Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lille - Lyon

Featured Replies

Posté(e)

moi ca me tente aussi pour mon dernier match de la saison 8)

Posté(e)

un dep est prevu au depart du havre avec la fafamobile donc je serais à villeneuve d'asc mon retour apres ce somptueux wasquehal -hac

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
Allez l'O L qui vient encourager les gones.

Je commence:

Moi.

+ moi :yaisse:

Posté(e)

sans moi :D :kipleure:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Lille pour moi aussi :D

Posté(e)

moi je viens

je prend ma petite fafamobile en charmante compagnie et je vous rjoins al bas

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Moi j'y serais, avec mon épouse et si je peux mon fils. Tous nouveaux encartés ( j'attends l'accès au forum " membres " ) ce sera notre premier match avec les Hexagones ( nous étions au parc dimanche dernier mais par nos propres moyens ).

Modifié par Pierrot

Posté(e)
Allez l'O L qui vient encourager les gones.

Je commence:

Moi.

Moi aussi

Y aurait-il moyen de zapper nos réponses sur un autre post qui serait spécifique au dep à Lille, plutôt que de flooder ce post créé par un Dogue qui proposait de mater le match tous ensemble dans un bar parisien ?!

Posté(e)

Le dep devrait m'intéresser.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Le dep devrait m'intéresser.

Lille je peux pas... mais contre Sainté y'a pas places ?

Loins des yeux, près du coeur.

Posté(e)

Moi, je confirme.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

moi je voudrais y aller mais je ne trouve pas un site qui vends les places pour aller dans le parcage lyonnais :)

Posté(e)

...ou se reserve d'un simple mail (en temps voulu) si on est membre de l'association hexagones ci présente.... -_-

Nos plus éminents membres ne manqueront pas de t'acceuillir les bras ouverts et te briefer sur tout ca durant ce match, fait toi connaitre ! ;)

P.S : tu aimes les merguez au barboc ? :)

Posté(e)
Si on résume pour ce dep à Lille :

J9 à Jacquot :

Nel

Sonny75

Titou

Mastergone x2

Exilé ?

qui d'autre ?

Pierrot, vous pensez y aller par vos propres moyens ou avec nous au départ de Paris ?

Pierrot x 3, par ses propres moyens ( de reims passer par Paris cela fait un bon détour ).

Posté(e)
...ou se reserve d'un simple mail (en temps voulu) si on est membre de l'association hexagones ci présente.... -_-

C'est encore le temps voulu ? et quelle est l'adresse ou envoyer le mail ? j'en ai envoyé un à l'adresse indiquée sur le site, je n'ai pas eu de réponse.

Posté(e)
C'est encore le temps voulu ? et quelle est l'adresse ou envoyer le mail ? j'en ai envoyé un à l'adresse indiquée sur le site, je n'ai pas eu de réponse.

envoi de l'adresse par MP

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png