Posté(e) le 9 janvier 200620 a comment_115086 pas un débil mental mais un mec paumé, renfermé,et triste. <{POST_SNAPBACK}> Ok vive besson, incapable de faire un film sans un personnage comme ça...ca lui évite de faire des dialogues... Leon: mec renfermé qui ne parle pas 5eme élément: lilou renfermée qui ne parle pas Jeanne d'arc était débile aussi... Modifié le 9 janvier 200620 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200620 a comment_115091 Ok vive besson, incapable de faire un film sans un personnage comme ça...ca lui évite de faire des dialogues... Leon: mec renfermé qui ne parle pas 5eme élément: lilou renfermée qui ne parle pas Jeanne d'arc était débile aussi... <{POST_SNAPBACK}> nikita ? et les dauphins du grand bleu, tous des crétins ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200620 a comment_115092 nikita je l'ai pas vu le grand bleu, je crois que jean marc barre n'était pas trop bavard non plus... Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200620 a comment_115095 Vu Narnia ce week end. C'est gentil, c est un disney. A eviter d'aller voir un samedi apres midi, trop de momes :x http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200620 a comment_115188 le grand bleu, je crois que jean marc barre n'était pas trop bavard non plus... <{POST_SNAPBACK}> :o t'as déjà parlé sous l'eau toi ? :lol: Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200620 a comment_115901 Vu : "The Constant Gardner" : pas mal du tout, ça fait réfléchir. Très belle prestation de Ralph Fiennes (comme toujours ) "Lord of War" : même constat que pour l'autre film sauf que c'est Nicolas Cage là "Stay" : bien mais j'ai pas tout compris à la fin Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200620 a comment_115905 Puisque cela a plus a Candice, j irais voir Lord of War ce week end. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200620 a comment_115921 Puisque cela a plus a Candice, j irais voir Lord of War ce week end. <{POST_SNAPBACK}> un bon film bien cynique! Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200620 a comment_115924 Puisque cela a plus a Candice, j irais voir Lord of War ce week end. <{POST_SNAPBACK}> Très touchée de ta remarque 8) :bisou: Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200620 a comment_115934 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200620 a comment_116005 J'avais fait la même quelques lignes au dessus mais jen'ai pas eu droit à tant d'égards ! Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200620 a comment_116481 Raskol : la vie est injuste hein Sinon Lord of War, c'est tres bien je confirme, bien cynique et tout http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200620 a comment_117235 Raskol : la vie est injuste hein <{POST_SNAPBACK}> Exactement Vu : "Collision" : un film sur le racisme quotidien à L.A. J'ai vraiment beaucoup aimé le chassé-croisé permanent entre les personnages, le film est juste et les clichés évités. Ca change et c'est tant mieux. :megacool: Et j'ai enfin vu "Charlie et la Chocolaterie" : j'ai été déçue. Les scènes dans la chocolaterie auraient mérité d'être plus longues pour que le côté féerique prime. Et les nains qui chantent sont plus que saoulants En revanche, Johnny Depp est extra dedans. Modifié le 20 janvier 200620 a par Candice Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200620 a comment_117327 "The constant gardener" je confirme, un très bon film qui ouvre un peu plus les yeux sur la soif d'argent des multinationales pharmaceutiques et cette pauvre Afrique qui sert de terrain d'expérimentation. "Le secret de brokeback mountain", je n'ai pas aimé, trop long car après un bon début le film s'éternise, s'enlise. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200620 a comment_117865 "Lord of war" passionnant jusqu'au bout et quel début de film! il ne faut pas arriver en retard. "Kirikou" c'est merveilleux de regarder ces contes africains, tellement purs et beaux. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200620 a comment_118685 Vu Madame Henderson :megacool: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200620 a comment_118687 Pompoko Une fable ecologique et fataliste un peu longue, qui laisse un arriere gout melancolique a la fin du film http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200620 a comment_118775 Vu Madame Henderson :megacool: <{POST_SNAPBACK}> Kesako ? Drolix : tu ne conseilles pas "Pompoko" alors ? Perso, j'ai vu "Jarhead" de Sam Mendes (American Beauty), film sur les Marines pendant la guerre du Golfe. Ca montre la machine US Army dans toute sa splendeur, humour noir et dérision en plus et en prime un très bon casting. Vraiment bien vu. Sinon, qqn a-t-il vu "Munich" ? Modifié le 30 janvier 200620 a par Candice Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200620 a comment_118802 Munich, à voir pour l'Histoire... mais un peu long, monotone, sans trop de rebondissemnts. Par contre, ce film ne devait pas être pro-Israëlien d'après les acteurs français. J'ai du mal à savoir comment les palestiniens ne passent seulement pas pour des barbares sanguinaires... Ou se trouve l'équilibre entre ces deux peuples? J'ai du le manquer... Peut-être parce que les israéliens cultivés décident de se rabasser au niveau des palestiniens dans la violence et la barbarie? sais pas... Modifié le 31 janvier 200620 a par JFK Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200620 a comment_118803 Une vieille damem anglaise qui se sait comment s'occuper depuis la mort de son mari. Elle décide de reprendre un vieux théatre et pour le faire fonctionner, ira juqu'a mettre en place des fillesun peu dénudées...shocking pour l'angleterre de la fin des années 30... Un seul mot; excellent Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200620 a comment_118810 Candice : ca n est pas un film des studio Myasaki ( pas sur de l'ortho ) comme pouvait l etre le "chateau dans le ciel" ou le "chateau ambulant". Moins poetique, plus terre a terre. Je pense en effet que l on peut se dispenser de le voir au cine et attendre qq mois pour l'avoir en Dvd ou autres http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200620 a comment_118924 Par contre, ce film ne devait pas être pro-Israëlien d'après les acteurs français. <{POST_SNAPBACK}> Tu parles de qui ? Yvan Attal ? Je l'ai vu dans une émission dire cela en effet. Il ne faut pas oublier qu'il est Juif et a passé une bonne partie de son enfance en Israël aussi. Donc il faut remettre ses propos dans un contexte assez particuler selon moi. A ce que j'ai lu, le film essaye d'être impartial mais il ne faut pas rêver, ça ne peut pas arriver, chaque camp trouvera toujours un détail qui ne l'avantage pas. Je pense néanmoins que j'irai le voir, ne serait-ce que pour voir un Spielberg. Drolix : je suivrai ton conseil alors et je ferai l'économie d'un ticket pour aller voir un autre film. D'ailleurs demain sort un nouveau film culte, du moins espérons-le. Modifié le 31 janvier 200620 a par Candice Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200620 a comment_118980 Le théatre existe toujours d'ailleurs, j'ai plus le nom, mais il setrouve dans Soho. Vu Good night good luck, et bien j'aurais mieux fait de ne pas y aller. C'est lent, le noir et blanc ne fait qu'ajouter à la lenteur, les acteurs sont assez bons je l'accorde, mais surtout on apprend absolument rien. Il aurait été tellement plus sympa de creuser un peu plus (le père de Clooney est journaliste en plus je crois), pour nous faire apprendre des choses. Je serais aussi curieux de connaître le budget du film, parce qu'a part les salaires des acteurs, je ne sais pas ou il est passé ! Et vivement demain ! 8) Une vieille damem anglaise qui se sait comment s'occuper depuis la mort de son mari. Elle décide de reprendre un vieux théatre et pour le faire fonctionner, ira juqu'a mettre en place des fillesun peu dénudées...shocking pour l'angleterre de la fin des années 30... Un seul mot; excellent <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 1 février 200620 a comment_119119 Le théatre existe toujours d'ailleurs, j'ai plus le nom, mais il setrouve dans Soho. Vu Good night good luck, et bien j'aurais mieux fait de ne pas y aller. C'est lent, le noir et blanc ne fait qu'ajouter à la lenteur, les acteurs sont assez bons je l'accorde, mais surtout on apprend absolument rien. Il aurait été tellement plus sympa de creuser un peu plus (le père de Clooney est journaliste en plus je crois), pour nous faire apprendre des choses. Je serais aussi curieux de connaître le budget du film, parce qu'a part les salaires des acteurs, je ne sais pas ou il est passé ! :o Il est interdit de critiquer George Clooney ! Budget : 7 millions de $ à peu près Signaler