Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134886 LE SUJET des journaux en ce moment..... Mais vous, ribéry, vous en voulez ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134888 Je veux, tres bon jeune joueur avec une grosse marge de progression. Si on peut l'avoir sans vendre la croix rousse, on serait bien bete de ne pas le prendre. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134889 Pourquoi pas ? Jeune et prometteur, un peu pute sur les bords, ça pourrait être un plus. Seul problème si il vient, c'est pour prendre la place à qui ? Govou ? Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a Auteur comment_134892 perso, j'hésite entre mouais bof et non non non.... Je ne le trouve pas fabuleux, mais sa marge de progression est intéressante... J'ai toujours un peu peur des joueurs qui brillent à l'OM... Ce club est tellement faible que pour briller à l'OM il suffit d'etre moyen.. Et alors le joueur se retrouve sous les feux des médias et est propulsé au rang de star, alors que bien souvent ca reste un joueur moyen de L1... Quand je vois comment dehu est indispensable à l'OM, ca me fait peur.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134895 C'est une equipe moyenne + quand meme. Bcp ne pensaient pas que l'OM serait encore en course pour la Ldc avant la derniere journee, apres le debut de saison pourrite qu ils ont sorti. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a Auteur comment_134898 Aulas Bluffe pour foutre la merde on en veut pas ce n'est pas la question..... :wacko: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134903 Mais vous, ribéry, vous en voulez ? on en veut pas Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134904 Pas mal mais à voir si il ne va pas griller trop vite... A suivre Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a Auteur comment_134905 dis "je" on comprendra mieux.. à moins que tu ne parles au nom de pls personnes "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134907 Je pense vraiment qu'il ne faut pas espérer voir Ribery et même Drogba à lyon. Ce sont des joueurs intelligents (pas comme pedretti ) qui seront marqué à vie par l'OM. Tout ce remue ménage c'est pour vendre un peu de papier. Dans le cas ribery c'est aussi pour mettre la pression sur les dirigeants pour avoir un recrutement à la hauteur du club. Ca veut dire tout sauf des gimenez et consorts :jmecache: Modifié le 11 mai 200619 a par Karlotte Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134909 Ce sont des joueurs intelligents on parle bien de Ribéry? qui se taille de chaque club où il est tous les ans? qui se bat à la moindre occasion? qui fait partie - dixit FF - de ces gens dont l intelligence ne leur permet même pas de remplir une feuille de sécu ? :kisifflote: :kisifflote: :rolleyes: :unsure: :lol: :lol: :lol: Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134913 on parle bien de Ribéry? qui se taille de chaque club où il est tous les ans? qui se bat à la moindre occasion? qui fait partie - dixit FF - de ces gens dont l intelligence ne leur permet même pas de remplir une feuille de sécu ? :kisifflote: :kisifflote: :rolleyes: :unsure: :lol: :lol: :lol: Ribery un neuneu? Pas si sur. Jeune surement mais même dans le cas ou il serait pas tres futé il ne faut pas esperer le voir sous le maillot lyonnais -_- Modifié le 11 mai 200619 a par Karlotte Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134914 je n'espère pas le voir j espère juste qu il va se fighter avec anigo et se barrer à Arsenal ou autre Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134915 je n'espère pas le voir j espère juste qu il va se fighter avec anigo et se barrer à Arsenal ou autre Ca malheureusement ca reste possible à moins qu'on vire anigo :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134916 Ca malheureusement ca reste possible à moins qu'on vire anigo :kisifflote: Vous en voulez pas vous de anigo On vous le refile gratos. Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134917 quand on voit l intelligence de Ribéry, les volte face de son agent en 2 jours et les réponses d'anigo je sens qu on va encore bien rire cet été :bravo: Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a Auteur comment_134918 Pour l?agent du joueur, la balle est clairement dans le camp de Pape Diouf : « Je souhaite que le président marseillais, puisque c?est lui qui décide, montre qu?il a envie que Franck reste en fixant un montant important pour sa valeur, par exemple de 50 millions d?euros ==> Ben voyons... MDR !!!!! . Estce que l?OM a envie de monter une équipe compétitive la saison prochaine ? Ce n?est pas avec un budget de recrutement de 500 000 euros qu?on y parvient. Franck est marseillais, a envie de le rester, mais il faut que le président manifeste son désir de faire en sorte qu?il reste. À lui d?agir. » Jean-Michel Aulas a-t-il vraiment envie de Franck Ribéry ou le président lyonnais a-t-il senti que cette affaire pouvait glisser un coin dans les relations entre Pape Diouf et José Anigo ? C?est en tout cas ce que pense Pape Diouf : « Aulas et sa clique s?agitent, c?est un classique, ils font ça tous les ans. Aulas veut Ribéry ? Je dis O.K. en échange de Cris et Juninho et je réfléchis afin de savoir si je ne demanderai pas un complément financier. ==> Il a oublié d'exiger un courrier de coupet demandant à ce que ce soit Barthez le titulaire... C?est n?importe quoi. En tout cas, celui qui détient la décision finale en matière de recrutement, c?est moi. Franck Ribéry vient de prolonger il y a quelques semaines son contrat avec une revalorisation de son salaire, le tout approuvé par lui et son agent. Je sais que Franck souhaite rester à Marseille. Quant à son agent, j?ai entendu ses déclarations. Qu?il sache que les arrivées et les départs, à l?OM, cela ne se traite pas dans la rue ni dans une station balnéaire. ==> ca c'est clair.. c'est plus au fond d'une ruelle sombre, ou dans un garage.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a Auteur comment_134919 quand on voit l intelligence de Ribéry, les volte face de son agent en 2 jours et les réponses d'anigo je sens qu on va encore bien rire cet été :bravo: ca, c'est clair... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134927 Ribery, si on jouait le championnat, oui, ce serait une bonne recrue. Mais Lyon veut plus que le Titre, on veut aller chercher une coupe d'Europe et si possible la CL. Dans ce cas de figure, à part pour faire doublure, Ribery ne nous servirait pas à grand chose... Lyon doit s'armer de joueurs que l'on sait capable de lui offrir sa Coupe, pas de joueurs qui ont une marge de progression suffisante pour devenir les joueurs qui pourront lui l'offrir. Il faut acheter plus expérimentés et déjà meilleurs (sans dire sans marge de progression, au moins proche de l'optimum) pour casser les murs qui nous séparent, depuis 3 ans de suite, d'une finale rêvée. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134931 je pense que ribery serait une bonne recrue mais je n'ene veut pas pur autnt. 1 °) avez vous vu son altercation avec un journaliste de france 3. Enorme 2°) trop fougueux et je pense que Aulas veut foutre sa merde , c'est tout 3 °) ribery veut il jouer quele championnat l'année prochaine ??? autre question champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134932 Ribery, si on jouait le championnat, oui, ce serait une bonne recrue. Mais Lyon veut plus que le Titre, on veut aller chercher une coupe d'Europe et si possible la CL. Dans ce cas de figure, à part pour faire doublure, Ribery ne nous servirait pas à grand chose... Lyon doit s'armer de joueurs que l'on sait capable de lui offrir sa Coupe, pas de joueurs qui ont une marge de progression suffisante pour devenir les joueurs qui pourront lui l'offrir. Il faut acheter plus expérimentés et déjà meilleurs (sans dire sans marge de progression, au moins proche de l'optimum) pour casser les murs qui nous séparent, depuis 3 ans de suite, d'une finale rêvée. tout a fait d'accord la mite :bravo: Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a Auteur comment_134935 Ribery, si on jouait le championnat, oui, ce serait une bonne recrue. Mais Lyon veut plus que le Titre, on veut aller chercher une coupe d'Europe et si possible la CL. Dans ce cas de figure, à part pour faire doublure, Ribery ne nous servirait pas à grand chose... Lyon doit s'armer de joueurs que l'on sait capable de lui offrir sa Coupe, pas de joueurs qui ont une marge de progression suffisante pour devenir les joueurs qui pourront lui l'offrir. Il faut acheter plus expérimentés et déjà meilleurs (sans dire sans marge de progression, au moins proche de l'optimum) pour casser les murs qui nous séparent, depuis 3 ans de suite, d'une finale rêvée. exactement... On en arrive donc à une conclusion... Ribéry n'a pas le niveau de l'OL. Ca reste un bon joueur de L1, mais c'est tout.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134937 exactement... On en arrive donc à une conclusion... Ribéry n'a pas le niveau de l'OL. Ca reste un bon joueur de L1, mais c'est tout.... Vous avez raison il n'a pas le niveau donc on le garde merci de votre grande gentillesse Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134939 exactement... On en arrive donc à une conclusion... Ribéry n'a pas le niveau de l'OL. Ca reste un bon joueur de L1, mais c'est tout.... Pas d'accord. Je trouve que c'est un excellent joueur. Il possède un profil explosivité-endurance que l'on n'a pas à l'OL, à part peut être Malouda. Et justement, Ribéry ferait un excellent pendant de Malouda à droite. C'est un excellent passeur, il défend beaucoup (ce qui est important à l'OL pour nos joueurs de couloir), il dribble très bien. Vraiment, je crois qu'il apporterait un vrai plus à l'OL. D'autant plus qu'il peut également jouer plus reculé ; il peut par exemple suppléer Tiago dans des matchs où l'on voudrait jouer plus offensivement. Cela étant dit, il ne viendra pas. L'OM est un club dont les dirigeants sont globalement incompétents, mais je ne crois pas qu'ils renouvelleront l'erreur Drogba. Et surtout pas en vendant Ribéry à Lyon. Signaler