Posté(e) le 14 avril 200620 a comment_131350 Ah, j'oublie, on doit jamais parler d'Hitler... Car c'est la fin de la discution, c'est ca? Oui on atteint le point de Godwin. plus d info ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 avril 200620 a comment_131352 JFK> concernant Khamenei, il tient les mêmes propos a peu près toutes les deux semaines. Ces propos sont gerbants, ce mec est un intégriste de première,un fanatique, mais il faut arreter de croire qu'il va lancer ses armées contre Israël. Ce dernier a la plus grosse puissance militaire de la région, et est capable de vitrifier l'Iran (enfin pas officiellement hein ) en quelques raids aériens. Et puis remember l'Irangate, c'etait deja des ayatollah au pouvoir en Iran, ce qui ne les a pas empêchés de traiter avec les USA et Israël, obtenant même la libération des otages US au Liban... Actuellement, les seules menaces de l'Iran sont : 1/ Le soutien des groupes terroristes au liban et en palestine. 2/ Le blocage par des sous marins de type Kilo du détroit d'Ormuz, mais la forte mobilisation de la navy sur place réduit grandement cette possible menace Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 18 avril 200620 a comment_131630 Sans commentaires... Cet ayatollah est irréprochable et inoffensif! les passages que que tu as mis en gras ne me choquent pas particulièrement. Personnellement, je ne comprends pas comment on pourrait justifier des frappes sur l'Iran. Imagine un instant qu'ils aient la bombe ou soient beaucoup plus fort, trouverais-tu normal qu ils nous attaquent car ils se sentent menacés ? Et c'est un fait, on les menace. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler