Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124397 Nous allons participer aux enregistrements des chants de supporters pour le jeu vidéo FIFA 07. . 3 séances de 3 heures maximum sont prévues pour ces enregistrements. Il n?est pas impératif de participer aux 3 séances. Les dates choisies sont les 20,21 et 22 Mars. Si vous êtes disponibles, et surtout si vous êtes intéressés, contactez moi par PM Je dois communiquer la liste définitive vendredi soir. Indiquez donc quel jour vous venez. Pour info, ils donnent le jeu fifa 2007 à tous les participants. Modifié le 7 mars 200620 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124408 J'essaierais de venir à au moins une soirée... Celle où les hexas viendront! Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124955 Salut à tous. Je suis sur paris cette année, alors s'il y a besoin de monde, je suis disponible pour le lundi aussi. Je peux venir avec un ami fan de foot, pas supporter de l'ol mais prêt à chanter pour nos couleurs. Merci de me tenir informé. Signaler
Posté(e) le 10 mars 200620 a Auteur comment_124962 je t'envoie les infos par PM ds la journée. sinon on chante pour toutes les villes, on peut très bien etre amené à chanter pr rennes, lens, lille etc...voire pire!! Signaler
Posté(e) le 10 mars 200620 a comment_125065 Bien, je viendrai mardi soir puisque ça semble convenir à la majorité. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 13 mars 200620 a Auteur comment_125535 Je récapitule: Lundi: Raskol+1 copain Titouplin Gilles Peut etre Seb Mardi: Yann JFK Moi Titou Gilles Mercredi: Gilles Moi Peut etre La belette sachant que nous ne sommes pas tout seuls... Signaler
Posté(e) le 17 mars 200620 a comment_126400 et moi aussi. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 17 mars 200620 a comment_126404 est ce que c'est remunere ???? on sais jamais champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 17 mars 200620 a Auteur comment_126410 j'ai dit: un jeu fifa..soit 40 euros environ sur ebay. Signaler
Posté(e) le 17 mars 200620 a comment_126411 J'ai semble-t-il convaincu des bordelais de venir (et je les connais même pas) cool que tu sois là Ray, finalement, on peut essayer d'être plus ridicules qu'en Corée 8) ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 17 mars 200620 a comment_126414 je sais meme pas lire en plus . champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 17 mars 200620 a comment_126470 quel jour? quand vous y allez, avec une certaine incertitude encore ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 19 mars 200620 a comment_126570 je viendrai mardi si tout va bien Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 20 mars 200619 a comment_126641 On n'oublie pas...et on emmène des paroles inédites ? ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 20 mars 200619 a comment_126654 Suite à une blessure à la corde vocale gauche contractée en terre jurassienne, je préfère renoncer pour ce match aller de lundi. Je garde un tout petit espoir de pouvoir venir vous soutenir demain, même si ça me paraît bien compromis. En tout cas, tout ça ne remet pas en cause OL/Bastia au Paradox. Signaler
Posté(e) le 20 mars 200619 a comment_126745 J'ai dû déclarer forfait aussi, et ma participation mardi semble assez compromise Signaler
Posté(e) le 20 mars 200619 a comment_126780 J'ai dû déclarer forfait aussi, et ma participation mardi semble assez compromise Qu'est ce qui t'arrive Titouplin ? une bonne crève des familles ? Pas trop grave j'espère. Signaler
Posté(e) le 20 mars 200619 a comment_126785 Suite à une blessure à la corde vocale gauche contractée en terre jurassienne :blink: en terre Doubiste ou Franc-Comtoise merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler