Aller au contenu

29-30 avril, le WE aux trois matchs


Exilé17

Messages recommandés

Bon, alors...

Récapitulons...

Samedi 29 avril, 16h, terrain n°10 : OL B - Racing (CFA)

Dimanche 30 avril, 15h, terrain n°10 : OL F - Claix (Challenge de France)

et dimanche soir je vous ferai pas l'affront de le redire...

Qui est motivé pour les deux premiers ?

J'ai une bâche, inutile d'en prévoir.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un d'fait, un d'gagné ! Victoire non sans difficulté de la CFA sur le Racing, 3-1 (2-1). Ouverture du score du Racing sur un coup franc direct qu'Hartock négocie mal - sans doute gêné par le soleil - égalisation sur une belle action collective conclue d'un centre en retrait fatal, les Gones prennent l'avantage sur une frappe lointaine qui surprend le gardien du Racing (vous m'excuserez mais je n'ai pas pu avoir le nom des deux premiers buteurs :jmecache: ). En seconde période, l'OL pousse sans conclure, le Racing a de nouveau sa période et Hartock sauve le match à deux reprises, dont une à l'avant-dernière minute; et à la toute dernière, sur un contre meurtrier, Bettiol offre à Mounier un break mérité.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos dans la Galerie, rubrique 2005-2006, Autres compétitions.

Impressions en vrac :

- apparemment plusieurs dizaines de supp du Racing, qui ne déparaient pas dans le contenu bien grisonnant des tribunes; intéressante mention de cette espèce dans son milieu naturel, avant que les derniers spécimens ne se retrouvent sous bocal au Muséum.

- côté lyonnais, outre quelques branleurs ignorant la signification de la bâche Hex@ et demandant bruyamment "c'que c'est c'te merde on va y nique sa race", un intéressant cénacle de penseurs footballistiques grâce à qui j'ai appris, par exemple, que l'OL 2006 n'avait aucun fond de jeu, qu'Aulas ne savait pas gérer un club de foot, "qu'on est allé chercher des Brésiliens chais pas combien alors qu'on pouvait intégrer Viale Bergougnoux pour trois fois moins cher" et que ces deux derniers nous auraient qualifiés à Milan car eux auraient marqué ces buts "que ma grand tante aurait mis"; qu'enfin, on avait "payé avec nos impôôôts" la place en tribune des joueurs surnuméraires emmenés par Houllier au Parc. En conclusion, "on commence à parler que pognon au lieu de parler d'foot ! tu vas voir c'que j'te dis, c'est l'commencement de la fin !"

Bref, à part le bizarre maillot rouge des Racingmen, tout était d'époque. Que du bonheur.

Exilé17 un rien caustique

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL aura donc remporté les trois matchs...

Les filles ont dominé Claix (D2) sans trop de souci, malgré leurs récurrents soucis d'efficacité offensive qui bornaient le score à la pause à un 1-0 heureux pour les Iséroises. La supériorité technique a fait la différence en seconde mi-temps avec trois nouveaux buts. Coaching gagnant aussi, puisque Mélissa Amalfitano et Cécilia Josserand, toutes deux rentrées en fin de match, ont inscrit les buts qui ont donné à la victoire une ampleur plus logique !

Les deux autres buteuses sont Sandrine Brétigny (17e) et Dayane Da Rocha (65e). Remarquables prestations aussi de Shirley Cruz, Simone Gomes Jatoba, Emilie Gonssolin, Aurélie Naud. Quant à Aurore Pégaz, elle n'a pas eu un véritable arrêt à effectuer.

Quelques photos dans la galerie.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- côté lyonnais, outre quelques branleurs ignorant la signification de la bâche Hex@ et demandant bruyamment "c'que c'est c'te merde on va y nique sa race", un intéressant cénacle de penseurs footballistiques grâce à qui j'ai appris, par exemple, que l'OL 2006 n'avait aucun fond de jeu, qu'Aulas ne savait pas gérer un club de foot, "qu'on est allé chercher des Brésiliens chais pas combien alors qu'on pouvait intégrer Viale Bergougnoux pour trois fois moins cher" et que ces deux derniers nous auraient qualifiés à Milan car eux auraient marqué ces buts "que ma grand tante aurait mis"; qu'enfin, on avait "payé avec nos impôôôts" la place en tribune des joueurs surnuméraires emmenés par Houllier au Parc. En conclusion, "on commence à parler que pognon au lieu de parler d'foot ! tu vas voir c'que j'te dis, c'est l'commencement de la fin !"

;)

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, à part le bizarre maillot rouge des Racingmen, tout était d'époque. Que du bonheur.

Le maillot exterieur du racing est historiquement rouge, parfois avec une bande bleu ciel et blanc horizontalement au centre.

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...