Aller au contenu

PSG - Lyon


OL_juju

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

en attendant le match de Sochaux ce soir, j'vouslais savoir, quand les places pour le match PSG-OL seront mis en vente, sachant qu'l se joue le 15 avril (date qui pourrait changer s'il est diffuser le samedi ou le dimanche).

Etant donné que je suis pas loin de Paris, je me suis dit que se serait plus sympa d'y aller avec des supporters lyonnais que tout seul avec mon frere (qui est supporter Parisien) entouré de Parisiens, comme l'année dernière...

Voilà, j'ai un membre de ma famille qui habite près du Parc des Princes et qui, s'il n'est pas possible d'avoir des places avec les Hexagones (plus de places libre par exemple), pourrait se les procurer pour moi. Cependant, dans quel partie du stade les Hexagones sont-ils placés :

- dans le parckage visiteurs, ou au-dessus (bloc E je crois : j'ai été avec mon père voir PSG-LENS car il est supporter Lensois, et j'ai été étonné du nombre de supporter nordiste en bloc E).

Merci de me dire, car j'aimerais vraiment n'être entouré que de Lyonnais cette fois ci !

Loins des yeux, près du coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux être avec des Lyonnais, il faut être en parcage visiteurs. Pour avoir des places dans le parcage, ca risque d'être difficile, il n'y aura probablement pas de guichet visiteurs vu que c'est l'un des derniers matchs de la saison et qu'il risque d'attirer du monde. Soit il faut faire un dep organisé, soit prendre une place sèche à la billeterie de l'OL à Lyon, soit prendre une place par les Hex@s, à condition d'être membre...

Plus d'infos dans les semaines à venir, plus certainement début Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux être avec des Lyonnais, il faut être en parcage visiteurs. Pour avoir des places dans le parcage, ca risque d'être difficile, il n'y aura probablement pas de guichet visiteurs vu que c'est l'un des derniers matchs de la saison et qu'il risque d'attirer du monde. Soit il faut faire un dep organisé, soit prendre une place sèche à la billeterie de l'OL à Lyon, soit prendre une place par les Hex@s, à condition d'être membre...

Plus d'infos dans les semaines à venir, plus certainement début Avril.

merci MasterGone pour ces infos, je vais me renseigner pour être membre, se serait sympa...

Loins des yeux, près du coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci MasterGone pour ces infos, je vais me renseigner pour être membre, se serait sympa...

je suis egalement interessé donc je suis en attente d'information concernant ce match ... nous sommes 3 a vouloir s'y rendre

on s'y etait deja rendu l'an passé (on etait 2 a etre membre ) donc je suis pret a me reinscrire

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non mais quand t es invité en loge privilege tu dis pas non :lol:

Moi je dirais non sans problème. Je vais pas à un match pour soigner mon CV ou faire plaisir à mon boss. Je vois vraiment pas l'intérêt de suivre un match de l'OL dans ces conditions. ;)

Le seul match de l'OL où je me suis emm..., c'est parce que j'étais en tribune d'honneur. Depuis, je préfère refuser...

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que Raph :bravo: Une place en loge, pour un match de l'OL ? je demande direct à l'échanger contre une place avec les potes !

Sinon, quelqu'un a vent des moyens d'obtenir des places pour des Lyonnais d'IDF et non adhérents Hex@ ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais non sans problème. Je vais pas à un match pour soigner mon CV ou faire plaisir à mon boss. Je vois vraiment pas l'intérêt de suivre un match de l'OL dans ces conditions. :D

Le seul match de l'OL où je me suis emm..., c'est parce que j'étais en tribune d'honneur. Depuis, je préfère refuser...

sauf que c'était pas l'Ol je l'aurai pas fait

c'était PSG Auxerre et c'était invité par un pote qui avait récupéré les places de la loge NRJ avec qui sa boite bosse...

et pas de chef, personne en costard, rien à voir avec une ambiance stade boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je boude pas mon plaisir quand je suis invité en club des cents... On y voit beaucoup mieux, on entend le virage nord, on peut boire du champagne, de la bud, du vin rouge, manger et cotoyer quelques joueurs et personnalités du football.

Ca me fait sourire quand j'entends dire que les gens qui vont là-bas ne connaissent rien au foot car bien souvent les conversations sont bien plus pointues que ce qu'on peut entendre en Jean Bouin ou en Virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gones!

j habitais lyon mais j ai demenage a paris cette annee pour cause d etudes (arg..)

donc c est juste pour dire que mon frere lui habite a lyon et que je vais tres tres certainement aller voir le match psg-ol

donc si cetains sont interesses par une chtite place en visiteurs ca peut se gerer mais dans la limite de quelques unes (et oui ni mon frere ni moi ne sommes tres riches)

donc dites moi et j en parlerai a mon frere pour voir s il peut aller en prendre a OL Store a Gerland

a++

morgan

ALLEZ L OL !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG-OL, voila un match sympa. j'espère y être avec les Hexagones, ce sera la 1ère fois que je mets les pieds dans la tribune F du parc des princes. D'habitude, j'allais voir les PSG-OL en lattéral. La sera bien mieux d'être avec les gones. J'espère que la date sera vite fixée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG-OL, voila un match sympa. j'espère y être avec les Hexagones, ce sera la 1ère fois que je mets les pieds dans la tribune F du parc des princes. D'habitude, j'allais voir les PSG-OL en lattéral. La sera bien mieux d'être avec les gones. J'espère que la date sera vite fixée !

Oui moi aussi j'étais aller voir en latéral. J'espère vraiment être avec les Gones pour ce match.

Sinon, est-ce que l'on a des nouvelles, pour le jour et l'heure précisément.

Je sais qu'il faut être membre pour pouvoir avoir une place (je me trompe peut-être) mais adhérer alors qu'il reste très peu de match...

Si on peut me répondre ce serait cool. Bon dimanche a tous !

Loins des yeux, près du coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va très certainement dépendre de la qualification ou non mardi soir.... la match aller des demi se jouerait le mardi ou mercredi suivant.

Le match sera de toute façon télévisé a mon avis, donc soit le vendredi ou samedi en cas de qualif, le dimanche soir en cas d'élimination.

ca sera donc le vendredi soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...