fouteu Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 Delf, as-tu des infos sur Toulalan et son éventuel départ du FCNA ? 0 Quote VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouteu Posted April 15, 2006 Author Report Share Posted April 15, 2006 Et les autres, vous avez des news sur Carew, Govou, Frau, Nilmar, Pedretti, Cris et Diarra... Qui part, qui reste? 0 Quote VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 Y'a un post pour les transferts. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 C'est quoi ton avatar JTAB ? P.S : desolé pour le HS 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delf Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 Désolée je n'ai aucune info sur les transferts 0 Quote Delf Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted April 16, 2006 Report Share Posted April 16, 2006 C'est quoi ton avatar JTAB ? P.S : desolé pour le HS C'est Damien Saez avec sa chanson "Montée là-haut"... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted April 16, 2006 Report Share Posted April 16, 2006 Désolée je n'ai aucune info sur les transferts Fut un temps où le transfert de Goonny à Bordeaux semblait d'une actualité brûlante, mais les deux clubs n'ont pas trouvé d'accord. Mais d'aucuns évoquent aussi les prétentions salariales du joueur :unsure: 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted April 16, 2006 Report Share Posted April 16, 2006 Fut un temps où le transfert de Goonny à Bordeaux semblait d'une actualité brûlante, mais les deux clubs n'ont pas trouvé d'accord. Mais d'aucuns évoquent aussi les prétentions salariales du joueur :unsure: Ah bon, moi j'avais lu que ce joueur n'excluait pas la piste lyonnaise... Info ? Intox ? 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted April 17, 2006 Report Share Posted April 17, 2006 De source sûre (mais que je ne peux dévoiler) il n'excluait pas la piste lyonnaise en effet. 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TwoTi Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 Il peut toujours se renseigner auprès de ses anciens coéquipiers de Paname. Certains ne lui en diront que du bien ... :kisifflote: 0 Quote http://alco69.free.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts