Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135783 c'est pas la 1ère année que toutes les équipes emmènent 3 gardiens ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135786 Les Italiens, les Anglais et les Espagnols sont dans des cas assez similaires : un championnat très perméable à l'arrivée de joueurs étrangers mais peu exportateurs de joueurs nationaux. Résultat : des top-clubs très comptétitifs avec les meilleurs jouers du cru et les meilleurs étrangers mais une équipe nationale qui peine à gagner dans le football post-Bosmann. Seule l'Allemagne s'en est assez bien sortie avec des victoires internationales en club et en sélection mais la tendance semble être moins rose désormais. Club ou sélection, il faut choisir semble-t-il... Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135787 Ni l'un ni l'autre pour la France depuis 2000 Pour les Italiens je serais moins categorique, manque un peu de reussite peut etre. Par contre Angleterre ou Espagne, ca n a jamais ete des foudres de guerre au niveau international. Une finale en 84 et une coupe d europe dans les annees 60 et fini pour l'espagne. Pour l'angleterre c est la coupe du monde 66, une demi en 90 et basta. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135788 je ne considère pas l'euro 2004 comme completement foiré perso... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135815 je ne considère pas l'euro 2004 comme completement foiré perso... bah pareil, y'a manqué quelque chose mais tomber contre le futur vainqueur de la compétition ma foi... benh: pour l'angleterre suis pas d'accord dire que leur championnat est perméable à l'arrivée d'étrangers, quand tu prends les effectifs d'archenaule ou chelsea par exemple... Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135817 bah pareil, y'a manqué quelque chose mais tomber contre le futur vainqueur de la compétition ma foi... Un futur vainqueur que beaucoup de monde avait considéré comme un adversaire faible (voir le plus faible de la compétition) et sans fonds de jeu... Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135899 rien a voir mais Valdes le gardien du Baca il est de quel nationnalite ?? JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135909 Stan> Espagnol et ils prennent Reina en 3éme gardien ?? :blink: je suis surpris JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a Auteur comment_135912 Bah ils ont le même age (24 ans), a peu près le même nombre de matchs disputés, et ils sont assez bons tous les deux, donc pas facile de choisir. Par contre, j'aurais bien aimé que ces deux là soient selectionnés, quitte à laisser Canizares sur la touche. Mais il me semble que ce dernier avait déjà loupé la dernière CDM à la suite d'une blessure à la con non? :?: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135915 2 stats pour les effectifs: - les 23 Italiens et les 23 Saoudiens jouent dans leur championnat, ainsi que 21 Anglais et 21 Allemands, contre aucun ivoirien, 1 Togolais, 2 Australiens, Bresiliens et Tcheques. - la Premier League est le championnat le plus represente (104 joueurs) devant la Budnesliga (73), le Calcio (61), le championnat (59) et la Liga (50). Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135918 la Premier League est le championnat le plus represente C'est pour ça qu'Arsenal va gagner demain... (Oouhpss, pardon, je me suis trompée de post) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_135933 Mais il me semble que ce dernier avait déjà loupé la dernière CDM à la suite d'une blessure à la con non? :?: si ma mémoire est bonne, il avait "jonglé" avec une bouteille de parfum qui en tombant lui avait ouvert le pied Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138705 J'ouvre ce post pour suivre les matchs au jour le jour, partager nos avis, analyses, espoirs, déceptions etc on commence avec les 1er matchs Vendredi 9 Juin 18h00 Allemagne-Costa-Rica (TF1) 21h00 Pologne-Equateur (Canal et M6) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler