Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134632 Il n'est pas encore titulaire non plus hein. Le Parichien raconte n'importe quoi pour les transferts, mais pour l'EDF en général il est fiable. Donc à moins que Domenech n'ait délibérément refilé un tuyau percé, Barthez est titulaire. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134635 C'est sans parler de la collusion Bordelo-Lyonnaise qui en plus de tout faire pour que l'Om n atteigne pas la Ldc, ce qui pourrait leur causer du tord meditique, tandis que Lille ou Rennes non, va exploser le genou de Fabien Barthez pendant la derniere journee. Il parraitrait meme que Lyon serait pret a payer plus cher que prevu pour Chamak et Faubert, en echange d un coup de pied sur Barthez le privant de Coupe du Monde. Ce qui laisserai Coupet en Titulaire et Rame en 2nd remplacant. Ca me parrait tout a fait plausible en ce moment dans le foot francais :bravo: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134639 Le Parichien raconte n'importe quoi pour les transferts, mais pour l'EDF en général il est fiable. Donc à moins que Domenech n'ait délibérément refilé un tuyau percé, Barthez est titulaire. arrete 30s, tout ce qui sort du Parisien c'est de la pure mythomanie. C'est pas une section "sport" qu'ils ont; mais "ragot". Je peux te faire le meme genre d'article, avec une ccl tout a fait différente. La soit disante discussion entre Bruno Martini et Barthez, c'est pour faire qd meme venir Barthez a la CDM sans etre titulaire, car il ne veut pas...Martini, ca fait 2 mois q'il essaye de le convaincdre....il va peut etre y arriver. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 10 mai 200619 a comment_134688 Attention, je ne prone pas Barthez, mais l'un ou l'autre perso, ca me va.... A choisir, bien sr que je préfèrerais voir jouer Greg, mais je comprendrai la présence de Fab si elle était avérée... En fait, je crois que je comprendrais plus la titularisation de Barthez que la 3ème place de porcinet... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 mai 200619 a comment_134703 la 3ème place de porcinet... "Porcinet", c'est censé être Landreau ?? :troplol: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 10 mai 200619 a comment_134719 "Porcinet", c'est censé être Landreau ?? :troplol: Oui , le grand ami à Charly Signaler
Posté(e) le 14 mai 200619 a comment_135243 bon ben voilà ... c'est fait .... c'est l'ex marseillais le numéro 1 merci d'avoir écouté TF1 BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 14 mai 200619 a comment_135245 ouaissssssssssssss vikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu' :bravo: Signaler