Aller au contenu

Lyon privé de C1


Simgone

Messages recommandés

UEFA: Lyon privé de C1 la saison prochaine?

Selon une information parue dans Le Progrès, l'OL pourrait se voir priver de Ligue des Champions la saison prochaine par l'UEFA. La raison, toute théorique, de cette mise au ban de la prestigieuse compétition a été expliquée par Lars-Christer Olsson, le directeur général de l'instance européenne. Ce dernier accuse l'OL, qui a porté plainte contre la Fifa au sujet de la blessure de son défenseur Eric Abidal contractée en équipe de France, de "ne pas respecter les règlements de la Fifa et de l'UEFA". Règlements qui interdisent toute action en justice contre les deux institutions et auxquels tout club engagé en Coupe d'Europe doit strictement se conformer. Olsson demande donc à Lyon de retirer sa plainte, même s'il estime, que dans ce cas précis "une zone grise demeure en raison des législations nationales". Affaire à suivre...

Sports.fr

:hein: Bizarre comme affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible, à moins bien entendu que l'on n'intègre le championnat Turc :wacko:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode parano on

Attention que les deux arbitres de LDC ne soient pas gentillement influences par l UEFA avec ce type d affaires. Ca sera deja assez dur avec des chances equitables.

Mode parano off

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'osais je dirais que c'est stalinien.

Il y a combien de clubs affiliés à l'UEFA ? Et combien de ces clubs soutiendraient Lyon si on leur demandait leur avis ? Une minorité je pense. Ceux du G14. Donc la comparaison avec le stalinisme, euh... non quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De strict.

Je crois de toute façon que le G14 se trompe de méthode. Soit il faut fédérer des clubs et faire pression au sein de l'Uefa. Soit il faut aller devant la Cour européenne de justice, qui est l'auteur de l'arrêt Bosman. Le TAS, je crois que c'est une erreur tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...