funnyoda Posted March 29, 2006 Report Share Posted March 29, 2006 Puisque ce soir c'est soir de match ( sans blague ), que mettez vous sur vos plateaux TV ??? plutot saucisson - chips - biere - haribo ou radis - carotte sauce fromage blanc (à 0%) -vittel citron - pomme ?? :sujetalaconpourdestresser: 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted March 29, 2006 Report Share Posted March 29, 2006 Puisque ce soir c'est soir de match ( sans blague ), que mettez vous sur vos plateaux TV ??? plutot saucisson - chips - biere - haribo ou radis - carotte sauce fromage blanc (à 0%) -vittel citron - pomme ?? :sujetalaconpourdestresser: Bah bière pour s'hydrater et whysky coke pour le jeu 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted March 29, 2006 Report Share Posted March 29, 2006 Hummm Ca depend ou je matte le match. Gros repas avant avec des sucres lents et rapide Pendant le match, coca / jus de fruit et mais seches/grilles pour picorer 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 29, 2006 Author Report Share Posted March 29, 2006 petits amuse bouche avec une tomate cerise, un bout de jambon et un maorceau d'emmental, le tout empaller par un cure dent, ca passe tout seul... :miam: 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted March 29, 2006 Report Share Posted March 29, 2006 Sinon, je crois que je vais opter pour une solution mixte au niveau alimentation : des n'olives aux herbes. pis aussi un pot d'oeufs de lompe avec du pain de mie toasté. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 29, 2006 Author Report Share Posted March 29, 2006 Sinon, je crois que je vais opter pour une solution mixte au niveau alimentation : des n'olives aux herbes. pis aussi un pot d'oeufs de lompe avec du pain de mie toasté. quelle erreur de gout !!!! pimentés les olives, pas aux herbes 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted March 29, 2006 Report Share Posted March 29, 2006 Je préfère manger avant afin d'être concentré uniquement sur le match. Ainsi pas de taches ni de miettes partout ! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted March 29, 2006 Report Share Posted March 29, 2006 quelle erreur de gout !!!! pimentés les olives, pas aux herbes Bah y'a aussi des piments j'ai acheté un stock au marché..y'a plein d'huile et puis des petits trucs rouges et verts et puis es herbes..et puis c'est bon 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 29, 2006 Author Report Share Posted March 29, 2006 c'est l'interet du plateau 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted March 29, 2006 Report Share Posted March 29, 2006 Je préfère manger avant afin d'être concentré uniquement sur le match. Ainsi pas de taches ni de miettes partout ! Moi aussi je mange avant, je vois pas le rapport 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 29, 2006 Author Report Share Posted March 29, 2006 :lol: 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted March 29, 2006 Report Share Posted March 29, 2006 Kebab-frites et eau. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicol Posted March 29, 2006 Report Share Posted March 29, 2006 une bonne grosse quiche à déguster au long du match 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 29, 2006 Author Report Share Posted March 29, 2006 Kebab-frites et eau. ca manque de sucre 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted March 29, 2006 Report Share Posted March 29, 2006 Bah moi, ça a été Mac Do ! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted March 30, 2006 Report Share Posted March 30, 2006 Bon bah voilà... j'ai mangé une paëla avant le match. pendant le match, mes olives, un petit sandwich à la mi-temps. des crackers belin "monaco" pour la deuxième mi-temps. choco BN et café à la fin du match. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 30, 2006 Author Report Share Posted March 30, 2006 petit saucisson, noix de cajou, olive, petit jambon cru au chevre frais, tomate comté, toast au tartare, une biere, des fraise tagada 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted March 30, 2006 Report Share Posted March 30, 2006 petit saucisson, noix de cajou, olive, petit jambon cru au chevre frais, tomate comté, toast au tartare, une biere, des fraise tagada m'en parle pas je suis dégoutté, j'avais un bon saucisson fumé savoyard que je comptais m'enfiler pendant le match..et là, véto de bulma au motif que nous recevions ce soir, et que c'était pour l'apéro :kipleure: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted March 30, 2006 Report Share Posted March 30, 2006 Hummm En ce moment je suis plutot dans ma periode Saucisson au Beaufort, mais le fume de Savoie c est bien aussi 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted March 30, 2006 Report Share Posted March 30, 2006 Hummm En ce moment je suis plutot dans ma periode Saucisson au Beaufort, mais le fume de Savoie c est bien aussi C'est vrai que c'est bon au beaufort aussi 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 30, 2006 Author Report Share Posted March 30, 2006 le saucisson au bleu est pas mal non plus 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted March 30, 2006 Report Share Posted March 30, 2006 Limite ca meriterait un sondage. 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 30, 2006 Author Report Share Posted March 30, 2006 oui mais faut un sondage a choix multiple 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts