissée un goût d'inachevé.

Même reflexion! je l'ai vu samedi et ce dimanche j'ai encore vu mieux, dans un autre style, avec "survivre avec les loups", une magnifique histoire vraie, incroyable!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Personne pour un avis sur Cloverfield ?

J'ai vraiment accroché.

Le principe à la Blair Witch est efficace et comme ça se passe en plein Manhattan, on ne peut s'empêcher de penser à d'autres événements. Difficile d'en dire plus sans dévoiler "l'histoire" car elle est mince.

New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai vu toutes les vidéos dispo sur le site officiel.

Faut vraiment que j'aille le voir ^^

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Le duo Canet / Cluzet , apres " Ne le dit a personne " fait unenouvelle prestation remarquable dans Les " Liens du sang " on jouantdes frangins , l un flic et l autre voyou , le tout nous transportantdans l atmosphere des annees 70 du cote de Lyon ......le seul regretest que pour un polar j ai trouve le scenario un peu molasson et jereste un peu sur ma faim par rapport au denoument final