Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Paris Express

Featured Replies

Posté(e)

Le trajet choisi est un des plus beaux de la plus belles des villes : Av. Foch, Place de l'Etoile, Champs Elysées, Concorde, Louvre, Opéra, Pigalle, Montmartre.

Les 1ers feux sont verts....

Accrochez les ceintures

Ca se passe >> ICI <<

Free, what else ?

Posté(e)
Le trajet choisi est un des plus beaux de la plus belles des villes : Av. Foch, Place de l'Etoile, Champs Elysées, Concorde, Louvre, Opéra, Pigalle, Montmartre.

Les 1ers feux sont verts....

2/3 de feux rouges :surpris:

Pas autant de traffic que le tour de périph du Prince Noir où il y a des passages vraiment très chauds (il en est mort d'ailleur en retentant l'expérience),

mais vidéo sympa.

C'est quoi comme voiture d'après toi ?

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

C'est le fameux "fond de bobine" de Lelouch c'est ça ?

C'est une Ferrari et le pilote est un pilote de F1 qu'on n'a jamais identifié avec certitude, si c'est ça.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Waow ! Le malade ! :P

Ca m'a pas l'air d'être récent comme truc, on voit plein de 2CV et de vieilles bagnoles non ?

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Très, très impressionnant ! maintenant il y aurait plus de monde dans les rues !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Euh, je suis la seule a être scandalisée et choquée ?!? :blink:

Un type qui prend de tels risques (je parle des risques pour les autres par pour lui, car lui c'est son problème), il aurait pu tuer des gens ou les envoyer à vis dans un fauteuil roulant. Et tout ça pour quoi ? Pour ne pas gâcher quelques minutes de sa précieuse péllicule... :P Je ne parle même pas de la réaction du préfet qui est à :kigerbe:

Ca aurait été n'importe qui d'autre ça aurait été la taule mais là nada, bref je suis purement et simplement ecourée !!! :angry:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
  • Auteur

Ca a ses privilèges d'être dans le chaud biz' :P

Free, what else ?

Posté(e)

euh c'était y'a 30 ans hein, autres temps, autres mentalités :P

Posté(e)
  • Auteur
euh c'était y'a 30 ans hein, autres temps, autres mentalités :P

Mais les risques demeurent (mêmes minimes) :rolleyes:

Free, what else ?

Posté(e)
Mais les risques demeurent (mêmes minimes) :rolleyes:

vi bien sur, mais y'avait quand même "peu" de monde d'une part, et la répression était plus que légère à cette époque :P

Posté(e)

D'après ce que j'ai lu sur un autre forum, la video est assez contestée:

Le trajet fait a peu près 9 km, le tout effectué en 8 minutes, soit une moyenne de 68Km/h

Il se fait les champs (1915 m) en 104 s soit 108 km/h sur cette partie du trajet, la sensation de vitesse est surtout due à l'emplacement de la caméra (très basse sur la voiture, limite sur le bitume pour donner cette impression de grande vitesse).

Bref, les vitesses ne correspondent pas du tout aux différents commentaires que l'on peut trouver sur le net.

Sinon, je trouve cela très débile, vraiment pas malin du tout...

Posté(e)
vi bien sur, mais y'avait quand même "peu" de monde d'une part, et la répression était plus que légère à cette époque :P

Y'avait surtout 16 000 morts par an sur les routes. 40 par jour de semaine et 100 par dimanche. Et on commençait tout juste à penser qu'il y avait peut-être lieu de considérer cela comme un vrai problème.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
D'après ce que j'ai lu sur un autre forum, la video est assez contestée:

Le trajet fait a peu près 9 km, le tout effectué en 8 minutes, soit une moyenne de 68Km/h

Il se fait les champs (1915 m) en 104 s soit 108 km/h sur cette partie du trajet, la sensation de vitesse est surtout due à l'emplacement de la caméra (très basse sur la voiture, limite sur le bitume pour donner cette impression de grande vitesse).

Bref, les vitesses ne correspondent pas du tout aux différents commentaires que l'on peut trouver sur le net.

Le ronflement du moteur (surrégime ?) et la caméra au ras de la route jouent beaucoup sur l'impression de vitesse, qui effectivement en doit pas être si énorme que ça.

Comme je le comparais au prince noir (moto), il est clair qu'en voiture les risques d'accidents graves envers une personne tiers sont largement supérieurs et que ce n'est pas un exemple. -_-

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Je trouve ça plus que débile !!!! Franchement, je ne vois pas le but de faire ça!!!!!

Y a beaucoup de cons sur la route, et malheureusement, ce sont rarement eux qu'on compte comme blessés graves ou tués sur les routes et je sais de quoi je parle :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Et le pire dans tout ça, c'est ceux qui vont avoir envie de faire pareil, bref c'est tout simplement :kigerbe:

'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO

Posté(e)

ça remonte à une époque où la bagnole était le symbole de l'homme moderne dynamique et libre... où les limitations de vitesse, la ceinture à l'avant étaient perçus comme des "atteintes aux libertés individuelles", et les accidents, des fatalités qu'il n'était pas utile de chercher à réduire.

Ainsi qu'à une époque où à Paris à l'aube au mois d'août, on pouvait matériellement se permettre ce genre de truc...