Raskol Posted March 9, 2006 Report Share Posted March 9, 2006 (edited) Oyé oyé braves gens. J'ouvre ce topic pour que chacun d'entre nous fasse profiter aux autres de ces petites trouvailles. On a tous de temps en temps un petit moment ou l'on ne sait quoi faire, au boulot ou en cours, ou un soir il n'y a rien à la téloche, plus de bouquins à lire, pas envie de sortir ... c'est là que ce topc intervient. Je propose qu'on fasse une liste des sites GRATUIT de jeux online, qu'ils necessitent un télechargement de logiciel ou non. Si chacun peut y aller de sa petite description ... N'hesitez pas non plus à formuler des demandes, pour un produit que vous cherchez. Il existe pas mal de jeux sur yahho, suffit d'y aller, alors on le met hors liste. Je commence avec un jeu de poker : poker.fr C'est un jeu online de ... poker ! -L'interface est pas mal du tout, mise à jour quelques fois. -Il y a plusieurs modes et plusieurs types de poker, avec le fameux hold'em cher à Patriiiiick. Un mod pour jouer des jetons que l'on ne paie pas, un mod pour les riches qui participent à des vrais tournois (entrée sur le tournoi entre 2 cents et XXX euros). -La "banque" nous redonne des jetons grauitement quand on en a plus (contrairement à certains autres logiciel). -Les tables de jeux sont par niveaux (puisqu'il faut un minimum pour y entrer), donc c'est un peu chiant au début sur les petites tables, car les joueurs sont lents, savent pas jouer ... mais ca va mieux très vite. -Possibilité de rejoindre une table en spectateur pour les tournois. -Necessite le dl du logiciel (avec instalation hyper simpe puisque j'y suis arrivé) -Necessite un mail valide, mais, important, pas de spam par la suite. Pour en avoir tester pas mal, c'est de loin le meilleur jeu. A telecherager ici :c'est par là Voilà, sinon je cherche un jeu de belotte sympa, si quelqu'un a... Edited March 9, 2006 by Raskol 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted March 9, 2006 Report Share Posted March 9, 2006 Y en a plein ! Perso je suis tombé via stumble sur ceci : Sect of Homokaasu Totalement gratuit, pas de soft à installer. Certains sont très sympas. Mes préférés : le gravity (je suis dans le top 300 8) ) et le centrifuge (vers la 400e place). 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raskol Posted March 9, 2006 Author Report Share Posted March 9, 2006 Bien sur il y en a plein. Le but de ce post, c'est justement de faire un écrémage en fonction de la qualité mais aussi du typede jeu. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Posted March 10, 2006 Report Share Posted March 10, 2006 ludiclub est pas mal pour belote coinche etc, 5heures gratuites par mois. Sinon si vous avez un jeu en téléchargement de belote ou coinche gratuit, je suis preneur. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted March 10, 2006 Report Share Posted March 10, 2006 yahoo jeux => mah jong ! 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 Pleins de jeux en Flash : http://www.uzinagaz.com 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aline Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 yahoo jeux => mah jong ! Moi aussi je suis fan!! Tu joues au quel? àMahjongg Masters je vais jusqu'au niveau 5. Je joue à Ball'n'walls aussi. Sinon Frutiparc, kadokado, mais faut s'insicrire avec un nombre limité de parties par jour. 0 Quote Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts