Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

l'arbitrage....

19 membres ont voté

1. 1.

• un carton pour le joueur qui discute, conteste ou réclame un carton pour un adversaire
      26%
      5
    • un carton pour le joueur qui sort du mur trop vite
      5%
      1
    • un carton pour un joueur qui tape le ballon après un coup de sifflet
      10%
      2
    • l'expulsion pour le tacle par derrière
      21%
      4
    • l'expulsion pour la faute en tant que dernier défenseur, gardien compris
      5%
      1
    • un CF pour un joueur qui ne joue pas le ballon et accompagne sa sortie sans se préocuper de ce dernier
      5%
      1
    • un CF pour tout tirage de maillot (ou un pénalty quand c'est nécessaire)
      10%
      2
    • un CF pour les 6 secondes du gardien
      5%
      1
    • le temps pour les joueurs qui sortent (sur blessure ou remplacement)
      0%
      0
    • autre...
      10%
      2

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

POur la coupe du monde, et celle ci n'y fera pas exception, les arbitres ont une consigne sur un point précis à sanctionner sans état d'ame...

Cette année, ce sera : la contestation pour réclamer des cartons...

Pour vous, quelles LA chose à faire respecter à tout prix...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

tous ;)

mais putain les tirages de maillots ca m'enerve :grr:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

tous.

Posté(e)

Les mecs qui viennent gueuler aupres de l arbitre.

Coup de tete balayette.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Tous, surtout pour le tacle par derrière, c'est impardonnable, c'est juste bon à casser une jambe, on peut toutefois autoriser ceci lors d'un derby ;) :jmecache:

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

je vous demande celui a sanctionner en PRIORITE !!!!

Que funny et JTBG ne comprenne pas, je veux bien , mais Gob, allons...

Moi, c'est comme drodro...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
je vous demande celui a sanctionner en PRIORITE !!!!

La tacle par derrière

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
POur la coupe du monde, et celle ci n'y fera pas exception, les arbitres ont une consigne sur un point précis à sanctionner sans état d'ame...

Cette année, ce sera : la contestation pour réclamer des cartons...

Moi j'ai surtout entendu parler de ça pour la coupe du monde : un carton pour un joueur qui tape le ballon après un coup de sifflet

Posté(e)

Tous

avec un bémol pour le tâcle par derrière car on a vu que certains savent les effectuer avec maestria (Cris, ...)

Il manque aussi le centurage des attaquants pendant les corners et les tâcles des 2 pieds.

A quand les joueurs équipés de moufles enduites de téflon pour les empêcher d'attrapper leurs adversaires ?

(pauvre Tiago ;) )

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

le tacle par derrière c'est lamentable :anniv: (s'entend: le mec qui joue le joueur et non le ballon ;) )

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

J'ai mis le tacle par derrière mais les autres sont presque toutes à sanctionner et sont sur " Les 17 lois "

Posté(e)

Les contestations. Que c'est chiant. Quels malotrus ces footballeurs.

Posté(e)
  • Auteur
Les contestations. Que c'est chiant. Quels malotrus ces footballeurs.

10m ?

Posté(e)

Reculer de 10 mètres a un sens du rugby, où il s'agit de gagner du terrain. Le football, n'est pas un sport de "gagne-terrain" ou 2 blocs séparés par un ballon s'affrontent. Au contraire, en foot, les joueurs sont mêlés et les passes peuvent se faire vers l'avant. Donc cette sanction me parait inapropriée.

Posté(e)
  • Auteur

je sais, je plaisantais en disant ca ;)

en revanche, il y a une notion du rugby qui pourrait fort bien s'adapter au foot....

C'est Carton jaune = 10 minutes sur le banc...

Ca existe (existait) en amateur... Alors, pourquoi pas en pros....

Et, je vous en fait 2 pour le prix d'une, je rajouterais bien les citations à comparaitre devant les comissions de discipline....

Posté(e)

J'ai vôté les joueurs qui discutent, je ne supporte pas ça ! Et c'est pour tous les sports pareils, au basket j'ai toujours appris à mes joueurs et mes joueuses à ne jamais discuter une décision arbitrale et moi-même en tant qu'entraineur j'ai toujours fait attention de fermer ma gueule quoi qu'il arrive. De toute façon ça ne sert à rien, j'ai jamais vu un arbitre changer d'avis, au contraire...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Tous également mais ce qui m'énerve le plus ce sont les ceinturages pendant les coups de pieds de coin et les tirages de maillot.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Les contestations.

Voir un gars qui commet une agression et qui saute sur l'arbitre pour réclamer une simulation, j'en peux vraiment plus...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

faute en tant que dernier défenseur...c'est le pire..ca fausse totalement le résultat d'un match, alors si le défenseur n'est pas expulsé, c'est po bien!