Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134454 :troplol: Mes respects pour ce somptueux trophée, tu en es fier en plus ? bien sur on a quand meme eliminer des clubs prestigieux Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134459 des clubs AU PASSE prestigieux... Je viens enfin de comprendre pourquoi l'UEFA a mis en place l'Intertoto... pour les clubs qui ont un passé mais plus d'avenir... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134492 des clubs AU PASSE prestigieux... Je viens enfin de comprendre pourquoi l'UEFA a mis en place l'Intertoto... pour les clubs qui ont un passé mais plus d'avenir... ne denigre pas une competition ou votre equipe figurera un jour avec l'espoir de la remporter Modifié le 9 mai 200619 a par Karlotte Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134494 ne denigre pas une competition ou votre figurera un jour avec l'espoir de la remporter C'est déjà fait, au cas où tu ne t'en souviendrais pas. Il y a déjà neuf ans. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134499 C'est déjà fait, au cas où tu ne t'en souviendrais pas. Il y a déjà neuf ans. désolé je ne suis maitre es ol Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134509 ni meme maitre intertoto.... en fait, tu est maitre pas grand chose... ridicule peut etre ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134513 Le problème de certain marseillais c'est qu'ils sont persuadés d'être les seuls à avoir gagné des trucs en France ! :lol: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134514 j'attends le VA-OM de l'an prochain avec un plaisir..... je bande déjà ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134515 j'attends le VA-OM de l'an prochain avec un plaisir..... je bande déjà ! tapie et melick qui donneront le coup d'envoi main dans la main ? :unsure: on enterre le ballon sous le rond central et on le détère au coup d'envoi en guise de commémoration ? :unsure: sinon karlotte, n'insiste pas on est maintenant tous convaincu. t'es naze, dehors. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134517 ni meme maitre intertoto.... en fait, tu est maitre pas grand chose... ridicule peut etre ? C'est pour quand que vous devenez maitre es LDC? :troplol: Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134518 Le problème de certain marseillais c'est qu'ils sont persuadés d'être les seuls à avoir gagné des trucs en France ! :lol: Ah non en france tout le monde ou presque à réussi à gagner qqchose -_- Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134520 j'attends le VA-OM de l'an prochain avec un plaisir..... je bande déjà ! Je sors la pelle. On creuse ou? :bravo: Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134521 tapie et melick qui donneront le coup d'envoi main dans la main ? :unsure: on enterre le ballon sous le rond central et on le détère au coup d'envoi en guise de commémoration ? :unsure: sinon karlotte, n'insiste pas on est maintenant tous convaincu. t'es naze, dehors. Mais j'insiste et toi t'es flic alors va faire ta ronde :jmecache: Modifié le 9 mai 200619 a par Karlotte Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134523 Mais j'insiste et toi t'es flic alors va faire ta ronde :jmecache: Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a Auteur comment_134524 Ah non en france tout le monde ou presque à réussi à gagner qqchose -_- Sauf vous depuis 94. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134525 c'est la premiere fois que je me rends compte qu'il y ASSE dans le mot PASSE. Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134530 Sauf vous depuis 94. c'est vrai mais c'est notre gentillesse qui veut ca :ange: Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134532 c'est la premiere fois que je me rends compte qu'il y ASSE dans le mot PASSE. idem dans ASSEZ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a Auteur comment_134536 c'est vrai mais c'est notre gentillesse qui veut ca :ange: Moi j'aurais dit : instabilite, pied carre, magouille sur le dos du club. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134538 Moi j'aurais dit : pied carre Non, ça c'est pour les verts :jmecache: Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134549 Mais j'insiste et toi t'es flic alors va faire ta ronde :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134661 idem dans ASSEZ Idem dans ASS(HOL)E... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134664 Idem dans ASS(HOL)E... c'te classe :lol: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134968 c'est pour que tu imprimes bien que la seule équipe capable d'aller en quarts de finale de LDC c'est bien la notre....Faudrait pas que t'oublies... -_- http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler