Jump to content

Lille - Lyon

Recommended Posts

sans moi :D :kipleure:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Moi j'y serais, avec mon épouse et si je peux mon fils. Tous nouveaux encartés ( j'attends l'accès au forum " membres " ) ce sera notre premier match avec les Hexagones ( nous étions au parc dimanche dernier mais par nos propres moyens ).

Edited by Pierrot

Allez l'O L qui vient encourager les gones.

Je commence:

Moi.

Moi aussi

Y aurait-il moyen de zapper nos réponses sur un autre post qui serait spécifique au dep à Lille, plutôt que de flooder ce post créé par un Dogue qui proposait de mater le match tous ensemble dans un bar parisien ?!

...ou se reserve d'un simple mail (en temps voulu) si on est membre de l'association hexagones ci présente.... -_-

Nos plus éminents membres ne manqueront pas de t'acceuillir les bras ouverts et te briefer sur tout ca durant ce match, fait toi connaitre ! ;)

P.S : tu aimes les merguez au barboc ? :)

Si on résume pour ce dep à Lille :

J9 à Jacquot :

Nel

Sonny75

Titou

Mastergone x2

Exilé ?

qui d'autre ?

Pierrot, vous pensez y aller par vos propres moyens ou avec nous au départ de Paris ?

Pierrot x 3, par ses propres moyens ( de reims passer par Paris cela fait un bon détour ).

...ou se reserve d'un simple mail (en temps voulu) si on est membre de l'association hexagones ci présente.... -_-

C'est encore le temps voulu ? et quelle est l'adresse ou envoyer le mail ? j'en ai envoyé un à l'adresse indiquée sur le site, je n'ai pas eu de réponse.