Aller au contenu

Parlons du futur : Chapi Chapeau


--Diab0Lo--

Chapi ou Chapeau ?  

22 membres ont voté

  1. 1.

    • C'est fort possible, j'y crois | :optimiste:
      10
    • Avec notre chance on sera 9ème | :pessimiste:
      5
    • Pas encore pour cette année | :réaliste:
      7


Messages recommandés

J'ai pas tout suivi mais au vu des derniers résultats du tour préliminaire, l'OL sera bien 9e finalement c'est ça ?

Donc 1er du 2e Chapeau :D

Et l'assurance de se taper un 'grand' d'Espagne (Barça, Real, Valence), d'Italie (Milan, Inter) ou d'Angleterre (Arsenal, MU, Liverpool).

Je ne m'en plains pas.

Je préfère qu'on soit le "chapeau 2" que tout le monde veut éviter que le "chapeau 1" que tout le monde veut attraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici parce que je sais pas où le mettre(attention à ceux qui disent DTC... :D )

Voilà, j'ai vu ce week-end un but dans le championnat qui est le suivant : un joueur tire vers le but alors que son copain est en position de hors-jeu. La frappe du 1er s'écrase sur le poteau, le ballon revient sur son pote qui marque sans problème. Et là tous les journalistes crient à l'erreur d'arbitrage et je suis d'accord.

L'année dernière, sur le match retour à Milan, pour le but de Inzaghi, je me souviens très qu'il reprend un tir de Sheva qui s'ecrase sur le poteau alors que lui était également en position de hors-jeu, et là le but est validé, mais personne ne relève le fait, et quand j'en ai parlé sur le forum, on m'a répondu que c'etait normal, car le ballon étant renvoyé par le poteau, il n'y a plus hors-jeu.

Je veux remuer le couteau dans la plaie, mais je voudrais bien comprendre.

Le réglement en L1 est-il différent en coupe d'europe ?

:quinatoujourspasdigerelelimilimilination:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

OL je te hais !

bipasha05.thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici parce que je sais pas où le mettre(attention à ceux qui disent DTC... :D )

Voilà, j'ai vu ce week-end un but dans le championnat qui est le suivant : un joueur tire vers le but alors que son copain est en position de hors-jeu. La frappe du 1er s'écrase sur le poteau, le ballon revient sur son pote qui marque sans problème. Et là tous les journalistes crient à l'erreur d'arbitrage et je suis d'accord.

L'année dernière, sur le match retour à Milan, pour le but de Inzaghi, je me souviens très qu'il reprend un tir de Sheva qui s'ecrase sur le poteau alors que lui était également en position de hors-jeu, et là le but est validé, mais personne ne relève le fait, et quand j'en ai parlé sur le forum, on m'a répondu que c'etait normal, car le ballon étant renvoyé par le poteau, il n'y a plus hors-jeu.

Je veux remuer le couteau dans la plaie, mais je voudrais bien comprendre.

Le réglement en L1 est-il différent en coupe d'europe ?

:quinatoujourspasdigerelelimilimilination:

Je vais essayer d'expliquer. Non hélas Inzaghi n'était pas hors jeu car quand le ballon de sheva lui revient ds les pieds il y a un autre joueur qui le couvre, je crois que c Eric mais je dois l'avouer je ne me rapelle plus trés bien, de l'action. Tu es entrain de me fair douter, si decidément à chaq quart on se fait éliminer à cause des arbitres c agassant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est présentement mené à domicile par le Dynamo Zagreb, mais ce sera sans doute insuffisant après la victoire des Gunners 3-0 à l'aller.

A noter l'élimination de l'Ajax par KB Copenhague qui est allé retourner la situation à l'Arena ! Bon, ben à défaut d'Amsterdam je prendrais bien un déplacement au Danemark pour une fois !

Les autres destinations de rêve :D : Sofia, Bucarest, Donetsk et Kiev.

Et Moscou comptera deux qualifiés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'expliquer. Non hélas Inzaghi n'était pas hors jeu car quand le ballon de sheva lui revient ds les pieds il y a un autre joueur qui le couvre, je crois que c Eric mais je dois l'avouer je ne me rapelle plus trés bien, de l'action. Tu es entrain de me fair douter, si decidément à chaq quart on se fait éliminer à cause des arbitres c agassant!!!

Et non, malheureusement, sur ce coup il n'est pas du tout couvert par Abidal, j'en suis sûr.

Je ressort cette histoire parce que je veux que la personne qui m'avait sorti le coup du non-hors_jeu à l'epoque, me l'explique...

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

OL je te hais !

bipasha05.thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication.

Je capte maintenant tous les problèmes liés aux hors-jeux passifs qui ne sont pas sifflés...

Il suffit de mettre 3 joueurs en HJ, le 4ème met une mine sur le gardien, et là, avec la densité, il y a plus de chance de marquer, le ballon revenant...

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

OL je te hais !

bipasha05.thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est présentement mené à domicile par le Dynamo Zagreb, mais ce sera sans doute insuffisant après la victoire des Gunners 3-0 à l'aller.

Oué, dommage... Je serais bien allée faire un tour à Zagreb.

A noter l'élimination de l'Ajax par KB Copenhague qui est allé retourner la situation à l'Arena ! Bon, ben à défaut d'Amsterdam je prendrais bien un déplacement au Danemark pour une fois !

Je disais la même chose en regardant le match hier soir.

Copenhague c’est exotique !

Et puis Amsterdam, c’est d’un banal maintenant... -_-

;)

Les autres destinations de rêve :) : Sofia, Bucarest, Donetsk et Kiev.

Et Moscou comptera deux qualifiés...

Yeaaah, je sens que Sofia va me plaire !!

:D

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

 

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que Liverpool me plairait assez ;)

Et, si c'est Arsenal, je suis pret à y retourner MAIS PAS EN BUS, ET PAS AVEC INDY :D

:ninja:

salau* va ! :furax:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...