Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129305 je me demandais (a tort) quel serait le premier boulet a le dire 'kulé???? Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129308 de toutes facons, on n'a jamais perdu à San siro..... Alors meme si au début, je n'y croyais pas trop, là, j'y crois à mort ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129312 comme le prez' :acran: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129321 Bon j'ai finit les ongles, j'attaque les phalanges ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129323 dépèche toi d'arriver aux moignons que tu nous foutes la paix "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129326 sdr,ùl;mvfds ù *mqù :ùv§RF C'est vachement plus dur A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129329 demande à ton voisin de t'aider... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129366 ca commence à etre dur la......... allez faites moi peter cette def milanaise!!!!!!!!!! Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129384 Une composition de départ inédite ! L'OL se présentera au coup d'envoi du 1/4 de finale retour de Ligue des Champions avec la composition d'équipe suivante : Coupet - Abidal, Cris, Cacapa (cap.), Clerc - Diarra, Juninho - Govou, Wiltord, Fred, Malouda :surpris: C'est quoi ça ? Un 4-4-2 avec Malouda et Govou (ou Wiltord) en MOG et D ? Je ne sais quoi penser d'un tel coup de bluff. En même temps, peut-être Houiller a-t-il trouvé Pedretti pas dans le coup et Clement trop juste pour ce match. Ca nous fait une compo ultra-offensive ! Adam qui n'en peux plus OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129386 on leur met une pilulle, ou on s'en prends une .... Je vois pas de score intermédiaire :kiapasmisdecaleçoncesoir: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a Auteur comment_129387 J'aime pas le 4-2-4. On risque de s epuiser au milieu raaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh le stressssssssssssssssssssssssss bordeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllllllll http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a Auteur comment_129388 :bravo: Allez allez allez y a la place http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129389 Bon, déjà, y'aura pas de prolongations ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129390 dommage qu'il y ait 1-1, on leur met la misere .... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a Auteur comment_129391 *stress* *stress* *stress* *stress* *stress* *stress* *stress* http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129392 c'est la premiere fois que je transpire autant devant un match ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129394 dommage qu'il y ait 1-1, on leur met la misere .... yep par contre le jeu de jambes de cris euh... Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129396 tous les coups sont legaux devant philipo la putasse inzaghi A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129397 Allez là faut les plier, ils commencent à s'énerver, un ptit coup franc Juninhesque et céest réglé. Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a Auteur comment_129398 tous les coups sont legaux devant philipo la putasse inzaghi Je plussoie http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a Auteur comment_129399 C est invivable bordeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllll http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a Auteur comment_129401 Je vais crever ce soir :x http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a Auteur comment_129403 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129404 on est maudit ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler