Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Greg....Envoie raymond se faire voir !

Featured Replies

Posté(e)

Bravo, après le crachat et le refus de la médaille voilà qu'il se trouve une contracture au mollet pour éviter la grimpette du glacier et faire du scooter des neiges en solo. Il est très fort Barthez, quoiqu'il fasse il est number one ! :megacool:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

• Réponses 159
  • Vues 7,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Si ce qu'on peut lire est vrai la guerre des goals a commencé. Trop cool pour l'équipe de France ça.

Enfin si vraiment Barthez est blessé, ne serait-ce que légerement, j'espère que Domenech aura la sagesse d'inverser l'ordre des gardiens. A moins qu'un Barthez sur une jambe vaille mieux qu'un Coupet au top de sa forme... :rolleyes:

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Si ce qu'on peut lire est vrai la guerre des goals a commencé. Trop cool pour l'équipe de France ça.

Enfin si vraiment Barthez est blessé, ne serait-ce que légerement, j'espère que Domenech aura la sagesse d'inverser l'ordre des gardiens. A moins qu'un Barthez sur une jambe vaille mieux qu'un Coupet au top de sa forme... :rolleyes:

Je vois plutôt Domenech exclure Coupet pour s'être barré, ça lui filera une occasion en or massif d'entériner Landreau comme successeur de Barthez, e basta.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Et les journalistes qui remettent un peu d huile sur le feu ...........minable :rolleyes:

Posté(e)

barthez est pas descendu pour blessure de son mollet!

coupet a maroner son crane je suis sur :D

BOXEUR.gif

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Je soutiens totalement Coupet sur ce coup là. Après tout il n'est "que" deuxième gardien, il peut bien s'absenter deux heures pour voir sa famille si en éprouve le besoin.

D'autant que je suis sûr que les exercices il les fait tous, lui.

En revanche si Domenech titularise un gardien pas à 100% physiquement il aura une lourde responsabilité en cas de problème.

Enfin, on est obligé de mettre des "si" puisqu'on les journalistes semblent manquer d'info sur ce qui se passe précisément là-bas.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Je viens de passer un quart d'heure à lire ce sujet.

Alors moi je pense, que comme Barthez est libre de tout engagement pour la saison prochaine. Jean Michel Aulas, pourrai l'engager comme doublure de Greg.

Comme ça Greg aurai une année pour à son tour "chambrer" le divin chauve.

:D:P :bleh:

C'est quand qu'on va où ?

Posté(e)
Je viens de passer un quart d'heure à lire ce sujet.

Alors moi je pense, que comme Barthez est libre de tout engagement pour la saison prochaine. Jean Michel Aulas, pourrai l'engager comme doublure de Greg.

Comme ça Greg aurai une année pour à son tour "chambrer" le divin chauve.

:D:P :bleh:

je préfère comme doublure de hartock :ninja:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
Je soutiens totalement Coupet sur ce coup là. Après tout il n'est "que" deuxième gardien, il peut bien s'absenter deux heures pour voir sa famille si en éprouve le besoin.

Ben sa famille était avec lui, donc s'il s'est "absenté" c'est pas pour voir sa famille mais plutôt parce qu'il était excédé de l'attitude de Barthez et des passe-droits que lui accorde Domenech... :D

Bonne ambiance en tout cas, même si je ne pense pas qu'il y ait de quoi en faire une montagne, ni même un glacier... :P

Posté(e)

en tout cas les médias, mêm s'ils manquent d'infos, ils reparlent d'un sujet qui était déjà chaud bouillant, mais maintenant il est en fusion ce sujet !

C'est pas un moindre mal ! si ça parle comme ça, ça pourve bien que ya un HIC pour la sélection et que les médias sont d'accord avec notre avis que Barthez ne devrait pas être numéro 1 ... En tout cas, ça mettra la pression sur Barthez comme ça !

Et puis croez-moi que même si Bartheez est à 100% de sa forme, s'il fait la moindre boulette, c'est pas Barthez qui sera critiqué (enfin si un peu :P ) mais surtout Domenech ! Et ça me ferait bien plaisir qu'il se ramasse dans sa gueule des remarques du genre "vous avez pas choisi Coupet, pourquoi ? Maintenant qu'on s'est pris 3 buts en un match, que comptez-vous faire ?" ...........

On verra bien ^^

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)

y'a de quoi claquer la porte quand meme... on lui demande d'etre numero 2, de se la fermer, de travailler, de se tenir pret, d'avoir un etat d'esprit parfait, de jouer le jeu quoi....

Et l'autre premier truc un peu chiant hop il a mal au mollet juste assez pour pas y aller mais pas trop pour etre quand meme numero 1....

Y'a des façons moins directe de se faire cracher à la gueule mais ca fait tout autant plaisir....

Modifié par gbec

Posté(e)
  • Auteur

La chose qui me ferait le plus plaisir à l'heure actuelle c'est que Greg lui en colle une au chauve de mes deux, mais une bonne que l'autre enfoiré fasse 3 tours sur lui-même.....

Posté(e)

Même si je préfèrerais largement voir Coupet N°1, si vraiment ce que la presse dit est vrai, je trouve ça dommage pour l'équipe de France en général. Je me demande si le mieux n'est pas qu'il y en ait un qui s'en aille. :P

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)

Le plus lamentable dans tout ça, c'est que maintenant, quoiqu'il arrive, le gardien qui débutera le mondial aura une pression hallucinante sur les épaules qui ira bien au-delà de celle engendrée par les matchs en tant que tels. Bref, à un poste où on a deux très bons joueurs, on va dans tous les cas se retrouver avec un titulaire discuté. En 98, ça n'avait pas empêché Barthez d'être brillant mais les choses n'en étaient quand même pas arrivées là.

