Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129405 bon bah ça confirme, il vous manque un attaquant à la Sheva dommage sinon joli match de lyon, vous faites jeu égal dans l'ensemble Modifié le 4 avril 200619 a par Panp Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a Auteur comment_129406 Putain de sa race de merde http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129407 Je suis presque autant dégoûté que vous. Vous méritiez mille fois la qualification, le Milan n'a rien montrer. C'est pas loin d'être l'élimination la plus dégueulasse que j'ai vu depuis longtemps :angry: :angry: Que j'aurais aimé être sur la pelouse pour tacler rudement cet Inzaghi de ********** :angry: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129409 bon bah ça confirme, il vous manque un attaquant à la Sheva dommage sinon joli match de lyon, vous faites jeu égal dans l'ensemble Jeu égal mon cul ! On mesure une fois de plus la hauteur de la marche qui nous sépare du dernier carré. On s'est fait maîtriser comme des bleus par une grande équipe qui nous a laissé rêver avant de porter l'estocade au moment le plus désagréable, histoire de faire du zèle. On marque quand ? Maintenant ? non, à la 89e c'est vachement plus fun. Tiens, dans vos gueules, les gamins ! Au revoir. Enfin, au moins on aura fait plaisir à la France du foot, vu comme elle bandait déjà pendant les 5 minutes de la 1ere MT où on était menés... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a Auteur comment_129410 Snif. Fait chier. Oui en gros c est ca :x http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129411 Je suis presque autant dégoûté que vous. Vous méritiez mille fois la qualification, le Milan n'a rien montrer. C'est pas loin d'être l'élimination la plus dégueulasse que j'ai vu depuis longtemps :angry: :angry: Que j'aurais aimé être sur la pelouse pour tacler rudement cet Inzaghi de ********** :angry: pareil. insupportable ce joueur. Fait chier, y'avait vraiment la place pour que vous passiez ... Vous les avez maitrisé 175 minutes sur 180 ... :angry: Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129412 Jeu égal mon cul ! On mesure une fois de plus la hauteur de la marche qui nous sépare du dernier carré. On s'est fait maîtriser comme des bleus par une grande équipe qui nous a laissé rêver avant de porter l'estocade au moment le plus désagréable, histoire de faire du zèle. On marque quand ? Maintenant ? non, à la 89e c'est vachement plus fun. Tiens, dans vos gueules, les gamins ! Au revoir. ils ont rien maitrisé du tout. Ils ont pris une lecon de football collectif et ont gagné sur deux bourdes individuelles. Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129413 C'est la colère qui guide te fait dire ça Exilé. On a contrôlé la plus grande partie du match. Tu crois vraiment qu'ils font expres de marquer à la 88e ?! Je crois que c'est la première fois que j'ai failli pleurer à la fin d'un match. PS : bien sûr oui c'est une grande équipe. Modifié le 4 avril 200619 a par Adam OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129414 C'est la colère qui guide te fait dire ça Exilé. On a contrôlé la plus partie du match. Tu crois vraiment qu'ils font expres de marquer à la 88e ?! Je crois que c'est la première fois que j'ai failli pleurer à la fin d'un match. Regarde les choses en face : 0-0 3-1, c'est une qualification maîtrisée. Point à la ligne, circulez y'a rien à voir. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129415 Gob: honnêtement je suis pas d'accord Milan arrive à placer de beaux mouvements, et sait appuyer quand il faut. Maintenat content ou pas exilé mais la "france du foot" était lyonnaise ce soir Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129416 ils ont rien maitrisé du tout. Ils ont pris une lecon de football collectif et ont gagné sur deux bourdes individuelles. Pas vraiment car c'est leur deuxième but qui tue le match. Mais ils ont la "chance" d'avoir cette ouverture à ce moment là. Le tire de Chevchenko est 20cm plus à gauche, le ballon ne revient pas sur Pippo machin et Lyon est qualifié. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129417 Adam, le deuxieme but vient d' une erreur individuelle ( abidal ?). sinon, milan n'aurait jamais marqué. le 3e est anecdotique. Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129418 Regarde les choses en face : 0-0 3-1, c'est une qualification maîtrisée. Point à la ligne, circulez y'a rien à voir. A 3 minutes de la fin l'OL est virtuellement qualifié. Faut être sacrément couillu pour se dire qu'on a le temps et qu'on débloquera tout à la 88e. On se demande même pourquoi ils ont marqué en 1ere mi-temps d'ailleurs. OK ils ont le talent et l'expérience pour forcer le destin mais ça s'est joué à un poil de cul. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129419 Adam, le deuxieme but vient d' une erreur individuelle ( abidal ?). sinon, milan n'aurait jamais marqué. le 3e est anecdotique. Ah oui Abidal. Donc oui -_- OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129420 quelqu'un peut me dire à quoi à servi l'entrée de Carew ? Il n'a jamais été à l'avant, il est resté dans le rond central, au lieu d'attaquer comme le faisait Fred. Du coup on a joué trop bas ces 20 dernières minutes. Clerc a eu bien du mal aussi, la plupart des attaques milanaises venaient de son coté, même si le but qui fait mal vient de l'autre coté. Et sa passe en retrait sur le dernier but..... Sinon, 3-1, c'est sévère à la vue du match, on a eu plus de tirs cadrés qu'eux on peut regretter le poteau de Fred ou le tir au-dessus de Malouda en 1e période. Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129421 C'est sûr qu'avec un grand attaquant, c'était pas 3-1 pour le Milan, mais 3-1 pour Lyon. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129422 oui ils l'ont dit, une erreur aussi pour le 2e but 3 but, 3 erreurs, c'est cool ... en tout cas, l'OL mérite bien mieux de passer que Milan ... enfin ce n'est que mon impression après, bien sur que Milan est une grosse équipe, mais sur l'ensemble des deux matchs, ils ne méritent pas. en tout cas pas pour moi. mais bon, on fera mieux l'année prochaine. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129423 ET Villaréal, qui a difficilement éliminé Lille sera en demi pour leur première participation ! J'ai bien aimé le discours de juni qui souhaite conserver cette équipe pour aller plus loin ! C'est beau ! :bravo: Allez l'OL ! :wacko: Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129424 A 3 minutes de la fin l'OL est virtuellement qualifié. Faut être sacrément couillu pour se dire qu'on a le temps et qu'on débloquera tout à la 88e. On se demande même pourquoi ils ont marqué en 1ere mi-temps d'ailleurs. OK ils ont le talent et l'expérience pour forcer le destin mais ça s'est joué à un poil de cul. Les poils de cul qui tournent toujours dans le même sens. C'est là la différence entre un grand club et un club de second plan. L'OM et le PSG, voire Monaco, dans les années 90, savaient faire tourner ces moments en leur faveur. Nous, on rate systématiquement les matchs contre des équipes autres que notoirement inférieures. Voilà pourquoi à l'heure actuelle on ne laissera même pas une trace dans l'histoire du foot français... Après-demain la France aura oublié qu'on a joué en LDC cette saison. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a Auteur comment_129425 On s'en cogne de la reconnaissance des autres. On supporte Lyon et on vit des annees qui nous apportent des joies bien plus qu avant. Bien sur que l on voudrait tous aller plus loin en LdC, mais ca n est plus la meme competition qu avant. Et le niveau de L1 a bien baisser aussi. Le coup est rude, mais on est tjrs la. On fera le double. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129426 On a trop reculé les 20 dernières minutes et il est arrivé ce qu'il arrive pratiquement tout le temps dans ces cas là. Le coche a été raté en 1ere mi-temps. Wiltord a encore fait 1 grand match. La différence sur les deux matchs se fait sur la qualité de l'avant centre.Inzaghi est 1 des meilleurs attaquants du monde.Il est toujours bien placé et réaliste.C'est dômmage que c'est pas lui qu'on est recruté en début de saison.C'est en tout cas 1 attaquant comme cela qu'il nous manque. Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129427 jr pense mon avis aulas est super president mais dommage combien on achete carew+ fred je pense 23 m? je pense un seul joueur suffit mais il faut la classe comme shevhchenko inzaghi trezeguet etc...peut etre on va acheter 30M? mais c'est mieux que 2 nuls pardon je suis tres en colere je m'enerve contre fred et carew ces 2 mecs rates trop d'oocasions surtout carew il m'enerve! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 4 avril 200619 a comment_129429 C'est sûr qu'avec un grand attaquant, c'était pas 3-1 pour le Milan, mais 3-1 pour Lyon. Je partage tout à fait cet avis, hélas... A ce niveau là ce sont ce type de détails qui jouent. Corse à Paris Signaler