Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132986 :honte: Ben quelqu'un pourrait me prendre des places et je le rembourse au match Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132991 C'est encore le temps voulu ? et quelle est l'adresse ou envoyer le mail ? j'en ai envoyé un à l'adresse indiquée sur le site, je n'ai pas eu de réponse. Pour les deps à l'extérieur, on se passe généralement de résa Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a Auteur comment_132994 :honte: Ben quelqu'un pourrait me prendre des places et je le rembourse au match Bien lyonnais 59 R.D.V. devant le guichet des visiteurs et manifeste toi pour nous retrouver. Signaler
Posté(e) le 28 avril 200619 a comment_133093 je suis present à lilles je prend ma voiture et j'y serai des le matin pour visiter la ville et je pousse jusqu'en belgique pour rembourser le trajt. on peut s ejoindre au barbecue ??? champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 5 mai 200619 a comment_134102 déplacement à lille annulé du à des havrais plus motivé :furax: :furax: donc il me prive de mon denrier dep. on se rveoit pour un happy siene si bien champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 6 mai 200619 a comment_134138 Vers quelle heures les quelques hexas présents à Lille seront sur place ? ( dans le coin du guichet visiteurs ? ) Signaler
Posté(e) le 6 mai 200619 a comment_134139 Avec un départ de Meaux vers 15h, table sur une arrivée vers les 18h, 18h30, mais méfiance, on a déjà réussi à mettre plus de 4 heures pour faire un Paris porte d'Orléans - Le Mans... par autoroute :jmecache: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 mai 200619 a comment_134144 ALLEZ l'OL il faut le conforter ce record de point. Un petit 4 ou 5-0 ca serait le top Signaler
Posté(e) le 6 mai 200619 a comment_134158 ALLEZ l'OL il faut le conforter ce record de point. Un petit 4 ou 5-0 ca serait le top Merci pour ce soutien désintéressé Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 mai 200619 a comment_134174 ALLEZ l'OL il faut le conforter ce record de point. Un petit 4 ou 5-0 ca serait le top suffit de demander ! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 7 mai 200619 a comment_134180 Un grand merci à l'OL, ça fait toujours plaisir. Comment une équipe qui a fait trembler l'Europe peut-elle se livrer à des saletés de ce genre ? La prochaine fois, prévenez-nous quand vous n'avez pas besoin de nous les mecs. Plus qu'à espérer que les jeunes aient autrement le mors aux dents ce tantôt à Melun... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 mai 200619 a comment_134183 C'est vrai que c'est décevant de faire de la route pour voire ce genre de match. Le plus décevant c'est qu'ils ne soient pas venus saluer à la fin, certes ils avaient l'air dépités de la toise mais bon ils avaient qu'a mieux jouer et on ne peut pas dire que malgrès leur niveau d'hier leurs supporters les aient lachés. Enfin on a vu des buts et puis c'est important pour Lille, que je préferes retrouver en ligue des champions l'an prochain plutot que Marseille ( cohérence d'un projet, travail sur la durée, importance pour ce club de garder Puel pour son développement ). Pour notre part nous sommes ravi de ce premier déplacement " hexagones " de part l'accueil sympathique que nous avons reçu par le groupe, et de part l'état d'ésprit que nous y avons trouvé, même si un peu de timidité, qui disparaitra l'an prochain, fait que nous nous sommes un peu tenus en retrait. Signaler
Posté(e) le 7 mai 200619 a comment_134228 Premières photos du dep : http://www.hexagones.org/Galerie/thumbnails.php?album=159 Ainsi que des photos de Troyes : http://www.hexagones.org/Galerie/thumbnails.php?album=154 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_134267 La vie de supporter ne peut pas etre toujours ryhtmee de victoires , il faut savoir perdre de temps en temps :lol: Et sur ce match l envie etait du cote lillois meme si de bons joueurs etaient en face mais sans la gnack de faire un resultat :jmecache: Signaler