Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130356 C quoi l'histoire avec Frédéric HANTZ ? :kiapatoutsuivi: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130367 C quoi l'histoire avec Frédéric HANTZ ? :kiapatoutsuivi: De mémoire, une interview au bout de deux ou trois mois de compétition où il disait que Lyon ne serait pas champion. Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130368 En début d'année, il avait déclaré, non pas qu'il voyait un autre club champion - ce qui est son droit - mais que pour lui l'OL ne serait pas champion, pas à discuter, point barre. Que le club n'avait rien d'impressionnant, rien de particulier, etc etc. C'était le lendemain de la victoire de la 1ere journée. Il y aurait un vieux différend avec Nanard qui expliquerait ce commentaire qui puait le fiel à dix bornes. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130369 En début d'année, il avait déclaré, non pas qu'il voyait un autre club champion - ce qui est son droit - mais que pour lui l'OL ne serait pas champion, pas à discuter, point barre. Que le club n'avait rien d'impressionnant, rien de particulier, etc etc. C'était le lendemain de la victoire de la 1ere journée. Il y aurait un vieux différend avec Nanard qui expliquerait ce commentaire qui puait le fiel à dix bornes. Je crois bien que c'était même plus tard que ça. Ou alors on parle de deux interviews différentes. Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130382 Non je rentre chez Cegid Annecy dans 1 mois et demi ho non.... :o ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130386 j'ai mis paris ... ca nous arrangerait que vous gagniez la bas ... :ninja: Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130389 j'ai mis paris ... ca nous arrangerait que vous gagniez la bas ... :ninja: ouais, pour terminer 7ème a la place de 8ème ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130392 ho non.... :o http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130393 non, 6e. suffisant pour aller en intertoto ( un seul tour cette année) http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=14712 Donc on vous laisse aller en demi de CDF et vous gagnez tous vos matchs restants en championnat Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130398 non, 6e. suffisant pour aller en intertoto ( un seul tour cette année) http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=14712 Donc on vous laisse aller en demi de CDF et vous gagnez tous vos matchs restants en championnat c'est chaud pour q ca passe de cette façon. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130406 Paris, car tant que mathématiquement, ça ne sera pas fait, je ne pourrais y croire... Et comme dit Raskol, de toute façon, on ne sera JA MAIS champion 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130520 Samedi après-midi devant ma télé, une victoire de Lille et un 5e titre assuré qui nous permettrait de jouer libérés les 5 derniers matchs et battre quelques records (comme un championnat invaincu à l'extérieur entre autres...) Signaler