Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169492 Mais tu passes ta vie au ciné toi !!! :o mais heuuuu!!!! je rentabilise ma carte UGC merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169495 mais heuuuu!!!! je rentabilise ma carte UGC T'inquiètes avant mon mariage je faisais pareil ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169506 T'inquiètes avant mon mariage je faisais pareil ! dis-donc sorcière, tu me prédis un mariage :surpris: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169510 dis-donc sorcière, tu me prédis un mariage :surpris: Naaaan, le mec qui voudra épouser une grosse naze comme toi n'est pas encore né ! :troplol: :dehors: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169878 vu "la colline a des yeux II" bon film d'horreur mais plutôt fade malgré tout; rien à voir avec le remake sorti il y a un an (vraiment effrayant!) là, ça fait un peu Alien dans les colline en moins bien! j'ai toujours autant de mal à flipper pour des militaires qui se font massacrer :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169879 j'ai toujours autant de mal à flipper pour des militaires qui se font massacrer :jmecache: alors que des militaires se faisant couper les cheveux...... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169907 vu "la colline a des yeux II" bon film d'horreur mais plutôt fade malgré tout; rien à voir avec le remake sorti il y a un an (vraiment effrayant!) là, ça fait un peu Alien dans les colline en moins bien! j'ai toujours autant de mal à flipper pour des militaires qui se font massacrer :jmecache: Le I vraiment effrayant!!! :blink: T'es pas une blonde pour rien toi Moi j'me suis même marré tellement c'était ridicule! Modifié le 3 juillet 200718 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169911 Le I vraiment effrayant!!! :blink: T'es pas une blonde pour rien toi Moi j'me suis même marré tellement c'était ridicule! entendons-nous bien, je parle du remake, pas de l'original; franchement, il est vraiment flippant, le réalisateur a su ménager pas mal de suspense si tu aimes ce genre de film :unsure: , va voir "à l'intérieur" merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169914 Je parlais bien de celui qui est sorti il y a un an! Non en fait j'aimais bien quand j'étais ado mais maintenant ca m'ennuie Delf Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200718 a comment_170164 mais heuuuu!!!! je rentabilise ma carte UGC moi je prefere y aller a la premiere seance du matin , et vu le beau temps en ce mois de Juillet je risque de squatter souvent dans les salles obscures Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200718 a Auteur comment_170166 J'ai pas vu de films. C'était pas mal. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200718 a comment_170169 J'ai pas vu de films. C'était pas mal. T'es trop nul ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170180 T'es trop nul ! et c'est pour ca que tu lui as dit oui... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170229 et c'est pour ca que tu lui as dit oui... Pour ça et pour plein d'autre choses... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170235 je te le souhaite moins nul dans les autres domaines ) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170394 J'ai pas vu de films. C'était pas mal. :troplol: gros naze! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200718 a comment_170478 vu Shrek 3 Pas mal dans la lignée des autres Gillou> Que nenni j'ai trouvé le passage où tu t'es marré tout seul comme un gros naze! Delf Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200718 a Auteur comment_171268 Vu Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Pas mal si on a 1h30 a passer sans prise de tête, mais pas de là à payer plein tarif Quelques scènes qui font sourire et quelques autres avec des effets visuels très sympa. Dispo sur mon DD si jamais... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200718 a comment_171333 vu Shrek 3 Pas mal dans la lignée des autres vu aussi , mais un peu moins enthousiasme que les deux premiers , notamment avec quelques longueurs inutiles Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200718 a comment_171337 Vu une grosse daube pour faire une sortie avec ma belle maman... "Je déteste les enfants des autres"...film français de base, la grosse daube déjà vue et revue..l'histoire d'amis qui partent en vacances avec leur enfants et ca dérape ...tout le monde s'enguele etc etc... Bref je suis ressorti énervé du ciné alors que j'y étais rentré calme et reposé.. Merci le cinéma français.. Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200718 a Auteur comment_171345 Vu Transformers. Franchement, j'ai bien aimé car ca part dans tous les sens et les combats entre robots au corps à corps sont super même si un peu brouillon à force. Une bonne morale à deux balles sur les humains mais des scènes très sympa et très drôle et l'héroïne est une bombasse. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200718 a comment_171358 Vu Transformers. Franchement, j'ai bien aimé car ca part dans tous les sens et les combats entre robots au corps à corps sont super même si un peu brouillon à force. Une bonne morale à deux balles sur les humains mais des scènes très sympa et très drôle et l'héroïne est une bombasse. Bah moi j'ai trouvé ça trop nul ! Le film amériacin de base, très... américain ! Bref c'est cul-cul-la-praline-gnangnan au possible ! Mais bon Ludo a raison l'héroïne doit être une des plus belles filles qui m'ait été donné de voir : Mais pourquoi je ressemble pas à ça moi ! :kipleure: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200718 a comment_171362 Tiens, elle s'est mis à la mécanique depuis que je l'ai plaqué Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200718 a comment_171371 Tiens, elle s'est mis à la mécanique depuis que je l'ai plaqué C'est la scène culte du film en fait ! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200718 a comment_171380 VU Die Hard 4.... Le 5, Il s'habille en collants bleus et met un slip rouge par dessus..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler