Aller au contenu

J'aime, j'aime pas


$ynop$

  

11 membres ont voté

  1. 1. Le salon de l'agriculture....

    • J'aime
      5
    • J'aime pas
      6


Messages recommandés

Le salon de l'agriculture.... ou, comment montrer aux parisiens qui connaissent tout sur tout à quoi ressemble 1 lapin...

Comment se faire voir lorsqu'on est politicien ?

etc etc...

Surtout cette année ou les volailles sont interdites... Le salon del'agriculture, vous aimez ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas

Que les gamins ne voient une vache, un cochon ou autres que dans ce grand truc, c'est assez nul

C'est pas faux, mais il faut a mon sens qu'ils les voient, donc j aime ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas

Que les gamins ne voient une vache, un cochon ou autres que dans ce grand truc, c'est assez nul

ça n'est pas le Salon qui est responsable qu'ils ne le voient que dans ce grand truc...

En effet, c'est triste que tant de gamins ne sachent pas ce qu'est une vache dans un pré. D'autant plus que parmi ceux-là, il n'y en a, je pense, qu'une minorité qui n'en ont vraiment pas la possibilité matérielle ou financière. Mais le Salon n'y est pour rien.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Exilé.

faute de grives, on mange des merles.

que les gamins n'aient jamais vu une vache, c'est parceque papa maman ne e sont jamais donné lapeine de faire 50 bornes pour sortir de la ville et leur en montrer ....la pluspart ont également visité la tunisie au miniclub de djerba, vu les marchés turcques à la vente traditionelle autour de la piscine à Kemer...

Mais bon, ils ont un ersatz de paysanerie à disposition, c'est toujours mieux que rien après tout.

mieux vaut un salon que pas..vu que de toutes façon sans salon, ces gamins n'auraient pas plus de chance d'aller voir les vaches en campagne.

Vive la province.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, ce n'est pas seulement réservé à ceux qui n'ont jamais vu de vache...Au salon de l'auto, tt le monde a déjà vu des autos.

Et puis à Paris, il n' y a pas que des parisiens...il y a plein de gens de la campagne qui sont super heureux d'y aller pour revivre un peu ce qu'ils connaissaient chez eux. En plus il y a certes des vaches, mais des specimen qu'on ne rencontre pas de partout, on y découvre des choses.

Et puis enfin, il y a un endroit réservé aux produits gastronomiques du terroir, rien que ça ca vaut le détour car il y a de bons produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il y a certes des vaches, mais des specimen qu'on ne rencontre pas de partout, on y découvre des choses.

Ben c'est clair. J'ai beau savoir ce que c'est une vache, je n'ai pas souvent l'occasion de voir des jersiaises, des bretonnes pie noir ou des simmental.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

cool je suis pas le seul a aimer le salon de l'agriculture.

j'y suis déjà allé moi...c'est cool, on se goinfre de plein de trucs super bons avec du cholesterol dedans.

soit dit en passant, à chaque fois que je mange je me dit que le cholesterol doit forcément avoir bon goût :lol:

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...