Posté(e) le 15 avril 200620 a comment_131360 Delf, as-tu des infos sur Toulalan et son éventuel départ du FCNA ? VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 15 avril 200620 a Auteur comment_131361 Et les autres, vous avez des news sur Carew, Govou, Frau, Nilmar, Pedretti, Cris et Diarra... Qui part, qui reste? VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 15 avril 200620 a comment_131370 C'est quoi ton avatar JTAB ? P.S : desolé pour le HS La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 15 avril 200620 a comment_131385 Désolée je n'ai aucune info sur les transferts Delf Signaler
Posté(e) le 16 avril 200620 a comment_131415 C'est quoi ton avatar JTAB ? P.S : desolé pour le HS C'est Damien Saez avec sa chanson "Montée là-haut"... Signaler
Posté(e) le 16 avril 200620 a comment_131416 Désolée je n'ai aucune info sur les transferts Fut un temps où le transfert de Goonny à Bordeaux semblait d'une actualité brûlante, mais les deux clubs n'ont pas trouvé d'accord. Mais d'aucuns évoquent aussi les prétentions salariales du joueur :unsure: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 avril 200620 a comment_131424 Fut un temps où le transfert de Goonny à Bordeaux semblait d'une actualité brûlante, mais les deux clubs n'ont pas trouvé d'accord. Mais d'aucuns évoquent aussi les prétentions salariales du joueur :unsure: Ah bon, moi j'avais lu que ce joueur n'excluait pas la piste lyonnaise... Info ? Intox ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 17 avril 200620 a comment_131452 De source sûre (mais que je ne peux dévoiler) il n'excluait pas la piste lyonnaise en effet. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 18 avril 200620 a comment_131648 Il peut toujours se renseigner auprès de ses anciens coéquipiers de Paname. Certains ne lui en diront que du bien ... :kisifflote: http://alco69.free.fr/ Signaler