Posté(e)

Je crois surtout que Greg a pris un coup de sang en réalisant qu'à cause de cette blessure, Barthez ne jouera pas les matches amicaux (comme d'hab') et sera de retour en pleine forme pour les matches à enjeux (comme d'hab')...

Barthez choisi ces matches... Je me rappelle ce débat enflammé à l'OM et pour l'EdF... Et malgré tout, on lui offre sur un plateau les plus beaux matches. De quoi rendre fou plus d'un second !

J'aimerais que Ray prenne position sur le coup et impose que le gardien titulaire soit celui qui joue en amical ! Bien que ca risque de soigner Barthez :P

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

Je ne sais quand même pas si Barthez "choisit" au point de refuser les matchs de préparation, qui n'ont d'amical que le nom, alors que la CDM elle-même a de grandes chances de ne durer que 3 ou 4 matchs. A moins qu'il ait peur de se faire huer par le SDF ?

Je verrais plutôt deux hypothèses :

- ce n'est pas le match amical mais la grimpette en montagne qui le fait chier, il s'est trouvé ce bobo pour se défiler,

- il a vraiment une blessure récurrente qui lui tire la papatte...

Dans tous les cas, Greg a de quoi péter un câble.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
A moins qu'il ait peur de se faire huer par le SDF ?

ça remarque c'est déjà fait ... Et d'ailleurs, en y repensant, malgré ces sifflets récurents, ça n'a pas mis la puce à l'oreille de Domenech ... J'aimais bien les commentateurs "oui mais c'est parce qu'il y a Paris-Marseille bientôt" ... qu'ils sont cons ... pour défendre Barthez ils ont bien des excuses bidons ...

Posté(e)

Ca va vous surprendre... Mais je soutiens Barthez dans cette histoire!

Franchement, pourquoi se ferait-il chier à grimper le glacier pour préparer son jubilé? Autant qu'il aille faire mumuse dans son coin! Bon, y'a plus Eva pour l'accompagner... mais quand même! Coupet se prend la tête vraiment pour rien!

Et puis, c'est que pour 3 matchs! Et les vacances reprennent... En fait, il est déjà en vacances... Cool les mecs...

Posté(e)
Je ne sais quand même pas si Barthez "choisit" au point de refuser les matchs de préparation, qui n'ont d'amical que le nom, alors que la CDM elle-même a de grandes chances de ne durer que 3 ou 4 matchs. A moins qu'il ait peur de se faire huer par le SDF ?

Je verrais plutôt deux hypothèses :

- ce n'est pas le match amical mais la grimpette en montagne qui le fait chier, il s'est trouvé ce bobo pour se défiler,

- il a vraiment une blessure récurrente qui lui tire la papatte...

Dans tous les cas, Greg a de quoi péter un câble.

Pareil

Tout le monde doit envoyer un email à l'équipe pour soutenir Greg; Faire: www.lequipe.fr et en bas de la page à droite, repondre par oui uo non J'ai répondu oui évidement.

Posté(e)

Ouais enfin ça les sifflets du SDF Domenech il a pas tort de ne pas en tenir compte. Il est la pour faire son job, il tranche, point. On pourra rabacher pendant 50 ans que si en 98 on avait écouté le peuple, bien endoctriné par l'Equipe, Jacquet se serait fait jeter avant la coupe du monde et adieu le titre ...

Pour ma part ces sifflets ça m'énerve, Barthez a été porté en triomphe il y a 8 ans, lui il continue sa carrière, fait son job, je ne penses pas que ce soit un branleur qui ne travaille pas, sinon il n'aurait pas atteint ce niveau et cette longévité malgrès l'accumulation de matchs internationaux dans sa carrière. Ce n'est quand même pas de sa faute si le séléctionneur l'appelle, au moins a t'il le mérite, contrairement aux autres anciens, de ne pas avoir laché l'EDF il y a 2 ans.

Cela me fait penser au cas Dessailly à l'Euro 2004, en France on a la mémoire courte ...

Posté(e)
www.lequipe.fr et en bas de la page à droite, repondre par oui uo non J'ai répondu oui évidement.

:blink: :blink: :blink:

EDIT : Ok j'ai vu autant pour moi ^^

Modifié par flocool le boulet

Posté(e)

Mais Pierrot je suis d'accord avec toi ! Ce n'est pas de la faute de Barthez ! Il fait son job, c'est relativement un bon gardien, un peu capricieux mais bon. mais à côté ya mieux ...

et ce n'est pas Barthez que je critique moi mais le sélectionneur ...

Mais je pense que les sifflets techniquement c'est pas seulement contre le joueur mais aussi contre Domenech, enfin, c'est mon point de vue

Posté(e)
Pareil

Tout le monde doit envoyer un email à l'équipe pour soutenir Greg; Faire: www.lequipe.fr et en bas de la page à droite, repondre par oui uo non J'ai répondu oui évidement.

Même si comme tout les supporters de l'OL, je suis déçu pour Greg.

Moi j'ai voté non, car je pense que quand on fait un sport collectif quelqu'il soit, on doit accepter les règles qui veulent qu'il y a des titulaires et des remplaçants.

Si il ne voulait pas être sur le banc, il aurait dû le dire tout de suite à Domenech et refuser la sélection, comme Serge Chiésa en son temps.

En plus, vu le salaire des joueurs ça mérite quelques sacrifices.

C'est quand qu'on va où ?

Posté(e)

Oui mais n'oublie pas que tout homme a son orgeuil et sa fierté. Hors tout est en faveur de crâne d'obus malgrés toutes les évidences: Greg est meilleur que lui.