Jump to content

Plateau télé

funnyoda

Recommended Posts

Puisque ce soir c'est soir de match ( sans blague ;)), que mettez vous sur vos plateaux TV ???

plutot saucisson - chips - biere - haribo ou radis - carotte sauce fromage blanc (à 0%) -vittel citron - pomme ??

:sujetalaconpourdestresser:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Puisque ce soir c'est soir de match ( sans blague ;)), que mettez vous sur vos plateaux TV ???

plutot saucisson - chips - biere - haribo ou radis - carotte sauce fromage blanc (à 0%) -vittel citron - pomme ??

:sujetalaconpourdestresser:

Bah bière pour s'hydrater et whysky coke pour le jeu <_<

unvraistadeetvite46860.gif

Hummm

Ca depend ou je matte le match.

Gros repas avant avec des sucres lents et rapide ;)

Pendant le match, coca / jus de fruit et mais seches/grilles pour picorer <_<

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Sinon, je crois que je vais opter pour une solution mixte au niveau alimentation :

des n'olives aux herbes.

pis aussi un pot d'oeufs de lompe avec du pain de mie toasté.

quelle erreur de gout !!!!

pimentés les olives, pas aux herbes ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Je préfère manger avant afin d'être concentré uniquement sur le match. Ainsi pas de taches ni de miettes partout ! ;)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

petit saucisson, noix de cajou, olive, petit jambon cru au chevre frais, tomate comté, toast au tartare, une biere, des fraise tagada ;)

m'en parle pas je suis dégoutté, j'avais un bon saucisson fumé savoyard que je comptais m'enfiler pendant le match..et là, véto de bulma au motif que nous recevions ce soir, et que c'était pour l'apéro :kipleure:

unvraistadeetvite46860.gif

Hummm

En ce moment je suis plutot dans ma periode Saucisson au Beaufort, mais le fume de Savoie c est bien aussi :D

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Limite ca meriterait un sondage.

Hexa.jpg