Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cinéma, Cinéma...

Featured Replies

Posté(e)
Vu les chevaliers du ciel

Et bien, c'est une Bouse  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Oh y a pire quand meme :)

Vu Joyeux Noel, qui montre que 90 ans apres rien n a change :(

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

• Réponses 1,6 k
  • Vues 118,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

/provoc on

L'armee et les curetons sont toujours aussi con.

/provoc off

J'aurais cru a un discours de Bush sur l Irak quand l eminence violette est venue en France ...

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Les chevaliers du ciel : histoire à la con, mais put****, les images en vols sont :megacool:

Enfin, un peu :kigerbe: quand même !! Le mal de "mer"sûrement...

1 + 1 = 4

Posté(e)
"Palais Royal" très bonne performance d'acteur de Valérie Lemercier et de Lambert Wilson. Un bon moment de détente !

<{POST_SNAPBACK}>

Ma miss m'y a traîné :jmecache: Il y a des moments un peu lourds, mais d'autres sympathiques. Pour ceux qui s'intéressent aux royaux et aux pipaules et percutent sur toutes les caricatures, c'est apparemment bien fait, moi j'ai trouvé que ça ne cassait quand même pas des barreaux de chaise.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

MAC DO, PALAIS ROYAL...fais attention Cyrille, bientot tu iras voir le "ROI SOLEIL" :lol:

Posté(e)

Elle t'a emmené à Mc Do?? Waouh, chapeau bas, c'était comment?

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Posté(e)
Elle t'a emmené à Mc Do?? Waouh, chapeau bas, c'était comment?

<{POST_SNAPBACK}>

Hein ??? :o :nono:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

vu Joyeux Noel également, un beau film, assez émouvant, à voir

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Match point; film moyen sans plus. Moins bien que les précédents woody allen selon moi.

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Je compte bien aller le voir rapidement, évidemment. Mais je suis un petit peu agacé par le sous-titre et les phrases dans les critiques qui parlent d'un épisode "oublié", "tabou" etc. Tout bouquin sérieux, y compris destiné à un jeune public, sur la WWI, évoque les fraternisations, les échanges de cigarettes et de chocolat, les trêves tacites autour des points d'eau, et souvent l'épisode du match de football de Noël 14. Les souvenis de combattants, de Jacques Meyer à Ernst Jünger, parlent tous du sentiment de "solidarité des pauvres bougres" et disent presque texto qu'ils se sentaient plus proches du P.C.D.F. d'en face que de leurs embusqués. C'est un aspect parfois peu connu, mais pas du tout censuré ni omis, de nos jours.

• 3 semaines après...
Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Je l'ai vu également.

Un beau film mais je reste un peu sur ma faim. J'ai trouvé la fin légèrement bâclée mais dans l'ensemble, un beau film oui.

Modifié par Candice

Posté(e)

meme sentiment candice

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

vu "les poupées russes" en DVD.

Grosse daube française, aucune histoire, vraiment nul par rapport au premier épisode...pas drole du tout

Posté(e)

Je sors de Harry Potter IV.

Comme les 3 épisodes précédents, ça passe toujours bien même si j'ai un peu de mal à distinguer les "méchants". :D

Je pense que lire les bouquins m'aiderait mais trop long et pis j'attends la fin de la saga sinon ça va me stresser. :D

Modifié par Candice

Posté(e)

- "Les 3 enterrements de Melquiades" : très bien

- "The Island" : vraiment bien aimé alorsque je partais sceptique

- "L'interprète" : excellent !

- "Crazy Kung-fu" : pas indispensable mais quelques scènes bien marrantes

Modifié par Candice

Posté(e)

je suis parti voir l'exorcisme. Je fus agréablement surpris par ce film. Il est pas trop mal du tout.

Sinon vu hier en dvd, "million dollar baby " tout simplement magnifique. On me disait tu vas voir il est magnifique ce film est émouvant. Je cherchais quand est-ce que ce film est émouvant et quand ce momment arrive : vous vous dites oui voila un trés beau film.

à ne pas conseiller aux personnes assujettis aux larmes tréz facilement 9.5/10

Modifié par deschasseaux

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

j'ai pas trop aimé million dollar baby

très long, fin que je trouve longue, les combats sont pas extrement bien tournés je trouve, morgan freeman joue le même role que dans ses autres film...gt un peu déçu.

j'aurais pe du le voir au ciné, ca rendait certainement mieux qu'à la télé.

Posté(e)
Je sors de Harry Potter IV.

Comme les 3 épisodes précédents, ça passe toujours bien même si j'ai un peu de mal à distinguer les "méchants". :D

Je pense que lire les bouquins m'aiderait mais trop long et pis j'attends la fin de la saga sinon ça va me stresser. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai vraiment beaucoup de mal avec la serie des Harry P. Ca doit etre l'univers.

fin sans surprises, c etait prevu depuis le 1er quart d heure.

Le fait que HP soit ado et commence a s'interresser aux filles est aussi finement amene qu une lada dans une convention de ferrari.

Hexa.jpg

Posté(e)
Je l'ai vu également.

Un beau film mais je reste un peu sur ma faim. J'ai trouvé la fin légèrement bâclée mais dans l'ensemble, un beau film oui.

<{POST_SNAPBACK}>

Je viens de le voir. C'est vrai que la fin fait bâclée, mais que dire d'autre en fin de compte ? C'est à l'honneur du réalisateur de ne pas nous avoir infligé un épisode larmo-révoltant de cour martiale si historiquement, rien de tel n'a eu lieu. Après tout cela, la guerre continue, la guerre continue quatre ans, et toujours plus loin dans le massacre anonyme, la bataille de matériel, la tuerie de masse. C'est aussi ça, la morale de ce film. Comment a-t-il pu y avoir cet événement avant Verdun, et inversement ?

Par contre, j'ai eu une impression de "trop c'est trop" sans doute liée au fait que le réalisateur a dû faire la synthèse et placer au point symbolique, une collection d'événements qui se sont déroulés ici et là sur le front. Malgré tout, malgré un certain cucul, c'est un film que je reverrai sans problème.

Posté(e)

vu "chicken little"

petit dessin animé mignon et bien marrant

Posté(e)

Angel A, comment vous dire.... j'ai tout simplement été boulversée par ce film. Il est très fort ce Besson ....

des images de Paris en noir et blanc magnifiques, 2 acteurs très touchant, enfin bref j'ai adoré

Posté(e)

Son personnage est il encore un débile mental comme dans la plupart des films de Besson? Car si c''est le cas, j'irai pas, y en a marre...

Posté(e)

pas un débil mental mais un mec paumé, renfermé,et triste.

Jamel restera Jamel, il est toujours un peu maladroit dans son attitude et ses expressions mais je l'ai trouvé vraiment très touchant