Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

help info !!

Featured Replies

Posté(e)

J'envisage de creer pour samedi un site internet pour l'entreprise a mon père, avec pub contacts et photos....genre une page d'acceuil avec menus en haut et a gauche, et les pages vers lesquels ca renvoit.... une dizaine tout au plus...

Sans aucunes notions de programation php ou autre, vous me conseillerez quoi comme logiciel ?

Et pour l'hebergement du dit site, d'un nom de domaine propre et avec quelques adresses mails, vous avez des expériences a partager ?

Modifié par gbec

Posté(e)

Pour l'hebergement Oxyd j utilise, et tres satisfait je suis.

Pour la creation d'un petit site Frontpage que tu dois avoir qqpart en grand telechergeur que tu es, devrais largement te suffire.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

rooo c'est de la diffamation..... -_-

:P

sinon il est simple d'usage frontpage ? jsuis un vrai newbie pour creer un site.... :honte:

Posté(e)

Oui ca me parrait simple d'utilisation.

Il y a un mode assistant pour les newbie, je pense que tu devrais t en sortir largement :P

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

pour l'hébergement, tu as OVH et Amen qui marche bien et sont plutot "bons" professionel.

Frontpage, c'est pas mal, mais très "pollueur" comme logiciel (cad ca te "pourri" le code produit).

J'en connais pas spécialement (j'avais des noms mais j'ai oublié), mais je pense qu'il y en a d'autres aussi performant et plus simple.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Web Expert il ya fort longtemps n'était pas mal du tout

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Posté(e)

namo web editor pas mal du tout

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

J'ai commencé avec WebExpert... et je dois encore l'avoir qqpart si besoin... :ninja:

Pour l'hébergement, je suis maintenant chez 1and1 avec un compte 750Mo d'espace, 25Go de bp mensuelle, un nom de domaine .com pour seulement 14? et des poussières chaque année et j'en suis très très content.

-= L'homme mégaphone =-