sandratjacquot Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Normalement j'y serais 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted April 12, 2006 Report Share Posted April 12, 2006 moi ca me tente aussi pour mon dernier match de la saison 8) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted April 12, 2006 Report Share Posted April 12, 2006 un dep est prevu au depart du havre avec la fafamobile donc je serais à villeneuve d'asc mon retour apres ce somptueux wasquehal -hac 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted April 18, 2006 Author Report Share Posted April 18, 2006 Allez l'O L qui vient encourager les gones. Je commence: Moi. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 Moi * 2 (:bisou:) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 Allez l'O L qui vient encourager les gones. Je commence: Moi. + moi :yaisse: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 sans moi :kipleure: ian 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted April 18, 2006 Author Report Share Posted April 18, 2006 sans moi :kipleure: ian Ian et le barboque tu l'oublie , :jmecache: :kisifflote: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nel Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 Lille pour moi aussi 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 moi je viens je prend ma petite fafamobile en charmante compagnie et je vous rjoins al bas 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 (edited) Moi j'y serais, avec mon épouse et si je peux mon fils. Tous nouveaux encartés ( j'attends l'accès au forum " membres " ) ce sera notre premier match avec les Hexagones ( nous étions au parc dimanche dernier mais par nos propres moyens ). Edited April 18, 2006 by Pierrot 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted April 19, 2006 Report Share Posted April 19, 2006 Allez l'O L qui vient encourager les gones. Je commence: Moi. Moi aussi Y aurait-il moyen de zapper nos réponses sur un autre post qui serait spécifique au dep à Lille, plutôt que de flooder ce post créé par un Dogue qui proposait de mater le match tous ensemble dans un bar parisien ?! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted April 19, 2006 Report Share Posted April 19, 2006 Voilà qui est fait 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted April 19, 2006 Report Share Posted April 19, 2006 Le dep devrait m'intéresser. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
OL_juju Posted April 21, 2006 Report Share Posted April 21, 2006 Le dep devrait m'intéresser. Lille je peux pas... mais contre Sainté y'a pas places ? 0 Quote Loins des yeux, près du coeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted April 21, 2006 Report Share Posted April 21, 2006 Nan y a pas de places. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 (edited) Si on résume pour ce dep à Lille : J9 à Jacquot : Nel Sonny75 Titou Mastergone x2 Exilé ? qui d'autre ? Pierrot, vous pensez y aller par vos propres moyens ou avec nous au départ de Paris ? Edited April 24, 2006 by Titouplin 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 Moi, je confirme. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 Moi, je confirme. pas mieux .... :bravo: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelyonnais59 Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 moi je voudrais y aller mais je ne trouve pas un site qui vends les places pour aller dans le parcage lyonnais 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 Les places s'achètent à Lyon ou au guichet visiteur s'il y a. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 ...ou se reserve d'un simple mail (en temps voulu) si on est membre de l'association hexagones ci présente.... -_- Nos plus éminents membres ne manqueront pas de t'acceuillir les bras ouverts et te briefer sur tout ca durant ce match, fait toi connaitre ! P.S : tu aimes les merguez au barboc ? 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 Si on résume pour ce dep à Lille : J9 à Jacquot : Nel Sonny75 Titou Mastergone x2 Exilé ? qui d'autre ? Pierrot, vous pensez y aller par vos propres moyens ou avec nous au départ de Paris ? Pierrot x 3, par ses propres moyens ( de reims passer par Paris cela fait un bon détour ). 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 ...ou se reserve d'un simple mail (en temps voulu) si on est membre de l'association hexagones ci présente.... -_- C'est encore le temps voulu ? et quelle est l'adresse ou envoyer le mail ? j'en ai envoyé un à l'adresse indiquée sur le site, je n'ai pas eu de réponse. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 (edited) C'est encore le temps voulu ? et quelle est l'adresse ou envoyer le mail ? j'en ai envoyé un à l'adresse indiquée sur le site, je n'ai pas eu de réponse. envoi de l'adresse par MP Edited April 27, 2006 by JTABG69 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts