Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plein le Q de ces merdes

Featured Replies

Posté(e)

Deroxat je connais, ca fait maintenant 5 mois que je prends mon petit cachet chaque matin hehe.

Comme le dit Gob et comme tu le sais aussi, c est un traitement a long terme, le medecin m avait dit 6 mois apres mes premieres crises d angoisse, je dois refaire le point pour voir si on continue ou pas.

J ai teste aussi le fait d arreter, ou plutot il m est arrive d oublier de le prendre (tu pars en week end sans par exemple), et bien c est clair que tu sens la difference de suite, ce qui me fait d ailleurs un peu peur pour l arret definitif.

Quand aux effets secondaires, je connais aussim surtout ce probleme de sommeil qui est une des pires choses ...

• 2 semaines après...
Posté(e)

pour ceux qui prennent des petits cachets pour dormir ou autre faites vous peur :ici

Et allez chercher CCDH sur google ensuite...

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Et ben y'a d'la joie... palpitations, angoisses, sommeil qui ne repose pas du tout, pas le moral, panique pour un oui pour un non... A un moment bien chargé au boulot et avec le déménagement qui s'annonce, autant dire le moment où faut être au taquet sur tous les fronts...

Super le sevrage...

Au prochain RDV je crois que la doc je lui en retourne une pour m'avoir collé une dose pareille de ces saloperies... :furax:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur
ouhla te marie pas encore alors sinon tu pete une durite :lol:

T'as l'air bien informé; mieux que je ne le suis moi-même, à mon propre sujet :lol:

Laisse tomber ce genre de remarque...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Je ne pense pas que la remarque de Charly était méchante, et moi je sais de quoi il parle, je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que si le fait de déménager, le boulot et le reste te surpasse, le jour ou vous allez vous lancer dans les preparatifs de mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà que moi je stresse, alors j'imagine.

En fait, il me semble que c'est ce que Charly a voulu te dire.

Sinon, bon courage pour ton déménagement et j'espère que tu auras retrouvé un peu le sourire pour le 24/06.....

'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO

Posté(e)
  • Auteur

Je n'ai pas dit du tout que ça me dépassait; juste que, c'est un moment où il faut "faire face" et où il ne serait pas question, par exemple, de congés ou d'arrêt maladie impromptu. En même temps, j'ai déjà la chance de ne pas avoir parmi les effets secondaires les vertiges & cie sinon je ne pourrais pas bosser en ce moment (beaucoup de km en voiture).

Bon, après, voilà; je suis un peu à cran uniquement à cause de ce produit, il n'y a pas vraiment de "cause" réelle; d'où mon attitude limite sur le forum, j'en conviens. Je fais ce que je peux pour maîtriser, et ça n'a pas été une réussite il y a quelques jours.