Aller au contenu

Un tueur , oui, mais qui ?


$ynop$

  

29 membres ont voté

  1. 1.

    • Carew ou Fred, c'est bien bon
      5
    • Ruuuuuuuuuuuddddd VN, qui cire le banc de MU
      7
    • Ronaldo plus trop en odeur de sainteté au Réal
      7
    • Drogba, plus titulaire à 100%
      6
    • autre choix
      4


Messages recommandés

Tout le monde ou presque s'accorde sur une chose. Il manque UN TUEUR à l'OL.

Un sheva, un pipo, un Trezegoal, un Drogba.....

Mais, le marché n'est pas preteur (et encore moins vendeur)... Là, à froid, y'aurait 2~3 noms de "dispo" ou "pseudo dispo"....

Pensez vous que Carew ou Fred puissent faire l'affaire, qui acheter.... Je ne mets que des joueurs potentiellemnt libre...

A vous de causer ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba puissance physique, technique, endurance.

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leon ou Kaiser Soze.

Plutot Ruud pour moi, qui est bien pute dans son style.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi ;)

Typiquement le style qu'il vous faut, pas un mec "au sommet de son art" vu qu'il a pas d'intérêt à vous rejoindre (plutôt que Milan, Real, Barça etc..), sans pour autant tomber sur un mec trop en déclin, genre elber.

Je reste convaincu (comme je l'étais à l'époque si matt s'en souvient :P), que ne pas prendre paulette c'était une grossière erreur :D

:+1: pour Panp

Drolix --> :lol:

Modifié par NeuFreu

Free, what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lis Pauleta, ca me fait qd meme sourire.

Qu'a montrer ce joueur a "haut niveau" ?

à part planter en L1, qu'a-t-il fait ?

Bordeaux et Paris jouait pour lui, c'est normal qu'il en plante. Ce n'est pas le cas des grdes équipes avec des très bon attaquants.

le mettre a coté de Ronaldo, Sheva, Trezeguet ou autre grd attaquant, c'est les "insulter" pour moi.

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lis Pauleta, ca me fait qd meme sourire.

Qu'a montrer ce joueur a "haut niveau" ?

à part planter en L1, qu'a-t-il fait ?

Bordeaux et Paris jouait pour lui, c'est normal qu'il en plante. Ce n'est pas le cas des grdes équipes avec des très bon attaquants.

le mettre a coté de Ronaldo, Sheva, Trezeguet ou autre grd attaquant, c'est les "insulter" pour moi.

Parce que tu crois que quand on joue avec un seul attaquant de pointe comme l'OL on jouerait pas sur lui ?

Pauleta a rien prouvé on aura tout lu...

Modifié par Jérémy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas fred? Si il jouait tous les matches en championnat, je pense qu'il aurait planté une quinzaine de buts. C'est Daniel Bravo qui disait que ce joueur manque de temps de jeu pour vraiment pouvoir s'exprimer.

Sinon Matnad tu dis que c'est normal que Pauleta plante puisque Bordeaux et Paris jouaient pour lui, mais tu mets dans les même dispositions un Gimenez ou même un Carew, tu verras qu'il seront loin du ratio de buts de Pedro Miguel.

Mais cela dit je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que Pauleta puisse être le killer à un niveau aussi élevé que celui des quarts ou demi finales de la LDC. Pauleta serait sans doute plus utile à L'OM qu'à L'OL :kisifflote:

Parisien à jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que quand on joue avec un seul attaquant de pointe comme l'OL on jouerait pas sur lui ?

Pauleta a rien prouvé on aura tout lu...

dsl, mais t'as pas répondu a mes questions : qu'a-t-il fait en dehors de la L1 ?

l'a ton vu planter en LDC/UEFA comme les autres noms dont on parle ?

en équipe nationale, q donne-t-il ? (certains n'y arrive pas si bien q'en club, cf l'EDF; mais c'est qd meme un repere)

et il y a une différence entre jouer avec un seul attaquant de pointe, et ne jouer q pour un joueur....

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que quand on joue avec un seul attaquant de pointe comme l'OL on jouerait pas sur lui ?

