Aller au contenu

Mondial: doublement des émoluments des arbitres


La Mite en Pullover

Messages recommandés

FRANCFORT (Reuters) - Les arbitres de la Coupe du monde 2006 verront leurs émoluments multipliés par deux, chacun recevant une enveloppe de 40.000 dollars.

Au total 23 arbitres veilleront au bon déroulement des 64 matches prévus lors de la phase finale du 9 juin au 9 juillet en Allemagne.

Chaque arbitre aura deux assistants qui recevront également 40.000 dollars. Une somme identique sera attribuée aux sept arbitres remplaçants même si ces derniers ne sont pas appelés à officier.

"Le cachet alloué à chaque arbitre a été multiplié par deux par rapport à celui d'il y a quatre ans en Corée du Sud et au Japon", a précisé le secrétaire général de la FIFA, Urs Linsi, lors d'une conférence de presse mardi.

Que les mecs qui ne seront pas forcément appelés à officier touche 40000$ aussi ca me choque.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ok, mais pour 4 arbitres sur le terrain, tu en aura 11 de payés. Pour les joueurs, tu en as un groupe de 23 et 16 mecs en shorts.

Après, ca me fait rire quand la FIFA ne dégaine pas un centime pour les joueurs blessés :D

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcomprends pas trop ton calcul la ludo.. sur l'ensemble de la compéition, 30 arbitres vont recevoir 40 000 euros dont 7 qui n'arbitreront ps un match, 7 sur 30 ....

et quand bien meme je trouverais ca scandaleux, ce qui n'est pas le cas, comparer aux sommes qui vont etre distribuées ca reste ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, effectivement, j'avais mal lu, la fatigue peut-être !

J'avais cru que pour CHAQUE match, il y avait 4 arbitres ET EN PLUS 7 remplaçants payés 40000$ à chaque fois. :D

Oui, il faut que je me repose.

Enfin, je crache pas dessus quand même, faut que je fasse arbitre de haut niveau. :lol:

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...