Posté(e) le 5 mai 200619 a comment_133998 ouiz et toineau ne jouent pas gardien c'était peut etre pas pour eux.... :ninja: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 5 mai 200619 a comment_134026 Effectivement Gbec. Le personnage sur le dessin ressemble plus au niveau de la carrure à quelqu'un d'autre qui a beaucoup participé à ce post :kisifflote: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 5 mai 200619 a comment_134056 Effectivement Gbec. Le personnage sur le dessin ressemble plus au niveau de la carrure à quelqu'un d'autre qui a beaucoup participé à ce post :kisifflote: Oh il faut pas te dévaloriser comme ça mon chéri, t'es beaucoup moins gros en vrai ! :dehors: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 5 mai 200619 a comment_134104 Je vais te faire mal, toi. :kisifflote: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 mai 200619 a comment_134166 mdr, ca a été ma 1ère reaction de le comparer a ouiz !!! on l'appelle aussi alban avec ma soeur !!! trop fort, y a pas que nous qui avons vu que ouiz avait un jumeau caché !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 mai 200619 a comment_134818 En même temps, faut être con pour regarder ce genre d'émission :bisou: 1 + 1 = 4 Signaler