Pauleta a rien prouvé on aura tout lu...

tout pareil ;)

sans compter que quand je vois pauleta planter comme il le fait à paris avec un milieu "moyen" j'ose pas imaginer ce qu'il ferait à lyon (heureusement d'ailleurs pour l'intérêt qu'il peut rester au championnat :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl, mais t'as pas répondu a mes questions : qu'a-t-il fait en dehors de la L1 ?

l'a ton vu planter en LDC/UEFA comme les autres noms dont on parle ?

en équipe nationale, q donne-t-il ? (certains n'y arrive pas si bien q'en club, cf l'EDF; mais c'est qd meme un repere)

et il y a une différence entre jouer avec un seul attaquant de pointe, et ne jouer q pour un joueur....

Les autres noms dont "on" parle sont tous deja dans des grands clubs, c'est plus facile pour marquer en LDC que quand tu joues à Paris ou à Bordeaux qui au passage ne la font pas (Pauleta a joué qu'une saison en LDC...) et qui, quand ils l'ont joué, n'ont pas eu les memes facilités a gagner des matchs, et surement pas parceque c'était Pauleta et pas Sheva devant. A moins qu'un bon attaquant suffise pour faire gagner des matchs à des clubs moyens...

Enfin bon un mec qui met environ 120 buts en 200 matchs, qui est international portugais, c'est pas assez bien pour l'OL c'est sur.

Si tu crois qu'on peut attirer Sheva laisse moi rire.

En equipe nationale 43 buts en 77 matchs, quel bidon.

Modifié par Jérémy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres noms dont "on" parle sont tous deja dans des grands clubs, c'est plus facile pour marquer en LDC que quand tu joues à Paris ou à Bordeaux qui au passage ne la font pas (Pauleta a joué qu'une saison en LDC...) et qui, quand ils l'ont joué, n'ont pas eu les memes facilités a gagner des matchs, et surement pas parceque c'était Pauleta et pas Sheva devant. A moins qu'un bon attaquant suffise pour faire gagner des matchs à des clubs moyens...

Enfin bon un mec qui met environ 120 buts en 200 matchs, qui est international portugais, c'est pas assez bien pour l'OL c'est sur.

Si tu crois qu'on peut attirer Sheva laisse moi rire.

En equipe nationale 43 buts en 77 matchs, quel bidon.

t'es un des rares a vouloir comparer un ballon d'or avec un joueur qui a pour seul titre "meilleur buteur de L1" :huh:

et "120 buts en 200 matchs" ca veut pas dire grd chose....Fred en a bien planté je ne sais plus combien au Brésil et pourtant je ne m'amuse pas a dire q c'est un grand attaquant (peut etre un jour....)

pour le reste, tu fabules, où ais-je dit q Pauleta n'était pas assez bien pour l'OL ? ou alors q'on devait acheter Sheva ? :blink:

Le seul truc q je dis c'est q Pauleta ne joue pas dans la meme categorie q des Scheva, Henry, Trezeguet...etc

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un des rares a vouloir comparer un ballon d'or avec un joueur qui a pour seul titre "meilleur buteur de L1" :huh:

et "120 buts en 200 matchs" ca veut pas dire grd chose....Fred en a bien planté je ne sais plus combien au Brésil et pourtant je ne m'amuse pas a dire q c'est un grand attaquant (peut etre un jour....)

pour le reste, tu fabules, où ais-je dit q Pauleta n'était pas assez bien pour l'OL ? ou alors q'on devait acheter Sheva ? :blink:

Le seul truc q je dis c'est q Pauleta ne joue pas dans la meme categorie q des Scheva, Henry, Trezeguet...etc

Pauleta en a planté beaucoup en L1. Ah bah ca tombe bien on joue en L1.

Enfin bon finalement rien a foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulette est à Paris et je doute fort qu'il en bouge (il est déjà pas parti l'an passé, c'est dire!),

surtout que le club risque d'afficher d'autres ambitions la saison prochaine.

Une bonne chose pour l'OL, c'est que l'on a rarement vu autant de noms de grand attaquants circuler en même temps (Drogba/Ruud/Ronaldo on peut difficilement rêver mieux).

Celà ne reste des rumeurs journalistiques, et en-dehors de Ronaldo je serai beaucoup plus sceptique sur la disponibilité des 2 autres.

