Posté(e) le 18 septembre 200718 a comment_174941 pareil, assez décue aussi, a part la magnifique interpretation de marion cotillard "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200718 a Auteur comment_175759 Vu 28 Semaines plus tard (en DVD ) Franchement très sympa, même si il n'y a pas le côté petit budget du premier opus. Il y a des scènes bien flippantes mais pas trop, je ne suis pas fan de ce genre de film d'habitude (j'aime pas avoir peur ) et là c'est bien dosé à mon sens. Avec une fin "sympathique". Il y a un léger temps mort vers la première demi-heure et sur la fin, mais on ne peut pas avoir 1h40 de course-poursuite non plus. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200718 a comment_176223 Vu 99 francs, belle daube. J'avais lu en préambule le livre pour me donner une idée, livre que j'ai bien apprécie... Film drole 15 mn puis c'est tout, le réalisateur est vraiment catastrophique...au final, la bande annonce laisse voir les cinq blagues du film, le reste est à jeter. Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200718 a comment_176227 ma soeur a eu le meme commentaire "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200718 a comment_176240 vu "tout est pardonné" film franco-autrichien sur un écrivain à moitié raté qui trompe sa femme, boit et se drogue qui revoit sa fille 11 ans après! on ne voulait pas voir de film en VO, mal nous en a pris!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200718 a comment_176247 "Un coeur invaincu" Une copie conforme des "experts" en moins bien, tiré de l'autobiographie de Marianne Pearl (femme de Daniel Pearl, le journaliste américain décapité au Pakistan il y a quelques années). Passer votre chemin. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200718 a comment_176351 Tres bon dernier opus des (mes) aventures de Jason Bourne dans " La Vengance dans la peau " :megacool: Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200718 a comment_176362 Tres bon dernier opus des (mes) aventures de Jason Bourne dans " La Vengance dans la peau " :megacool: Il est aussi bien que les 2 premiers ? Je l'attendais depuis un moment ce dernier opus... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200718 a comment_176437 vu "la vérité ou presque" film de Sam Karmann avec lui même une comédie de moeurs assez sympathique avec Karine Viard, André Dussolier et un excellent François Cluzet la plupart des scènes se déroulant à Lyon, ça rajoute un petit bonus au film! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200718 a comment_176453 Il est aussi bien que les 2 premiers ? Je l'attendais depuis un moment ce dernier opus... Pour ma part : oui avec la meme intensite tout au long de ces trois actes Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200718 a comment_176517 je viens de voir Hooligans en DVD... Pas mal du tout.... Sinon, j'ai presque fini Vision D'escaflowne... Mais c'est pas le même genre... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200718 a comment_176526 Sinon, j'ai presque fini Vision D'escaflowne... Mais c'est pas le même genre... Autant je n'aime pas le character design (argh, les nez !), autant j'adore l'histoire ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200718 a comment_176527 c'est vrai que les nez sont.... comment dire... Pour ceux qui connaissent le milieu hippique, on dirait des PSA.... :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200718 a comment_176528 c'est vrai que les nez sont.... comment dire... Pour ceux qui connaissent le milieu hippique, on dirait des PSA.... :lol: C'est le reproche que tout le monde fait à cet anime, pourquoi dessiner de tel nez, d'autant que dans le manga original dont cet anime est tiré, les nez sont tout à fait normaux ! Ce qui est drôle c'est que les perso ne se ressemblent pas du tout, d'habitude, ils essaient de garder un character design relativement proche, là franchement on ne reconnait même pas les perso, autant Hitomi est laide dans l'anime et super canon dans le manga autant pour Van c'est exactement l'inverse, va comprendre Charles... Si, si, c'est bien Van et hitomi, même si c'est dur à croire... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200718 a comment_176531 Si, si, c'est bien Van et hitomi, même si c'est dur à croire... c'est clair que c'est dur à croire.... Elle n'est pas si laide que ca dans l'anime, mais c'est vrai que là, elle semble plus aguichante "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200718 a comment_176665 vu "28 semaines plus tard" un scénario moyen, un Robert Carlisle moyen, pas génial quoi! messieurs les réalisateurs: arrêtez de faire courir les zombies s'il vous plait! après ça on s'étonne que "Shawn of the dead" devient mythique! (en fait, j'adore!!!!) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200718 a comment_177192 J'ai vu "l'ennemi intime" dimanche soir. Pour avoir beaucoup lu sur la guerre d'Algérie je suis en mesure de vous dire que les images de ce film resteront comme une référence. Attention aux âmes sensibles, ce film est terrible parce qu'il reflète la réalité de la guerre et des hommes qui l'a pratiquent. Ce film nous fait suivre les destins croisés et inverses de deux personnages incarnés par Magimel et Dupontel tous les deux très bons. Pour ceux qui ont aimé "la 317 ème section" on se retrouve également immergé au sein d'une section mais avec comme théâtre les décors désertiques de l'Algérie. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200718 a comment_177419 vu Hooligans en DVD. Bien sympa. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200718 a Auteur comment_177435 Qqun a-t-il vu Football Factory en DVD ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200718 a comment_177440 vu "28 semaines plus tard" un scénario moyen, un Robert Carlisle moyen, pas génial quoi! messieurs les réalisateurs: arrêtez de faire courir les zombies s'il vous plait! après ça on s'étonne que "Shawn of the dead" devient mythique! (en fait, j'adore!!!!) j'ai pas vu celui-là, mais j'avais absolument adoré le premier (et mouillé mon caleçon :jmecache: ) franchement, des zombies increvables qui courent, c'est trop puissant! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200718 a comment_177497 Vus en octobre : "Le gout de la vie" > mouais, comédie sentimentale, c'est mignon quoi! "En cloque, mode d'emploi" > bah on pouvait pas s'attendre a autre chose qu'a un film à l'humour un peu lourd mais malgré tout ça fait toujours sourire. "La vengeance dans la peau" > aussi bien que les 2 premiers "Un secret" > belle histoire, bonne pléïade d'acteurs. Les scènes du passé sont en couleur et les scènes du présent en noir et blanc, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à suivre au départ Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177707 vu "détrompez-vous" comédie de moeurs sympathique 'encore' tourné sur Lyon! des actrices fort jolies (Taglioni et Seigner); Zem joue bien et Cluzet est une nouvelle fois énorme! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177708 "En cloque, mode d'emploi" > bah on pouvait pas s'attendre a autre chose qu'a un film à l'humour un peu lourd mais malgré tout ça fait toujours sourire. Quelques scènes marrantes, mais leur matraquage anti-avortement m'a un peu gaché le plaisir... Vu "Joyeuses funérailles". Bonne comédie bien british, entre "4 mariages et 1 enterrement" et "Saving Grace". J'ai senti mes curbatures aux abdos Et vivent les VO ! Devraient y penser en province :kisifflote: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200718 a comment_178403 Vu avec plaisir " Le 2 eme souffle " version Corniaud et un Daniel Auteuil qui succede avec brio au Grand Lino Ventura .......d ailleurs pour prolonger je vais revoir avec plaisir la version de Melville datant de 1966 , en diffusion sur c+ actuellement Modifié le 10 novembre 200718 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200718 a comment_178426 vu avec sister "le dernier gang" avec vincent elbaz, pascal elbe et sami bouajila basé sur l'histoire du gang des postiches un très bon film sur le grand banditisme et un vincent elbaz presque méconnaissable "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler