Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133669 Comment voyez vous "votre" forum ? A vous la parole ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133671 moi j'aurais dit avec mes yeux A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133672 moi j'aurais dit avec mes yeux Avis à la population : les piliers du Blabla n'ont pas envie qu'il change, les autres, circulez, y'a rien à voir ! Gael, c'est TON forum et certainement pas le mien, alors le sujet droit pour se foutre de ma gueule, c'est bon, tu peux le refermer. Vous faites ce que vous voulez, je n'ai rien à y voir. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133673 moi j'aurais dit avec mes yeux Oui mais "sans Firefox, tes yeux ne servent à rien. Mozilla." Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a Auteur comment_133674 Allez, je fais les suivants comme ca on est débarrassés... * en bleu et rouge * Sur un écran plat/Dell/Philips * en 1600*1200 voilà... on peut repprendre... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a Auteur comment_133675 Avis à la population : les piliers du Blabla n'ont pas envie qu'il change, les autres, circulez, y'a rien à voir ! Gael, c'est TON forum et certainement pas le mien, alors le sujet droit pour se foutre de ma gueule, c'est bon, tu peux le refermer. Vous faites ce que vous voulez, je n'ai rien à y voir. 1- ce n'est pas MON forum, mais le forum d'un asso dont je suis simple membre 2- ce n'est pas pour se foutre de TA gueule 3- tu n'as pas la parole, tu n'est pas content, tu l'as, tu n'est pas content non plus.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133681 Comment voyez vous "votre" forum ? A vous la parole ! Mais euh... pourquoi cette question ? On envisage de changer quelque chose ? OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133683 1- ce n'est pas MON forum, mais le forum d'un asso dont je suis simple membre- Simple membre ? Président en titre depuis quatre ans et toujours président de fait - Moi, je ne suis même pas membre 2- ce n'est pas pour se foutre de TA gueule - Si c'est vrai, ça change 3- tu n'as pas la parole, tu n'est pas content, tu l'as, tu n'est pas content non plus Mon avis de membre DU FORUM, c'est qu'il y a souvent 15 personnes connectées mais seulement deux, trois qui lancent des sujets et qui postent. Conclusion : soit les forums privés sont très actifs, soit les 12-13 autres ne trouvent pas leur compte dans les sujets lancés ET ne trouvent pas l'envie d'en lancer d'autres. D'usage, je sais que quand X participants renoncent à lancer des sujets, c'est parce qu'ils craignent un flood ou pourrissage par les autres. Tu sais très bien qu'autrefois le forum ne ressemblait pas à ça. Tu sais (ou sinon je t'apprends) que ce n'est pas OLCafé qui nous fait de la concurrence qualitative... Quant à la solution, ce forum est celui d'une association. S'il répond aux attentes des adhérents de l'association, ce n'est pas à un non-adhérent de suggérer un changement. Ce n'est pas l'idée que je me fais du forum d'un groupe de supp, mais il m'a fallu me retirer de cette association en constatant que manifestement je ne la comprenais pas et n'étais pas dans le ton, alors ça n'a pas d'importance : ce n'est pas le forum qui va mal, c'est moi qui me trompe d'asso. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a Auteur comment_133687 je zappe volontaioremnt le 3 car, le débat, nous l'avons eu par téléphone plus d'une fois, et tous les 2, à ce sujet, nous tournons en rond... j'en ai marre de "valser" avec toi.... Pour le 2, je ne vois pas ta nuance... Pour le 1, je ne suis plus président depuis plusieurs mois, mais tu n'as pas du mettre tes réseaux à jour. Ma démission est effective, et je n'ai plus participé au moindre vote du Bureau, ou du CA depuis un certain temps... Maintenant, tu n'est plus membre, mais c'est bien de TON fait, et non du mien, ou meme de celui d'un des responsable du groupe... Alors, ne vient pas nous pleurnicher maintenant que, comme tu n'es pas membre, on ne t'écoute pas.... Ce serait limite abusé.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133692 Il me semble que quasi aucun post sérieux n'est pourrit ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133694 ne vient pas nous pleurnicher maintenant que, comme tu n'es pas membre, on ne t'écoute pasAh non, j'ai dit "ce forum ne me semble pas tourner rond, mais s'il convient aux adhérents de l'asso, soit, et ce n'est pas à moi d'y imposer des changements"... Il me semble que c'est fort différent... Pour le reste... tu n'est plus membre, mais c'est bien de TON fait, et non du mien Là, je crois que tu pulvérises les records de culot... Je regrette, mais, un adhérent vient me dire que je n'ai pas à émettre de jugement sur ton bilan de président car "on ne m'a jamais vu faire quoi que ce soit de concret pour l'asso à part me plaindre", derrière, tu mets "merci pour ce message de bon sens", deux autres membres du Bureau me disent de "dégager", de "me casser", alors, de MON fait ? Un titulaire d'un poste de "responsabilité" à qui l'on dit "t'en branles pas une, dégage", il part. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133697 finalement oui, on tourne en rond, ca finit en reglement de compte perso. A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133700 J'ai jugé que ça faisait longtemps que je n'étais plus venu faire le jamais content-critique tout, alors j'suis venu vous distraire un peu. -_- Maintenant, je le répète, c'est votre asso, votre forum, s'il vous convient, je ne suis qu'un forumeur qui ne trouve pas son compte sur un forum hein Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133702 il faudrait quoi pour que tu trouve ton compte sur le forum? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133705 Pour que je trouve mon compte ? Mon rêve, ç'aurait été un forum où les sections Activités et Encartés sont riches de projets, de CR d'activités, etc... et la section Foot plus animée aussi, ça déparerait pas. Mais c'est là qu'on retombe sur ma vision erronée de l'association. C'est décidément un vrai drame qu'on n'ait plus les archives d'il y a trois ans. Le forum était plus varié dans ses sujets. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133707 hop hop hop please ! inutile d'étaler ici ce dont vous avez déjà déblatéré par téléphone et sur lequel vous etes en désaccord Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a Auteur comment_133708 hop hop hop please ! inutile d'étaler ici ce dont vous avez déjà déblatéré par téléphone et sur lequel vous etes en désaccord c'est pour cela que je ne réponds plus En revanche, la question reste posée.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133709 Pourquoi je ne suis pas adhérent à l'association Hex@, c'est hors sujet et tout le monde s'en tape. La seule question que je pose concerne le nombre très limité de personnes qui lancent des sujets, et qui y répondent, par rapport au nombre de connectés. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a Auteur comment_133712 La seule question que je pose concerne le nombre très limité de personnes qui lancent des sujets, et qui y répondent, par rapport au nombre de connectés. la réponse tient au nombre de personnes qui sont connectées régulièrement... une 20ne, toujours ou souvent les mêmes qui se connaissent par coeur les uns les autres.... Tu préfères un OLcafé-like ou 50 sujets débutent simultanément ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133713 la réponse tient au nombre de personnes qui sont connectées régulièrement... une 20ne, toujours ou souvent les mêmes qui se connaissent par coeur les uns les autres Non, puisque sur cette vingtaine, ceux qui lancent et répondent aux sujets sont moins de cinq. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133717 Je vais repondre en partie sur le peu de mobilisation dans le forum Foot. Depuis Milan, notre saison est finie, et la passion sur cette saison est un peu partie. Si je regarde un forum tres actif comme Omlive, on remarque pas mal de posts de boulets ( chose presque rare ici, hormis les gars de l'ain et JTBG ), des posts qui n aurait absolument aucun succes ici ( Depart de Baup, Ribery/Govou a la Cdm, Trophee Unfp pour voter pour Ribery / Juni etc), des posts qui ne conserne pas Lyon et qui aurait fort peu de succes aussi. Reste des oublis, comme le depart de Liza, Zizou, la rivalite en Edf Zizou/Henry, la liste des 23 etc. Force est de constate aussi, que le Forum tout foot, ne fonctionne qu avec Lyon, peut etre parce que l on est froid et con, que l on a tellement courru apres la reconnaissance sans rien avoir, que l on s est recentre sur Lyon et uniquement Lyon, peut etre parce que l on croit a tord qu il n y a que Lyon et que le reste n interesse pas les autres. Enfin c est ma vision des choses :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a Auteur comment_133718 perso, les départs en retraite de zidane et de Liza qui devient consultant sur C+, ben, j'en ai carrément rien à taper... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133719 perso, les départs en retraite de zidane et de Liza qui devient consultant sur C+, ben, j'en ai carrément rien à taper... Pas mieux... Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133724 Comme quoi Notons aussi la plus faible presence de supps adverses, quasi plus de Lensois, et des que Panp parle il s en prend plein la trogne, le seul marseillais intelligent il est pour nous, mais tu le chauffes regulierement Exile, Trunk semble enfin bosser au lieu de poster, les parisiens aux presque disparu, les stefs sont morts, reste plus que des Lyonnais, forcement niveau diversite et mutation forumesque, ca change. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler