Aller au contenu

J'aime, j'aime pas


$ynop$

  

12 membres ont voté

  1. 1. le 118 qui remplace le 12

    • J'aime
      2
    • J'aime pas
      10


Messages recommandés

Après une semaine d'absence pour cause de trop de travail, le retour du "J'aime j'aime pas"...

Alors je vous évite les CPE et CNE etc etc...

On va faire plus léger en ce jour de grosse pression....

Adieu le 12, bonjour le 118...........

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais utilise le 12, et encore moins les 118.

Surtout que tu as tt sur pagesjaunes.fr

Reste le cas de la panne au fin fond de l auvergne. Mais la normalement tu as le numero de VoitureAssitance dans ta 4 roues.

J'ai vraiment bcp de mal a comprendre ce combat pour les 118.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais utilise le 12, et encore moins les 118.

Surtout que tu as tt sur pagesjaunes.fr

Reste le cas de la panne au fin fond de l auvergne. Mais la normalement tu as le numero de VoitureAssitance dans ta 4 roues.

J'ai vraiment bcp de mal a comprendre ce combat pour les 118.

Tout pareil. Apparemment il se battent sur un marché où il sera difficile de faire de l'argent.

RAP.

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a de toute evidence un marché étant donné que reste encore une majotité de gens qui ne se servent pas du net faute de savoir connaitre ou comprendre....

Mais surement pas un marché pour 15 numeros comme c'ets le cas ou presque ! y'aura du dégat et ca va pas mal diminuer d'ici la fin de l'année sans doute.

A noter au milieu des tarifs exhorbitants, le 118 818 de Iliad, la maison mère de free chez qui tout est gratuit de l'appel a la mise en relation sans limites a condition d'appeler d'une ligne France telecom ou freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Toineau, je trouve ça fascinant. Avoir réussi à imposer une "marque" et à créer une "communauté" en faisant payer plus cher que les autres pour la même chose sur un truc aussi peu sexy qu'un renseignement téléphonique, c'est fort :bravo:

Pour ma part, je m'en cogne vu que je les utilisais que très rarement. Au cas où, quelqu'un aurait les tarifs des différents opérateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas

Foutage de gueule

Pourquoi avoir viré le 12 ???

Maintenant ça ressemble à une jungle hors de prix

Monopole/Concurrence... Au consommateur de s'y retrouver, ça doit pas être bien compliqué de trouver le moins cher.

Le marché doit pas être si petit que ça pour qu'autant d'acteurs s'y intéressent, y compris certains qui partent avec une longueur de retard. Mêmes les miettes du gateau doivent valoir le coup.

Edit> après rehcerche, le marché en question représente 300M d'appels par an pour un CA similaire en euros (quand on appelait le 12)

Modifié par benh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooomment ?! Tout le monde n'a pas un portable 3G capable de se connecter au net ?! :P

Nan, y'a meme des gens qu'ont un téléphone qui fait rien qu'à téléphoner :bleh:

Et y'a meme des gens qu'ont pas le net chez eux et donc qu'ont pas accès aux pagesjaunes.fr re- :bleh:

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, y'a meme des gens qu'ont un téléphone qui fait rien qu'à téléphoner :bleh:

Et y'a meme des gens qu'ont pas le net chez eux et donc qu'ont pas accès aux pagesjaunes.fr re- :bleh:

Tiens, on parle de moi... (nous ?)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'une dizaine d'opérateurs qui vont se battre, des millions dépensés en pub (dont TV) pour se partager un marché de... 300M? :hein:

Doit y avoir un truc. J'ai entendu qu'on reprochait au 12 d'avoir sous-exploité le marché. OK, y a peut-être quelque chose à faire sur le marché des portables, j'y connais rien à ce secteur.

Mais bon ça laisse songeur quand même. Je pense que ça va rapidement se consolider pour arriver à des rentabilité correctes, sinon va y avoir de la casse AMA.

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous avez pas le botin ??? :P

pas de l'ain....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...