Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124195 Comme vous le savez, Viskash Dhorasoo est loin de briller à Paris et de jouer le rôle qu'il devait jouer à la base. Pourquoi est il aussi inconstant sous le maillot parisien, flirtant le plus souvent avec le médiocre? Ses prestations en edf sont correctes, est il venu à Paris pour s'assurer de jouer régulièrement avant la coupe du Monde? Ecarté depuis deux matches par Lacombe, croyez vous qu'il va se sortir les tripes et enfin faire les perfs qu'on attend de lui en rouge et bleu? Sa réputation d'individualiste est elle vraiment usurpée? Dhorasoo, d'après ses déclarations est prêt à honorer son contrat avec le PSG et rester encore une saison. On connait l'intérêt de l'OM pour ce joueur, peut il finir sur la cannebière la saison prochaine? Bref, je vous consulte, puisque en tant que lyonnais pour la plupart, vous connaissez bien ce joueur qui a joué durant plusieurs saisons sous votre maillot. Il y a d'ailleurs connu des hauts et des bas. Sachant en plus qu'il avait ici des partisans et des détracteurs, j'attend vos avis. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124197 Je me souviens tres clairement avoir dit a l oree de cette saison, lors du recrutement de Vikash, que le Psg allait de fait broyer les qualites de footbaleur de votre numero 10. Je ne me suis pas trompe. Le probleme pour moi, n est pas Dhorasoo mais le Psg. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124198 fallait pas s'attendre à des miracles avec deux probleme conjugués ... Modifié le 7 mars 200620 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124200 dhorasso choisit ses matchs... ca, ce n'est pas un secret.... A paris, il a en plus toute la vie nocturne qui n'est pas bonne pour ses résultats.... D'autre part, son entente avec rothen ne peut pas marcher... 2 "petits cons" dans une équipe, ca peut pas coller.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a Auteur comment_124201 J'avais mis un sondage...Pourquoi rien ne s'affiche? :blink: :jmecache: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124203 me semble que c'était benh qui dès le recrutement avait jaugé que Rothen+Kalou+Dhorasso+M'bami ça allait faire un joli vestiaire... tellement prévisible Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124206 Ca me fait penser au NY Knicks en NBA cette saison d'ailleurs. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a Auteur comment_124208 dhorasso choisit ses matchs... ca, ce n'est pas un secret.... A paris, il a en plus toute la vie nocturne qui n'est pas bonne pour ses résultats.... D'autre part, son entente avec rothen ne peut pas marcher... 2 "petits cons" dans une équipe, ca peut pas coller.... Dhorasoo et Rothen s'entendent bien Vikash aurait eu un clash avec Kalou en début de saison. C'est tout. Après Drolix, je veux bien que Le PSG soit un club particulier, mais est ce la faute du club si Dhorasoo marche sur le terrain et ne joue que 10-20 minutes par match? Ou encore se taille du stade à la mi-temps parcequ'il n'a pas apprécié d'avoir été remplaçé? Le pire c'est que dès que Dhorasoo accélère, le PSG est dangereux. J'aime beaucoup Vikash, peut être est il aussi en manque de confiance, mais j'ai du mal à conçevoir que le problème soit rééllement le PSG. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124209 Oui c'est particulier, ce club comme son grand rival, en general broie bien plus ses joueurs que l'adversaire. Est ce la faute du club, pas completement, mais un peu quand meme. Les raisons sont sans doute multiples a vous de les trouver. Il n'y avait pas ce genre de soucis il me semble sous l'ere Denisot par exemple. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a Auteur comment_124213 Le PSG est devenu ce qu'il est sous l'ère Denisot. A l'époque on avait des joueurs intelligents et un groupe qui s'entendait à merveille (Roche, Le Guen, Rai etc). La théorie du PSG rend mauvais ne doit pas être totalement fausse. Je crois qu'il faut à ce club des joueurs qui possèdent à la fois la grinta, le talent et l'esprit d'équipe, et qui de surcroit n'aient pas peur de la pression. En gros des joueurs comme Sorin ou Pauleta. Maintenant, Cana nous manque beaucoup. Je reste persuadé qu'avec un joueur comme lui à ses côtés, Vikash aurait moins de difficultés. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124214 malheureusement partt où il passe Vikash fout la merde et méprise les autres joueurs pas aussi "cultivés" que lui c'est sûr que avec mendy il doit avoir du mal Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124215 je pense être l'un des mieux placés pour parler de vikash car il a été formé au Havre. Vikash a toujours eu cette reputation d'homme qu'il faut éviter d'avoir dans son groupe car il dérange ( son attitude, son franc parler ) Au Havre, aucun probleme n'a été signalé car il était jeune et deja combien precieux pour le hac. Ensuite , il est parti à Lyon et il a connu des annicroches avec coupet, Edmilson, Muller et d'autres. Vikash a un jeu trop latteral et ne cherche pas assez le but, d'ailleur les stats parlent d'elle meme 4 but en 6ans, cela est bien trop peu pour un joueur qui doit poursuivre ces actions et il a toujours était maladroit devant le but. J'ai apris de la part de sn oncle qu'il a été à Paris pour se rapprocher de sa famille ( au Havre ) mais aussi car il a toujours voulu joue ua moins une fois de sa vie au club de la capitale et comme il veut jouer ausi à marseille alors il est bien vrai qu'il risque de quittter la seine pour la cannebiere. ps : j'ai exactement dis la meme chose en debut de saison sur la venue de Vikash à paris. Il va rater sa saison champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124217 pour avoir été au havre de 91 à 95, il avait quand même déjà sa réput de foutre la merde à la cavée verte... Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124218 on en parle encore à la cavve verte dimanche, j'en parlait avec vencel qui ne l'avais pas connu au Havre, mais il venait d'un quartier difficle et à toujours rever de grandeur mais au Havre ce n'etait pas un fouteur de m.erde car quand il derapait il était rattrapé par delaunay, pivetau et uvenard ps : havrais charly je ne le savais pas champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124228 Mon avis sur Vikash au Psg. Contrairement aux autres, je ne pense que vik et cette équipe soient incompatibles. Pour preuve, même s'il n'a pas fait une série de bons matchs, il a connu quelques bonnes périodes en cours de matchs cette saison. Vikash est pour moi (vu de loin), un joueur assez cérébral et "sentimental". Je veux dire par là, que le niveau, il l'a, mais dès que l'équipe fait de mauvais matchs, dès que l'ambiance dans le groupe ne lui convient pas, dès qu'il ne se sent pas bien, dès que les résultats ne sont pas là, il se ferme, ca se ressent sur son jeu et il devient ... mauvais tout simplement. Ajoutons à cela qu'il a vécu une saison assez difficile à Milan, il a peut être beaucoup appris là bas, mais trop peu joué, ca peut compter. Mais ce qui marche dans un sens marche dans l'autre. Si le Psg arrive a relever la tête, avec Vikash dans l'équipe, si celui-ci commence a refaire de bons matchs, il peut revenir et faire très mal. Souvenons nous de sa dernière année chez nous, Vikash n'avait pas été bon toute l'année loin de là, par contre, à la fin, avec les résultat, son départ proche, l'ambiance de Gerland (pour lui, je me souviens des Vikash Vikash qui me donnaient la chair de poule), il était tout simplement inarretable. Donc, il peut réussir à Paris et faire une fin de saison canon. Pour ce qui est de faire la fête à Paris, c'est des foutaises, il avait autant d'occasions de la faire à Lyon, ca ne peut pas être un argument. Son départ à Marseille, aucune idée. Son entente avec les autres, c'est clair que Paris a du "beau monde" dans le vestiaire, mais on se souvient aussi des clashs à Lyon (avant son départ à Bordeaux), et vikash était meilleur à cette époque qu'aujourd'hui à Paris. Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124229 nous on en veut bien de vikash. on le prend en CPE, et à la première incartade, on le vire Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124231 ps : havrais charly je ne le savais pas Que Dieu m'en garde j y ai vécu cependant 4 ans et mes grands parents sont près de Fécamp Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124269 Ca me fait penser au NY Knicks en NBA cette saison d'ailleurs. +1 Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a Auteur comment_124275 Mais ce qui marche dans un sens marche dans l'autre. Si le Psg arrive a relever la tête, avec Vikash dans l'équipe, si celui-ci commence a refaire de bons matchs, il peut revenir et faire très mal. Souvenons nous de sa dernière année chez nous, Vikash n'avait pas été bon toute l'année loin de là, par contre, à la fin, avec les résultat, son départ proche, l'ambiance de Gerland (pour lui, je me souviens des Vikash Vikash qui me donnaient la chair de poule), il était tout simplement inarretable. Donc, il peut réussir à Paris et faire une fin de saison canon. J'espère que tu as raison. Dhorasoo parle souvent du côté "sentimental". Je pense que le parc devrait plus le soutenir. Il est arrivé avec un statut de star à Paris, et les supporters du parc attendaient peut être trop de lui. Le problème, c'est qu'à mon avis au Parc on a tendance à trop vite siffler les joueurs, et d'une certaine manière les tétaniser. J'espère en tous cas que Vikash restera à Paris la saison prochaine et montrera sa véritable façette. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124301 je ne sais pas d'ou sort cette idée de depart vers marseille mais l'equipe parle plutot d'un depart vers Monaco. Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124302 je ne sais pas d'ou sort cette idée de depart vers marseille mais l'equipe parle plutot d'un depart vers Monaco. :+1: ce doit etre une erreur de mafia "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124303 J'espère en tous cas que Vikash restera à Paris la saison prochaine et montrera sa véritable façette. meme si j'aime pas le psg, je ne vous le souhaite pas A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124304 :+1: ce doit etre une erreur de mafia il s'est fait chopper par la patrouille des pastors Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a Auteur comment_124312 je ne sais pas d'ou sort cette idée de depart vers marseille mais l'equipe parle plutot d'un depart vers Monaco. Je sais plus trop, je crois avoir lu quelque part que Marseille était toujours intéressé par Vikash. Faudrait que je retrouve la source. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124327 Le PSG paye tout simplement sa politique de "starification" de ses recrues. Quelque soit le joueur, qu'il vienne du Milan AC (c'est rare) ou du Mans (le plus souvent), il devient automatiquement un "joueur phare du championnat". Certains finissent par y croire, d'autres en étaient déjà convaincus. Au final, soit il n'a pas les épaules, soit il prend la grosse tête et finit par se dire que ses partenaires n'ont pas le niveau. Vikash est comme les autres, avec une mentalité "à part" qui n'arrange rien, et avant de chercher à sauver l'équipe, il cherchera à sauver sa gueule. Quand il a été recruté comme un joueur capable d'être un leader de l'équipe, j'ai souri... Y'a plein de joueurs très bons au PSG mais à part Pauleta et peut-être Yepes, aucune des stars ne se sacrifiera pour l'équipe. Que ce soit Kalou, Rothen ou Dhorasoo... Signaler