Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

j ai une voiture le probleme est pas la dans ce cas saint etienne irais jouer a gerland auxerre a troyes Lille a lens faudrait rester coherent l OL c est Lyon c est Gerland a la rigueur venissieux (tjrs COURLY) mais pusignan c est plus Lyon ca veut plus rien dire notre club perdrait une parti de son ame

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

bah y'a pas les travaux pour le tram qui ont démarré à pusignan ? :zen2:

Posté(e)
j ai une voiture le probleme est pas la dans ce cas saint etienne irais jouer a gerland auxerre a troyes Lille a lens faudrait rester coherent l OL c est Lyon c est Gerland a la rigueur venissieux (tjrs COURLY) mais pusignan c est plus Lyon ca veut plus rien dire notre club perdrait une parti de son ame

dans chaque exemple que tu cites, y'a plus de 20/30 bornes quand même :zen2:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

teu teu teu, lens lille y'a à peine 30 bornes :zen2: :chieur:

m'enfin y'a quand même peu d'équipes qui ont leur stade en dehors de leur ville nan ?

Posté(e)
c'ets un risque d'aller aussi loin, jcommence a penser que ca serait peut etre du bluff cette option pour pousser a avoir le terrain a venissieux le plus vite possible avec quelques concessions de la ville....

clair, j'allais écrire le même message !

c'est quand la base de toute négociation, de ne pas dévoiler ses priorités de suite, et de créer une certaine concurrence.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
dans chaque exemple que tu cites, y'a plus de 20/30 bornes quand même ;)

c etait grossi volontairement enfin t avais surement compris :)

enfin je dois etre qu un vieux con trop attache a Gerland deja la disparition des vrais virages et de la pendule pour la CDM 98 m avais deja fais bien chier

Mais tout comme le dis panp Lyon doit jouer a Lyon c est plus logique et surtout normalmeme si ca m emmerde j arriverais a accepter Venissieux car franchement ca n est pas vraiment hors de lyon moulin a vent et colle au quartier de Geland par contre pour pusignan ??? d ailleurs c est encore le 69 la-bas ???

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
dans chaque exemple que tu cites, y'a plus de 20/30 bornes quand même :)

+ 1 ...y a aucune chance qu on remplisse 1 stade de 55,000 places en championnat, Derby mis a part, si le stade est a Pusignan, ou meme Venissieux. faut penser a tout ceux qui n'ont pas de voitures , pas le permis, pas la volonte de prendre les transports en commun pour des heures....pour ceux la ca va etre tres dur ! Vive Gerland

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

Quand j'étais môme j'ai habité 8 ans à Janneyrias, si j'étais encore dans le coin j'aurais monté une pétition pour Pusignan :)

Posté(e)
+ 1 ...y a aucune chance qu on remplisse 1 stade de 55,000 places en championnat, Derby mis a part, si le stade est a Pusignan, ou meme Venissieux. faut penser a tout ceux qui n'ont pas de voitures , pas le permis, pas la volonte de prendre les transports en commun pour des heures....pour ceux la ca va etre tres dur ! Vive Gerland

Pour Pusignan ok mais Vénissieux va y avoir le trame, faut pas pousser ça prendra pas des heures du centre ville.

OL, ça l'fait.

Posté(e)
  • Auteur

surtout que le terrain choisi à Vénissieux est à qques kilomètres de gerland (à mon avis, y a meme pas 5kilomètres)

Posté(e)
Pour Pusignan ok mais Vénissieux va y avoir le trame, faut pas pousser ça prendra pas des heures du centre ville.

eu mais pour Pusignan justement il me semble bien que j'ai vu des travaux pour le tram la dernière fois que j'y suis passé :) (octobre 2005)

Posté(e)
eu mais pour Pusignan justement il me semble bien que j'ai vu des travaux pour le tram la dernière fois que j'y suis passé :) (octobre 2005)

C'est une espèce de train de banlieue; à Vénissieux y'a déjà le métro D (Parilly), les bus, c'est quand même incomparablement mieux desservi et près du centre... Pusignan c'est carrément hors agglo...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Et comme dit Goony, le puizot c'est vraiment à côté. Juste de l'autre côté du périf. C'est pas plus loin du centre que l'astroballe par exemple.

D'ailleurs pour un club de dimension régionale comme l'OL, la distance par rapport au centre ville ne me paraît pas le critère ultime. Moi, par exemple, Vénissieux chuis à côté :)

Tu mettrais le stade à Vaise (intra-muros) ça me ferait bien chier...

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Mitou, le Puisot c'est la porte à côté. C'est même bien plus près que Gerland. Je pourrais y aller à pied. Ca ne me semble pas un site déraisonnable. Pusignan par contre...

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

a chalamont, ca m'arrangerait :)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

je parlais pas de ce qui vous arrange je parle du lieu l olympique lyonnais doit jouer a lyon c est tout

JUNINHO

50007.jpg