Posté(e) le 24 octobre 200619 a comment_151134 Good news...j'ai presque tout récupéré! :honte: mais comme un boulet j'ai pas checké le forum, j'ai les jeux et les t-shirts de...tous ceux que je connais! Donc, désolé, je n'ai pas pris les lots de Guildin et Julien, mais lucie les garde de côté, suffit de l'appeler. Raskol, envoie-moi un mp! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a Auteur comment_151167 je veux bien récup le mien lundi ou mardi à paris, est ce possible? Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151169 en attendant, jolie rendu dans le jeu les gars ! les chants lyonnais sont très sympa ! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151177 Nous sommes passés hier les prendre. Pas de soucis pour nous (Julien et Gilduin). Pas encore testé. Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151185 Good news...j'ai presque tout récupéré! :honte: mais comme un boulet j'ai pas checké le forum, j'ai les jeux et les t-shirts de...tous ceux que je connais! Donc, désolé, je n'ai pas pris les lots de Guildin et Julien, mais lucie les garde de côté, suffit de l'appeler. Raskol, envoie-moi un mp! ian ce soir au Paradox? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151188 ce soir au Paradox? 8) Yeaahh... (oui, je sais, tu t'en fous, ce n'est pas moi qui ai les jeux... ) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151189 tu l'as acheté? :lol: euhh non non c'est un ami a moi qui l'a acheté qui m'a dit que les chants rendaient pas mal... :kisifflote: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151203 ce soir au Paradox? Ian ne vient pas ce soir. Passe plutôt au bar d'Hocine, j'aurai ton tee-shirt Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151235 je veux bien récup le mien lundi ou mardi à paris, est ce possible? no problemo! normalement tu as mon numéro... -_- ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler