Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135461 Alors ils vont faire quoi nos bleus ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135481 Si la logique est respecter, la France devrait affronter le Brésil (voir l'Italie ) en 1/4... Pas plus loin que les 1/4 de finale pour ma part. Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135495 Gagner la coupe du monde sera difficile mais c'est le seul objectif raisonnable. Espèrons qu'ils ne nous décoivent pas comme en 2002 Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135500 défaite en 1/2 après un 1/4 d'anthologie contre le brésil :Guadalaraja-Power: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135514 2es en poule et sortis en huitièmes. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135518 allé les bleux on ait tous ensamble ! :honte: :jmecache: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135519 la frence et deubou ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a Auteur comment_135520 Sorti en 1/4 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 mai 200619 a comment_136498 Finalement ya quand meme des optimistes sur le forum... La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 21 mai 200619 a comment_136509 vainqueur. sur ce genre de compet, on est inferieur a personne. Signaler
Posté(e) le 21 mai 200619 a comment_136510 moi je dit qu'on va eclater tout le monde funny, eternel optimiste A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 mai 200619 a comment_136522 moi je dit qu'on va eclater tout le monde funny, eternel optimiste On perd en 8° ! Bon,faut dire aussi que je suis nul en pronos "...né un 4 mai..." Signaler
Posté(e) le 21 mai 200619 a comment_136537 Ca dépend à quel tour on joue les anglois... Car malgré un gardien en bois et une liste d'attaquant suprenante (souvenir souvenir...) quel milieu de terrain!!! Beckham - Gerrard - Lampard :wacko: Signaler
Posté(e) le 21 mai 200619 a comment_136547 Je pense que les chances de l'équipe de France dans cette coupe de monde sont à peu près équivalente à celles qu'avait l'OL en entamant la league des champions cette année. Faisable mais on n'est pas dans les favoris. Des banques suisses, je crois, on "calculés" les probabilités de victoires. Il parait que l'Italie arrive 1ere, en battant le Brésil en final. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136571 Je pense que les chances de l'équipe de France dans cette coupe de monde sont à peu près équivalente à celles qu'avait l'OL en entamant la league des champions cette année. Faisable mais on n'est pas dans les favoris. Des banques suisses, je crois, on "calculés" les probabilités de victoires. Il parait que l'Italie arrive 1ere, en battant le Brésil en final. Au non ne me dis pas qu'on va se faire sortir en 1/4 de finale !!!!! Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136588 quel milieu de terrain!!! Beckham - Gerrard - Lampard :wacko: ... qui manque clairement de complémentarité Pis quand on les a joué la dernière fois ils avaient déjà ces joueurs, et on connait la fin 8) Signaler