Je ne suis pas trop les championnats étrangers donc excusez si je raconte des conneries mais j'aime bien donner mon avis ;) :

Ronaldo reste pour moi le plus grand avant-centre, mais il y a un peu de laisser-aller, il est en fin de carrière et manque peut-être un peu de motivation,

un changement de club pourrait changer celà et le relancer (version Nino), mais la perspective de jouer L1 et sans grand objectif en Selecao ne seront pas forcément suffisant,

la colonie brésilo-lyonnaise est un avantage pour l'attirer/accueillir. 8)

Concernant Drogba, on peut que regretter qu'il ai choisi l'OM il y a 3 ans, et je ne sais pas si je l'apprécierai à l'OL (une espèce de rancoeur, pourtant ce n'est pas mon genre),

même si il apporterait évidemment beaucoup dans les résultats.

Ruud serait une autre très bonne recrue évidemment.

Même si ce n'est pas l'habitude de recruter des stars reconnues à l'OL, c'est peut-être le moment aujourd'hui de s'y mettre, c'est peut-être aussi ce qui nous a manqué, un(des) nom(s) qui impressionne(nt) l'adversaire avant même d'entrer sur le terrain, et qui soit une "valeur sûre", même si nous n'avons vraiment pas à nous plaindre de côté là, étant donné le peu de matchs où un lyonnais "passe au travers" excepté nos Carew/Fred actuellement, la boucle est donc bouclée, c'est l'origine de la discussion.

Je n'ai rien en particulier contre eux qui ont prouvé qu'ils étaient capables du meilleur, mais c'est peut-être dans le côté "moins bon" que l'on voit la différence avec les grand joueurs :rolleyes:

ps: je retire ce que j'ai dit sur l'âge de Ronaldo, il est moins vieux que moi :lol:

je vote Ronaldo sans hésitation :P

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis trompe j'ai vote autre, mais je vote ronaldo...

unepetite association fred ronaldo pourrait faire du mal entre un mangeur d'espace et un profil plus rodeur.

Fred j'y crois fort quand meme. Pour sa premiere saison a l'OL et en europe il me fait plaisir et en plus il est tout jeune ! je crois que ce sera lui notre grand attaquant... et il sera suppléé par benzema dans 2-3 saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'avance le nom de Djibrill Cissé ? Ca pourrait être un candidat possible aussi, non ? (et peut-être plus dans les moyens de la maison...)

Même si un Drogba apporterait sans doute une autre dimension, je reste persuadé qu'on peut aller plus haut sans avoir à casser la tirelire pour l'un des 5 ou 6 meilleurs avant-centres du monde.

Un gars comme Utaka, sur le niveau qu'il affiche en ce moment, ferait peut-être l'affaire.

Sinon, je suis d'accord qu'il ne faut pas enterrer Fred trop tôt, d'ailleurs Carew non plus... Je serais davantage pour la continuité, en sachant qu'il y a aussi Benzema qui n'est plus très loin derrière.

Le 'problème' de cette fin de saison, c'est qu'à force de faire tourner entre Carew et Fred, ni l'un ni l'autre n'ont pu rester en confiance comme ils l'auraient probablement été en jouant (et marquant) plus souvent. (Avec un Carew au top, on éliminait Milan...)

Je ne suis pas sûr que d'autres buteurs s'en seraient mieux sorti à leur place avec ce turn-over incessant, surtout pour leur première saison au club.

Et n'oublions pas le boulot défensif qu'on leur demande d'abattre, dans le shéma de jeu de l'OL... Si on veut un 'tueur' devant, il serait inévitable qu'on adapte le jeu en conséquence. Est-ce souhaitable ?

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur qu'un "grand neuf " soit une solution pour passer un 1/4 de finale, mais si je devais faire un choix, je donnerais deux noms:

-Crespo 8): l'attaquant de classe mondiale pour moi, toujours au niveau, toujours decisif, bon des deux pieds et de la tête et toujours dangereux.

- Diego Milito :P qui m'avait pas mal séduit au Genoa et qui confirme tout le bien que je pensais de lui à Saragosse (12 buts en liga et 6 en coupe du roi cette saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...