Posté(e) le 5 mars 200620 a Auteur comment_123774 j't'avais dit queça serait long sur la fin Maintenant que tu as passé la 37ème semaine tout va bien, mais plus il reste longtemps au chaud mieux c pour lui. Ne t'active pas trop encore, attend au moins d'être à terme Allez courage, et pis c'est quand même la plus bele chose au monde qu'on puisse faire non? :bisou: Ouis, j'ai largement dépassé les 37SA puisque j'en suis à 40SA. Maintenant, ce serait bien qu'il sorte quand meme :kisifflote: Le terme, c'est ds 1 semaine alors, au contraire, je ne fais que m'activer ! Promis, dès lundi, je remet le réveil à 6h50 (retour des vacanciers et bouchons obligent) mais je ne serais toujours pas sur le net Allez, si j'ai 5 minutes, j't'enverrai un mail du boulot pour te soutenir Lulu > prête à prendre la relève ? Cette semaine, va falloir être rtès matinale : debout à 5h00 du mat tous les jours. Pourvu que l'arrivée du petit se fasse dès lundi ... ca m'évitera ce réveil brutal tous les jours :furax: Lulu > bon courage Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 5 mars 200620 a Auteur comment_123785 paske monsieur commence plus tot et que madame ne parvient pas à dormir quand il se lève Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 5 mars 200620 a comment_123789 Arf, pas cool ! Thom, faut demander à modifier tes horaires pour le bien être de la future maman 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 5 mars 200620 a Auteur comment_123812 de tte facon, il a pas le choix. Alors c'est la future maman qui va forcer le tout pour que bébé arrive Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_123864 Lolotte, tu me déçois !!! 6h du mat' et je suis toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bleh: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a Auteur comment_123865 manque de bol pour moi, ca ne signifie pas que je suis partie :kipleure: mais je suis encore là Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_123882 :lol: allez courage... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_123884 et bonne chance surtout :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_123885 Lulu > bon courage Moi ca va, j'ai pas encore droit aux coups de pieds et j'en suis seulement à +4kgs... (mais tous sur le ventre ) Pis de toute manière je le garde au chaud encore 5 mois! Lolotte> Courage! Nettoies ta voiture, il parait que ca marche!! Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_123888 Lolotte> Courage! Nettoies ta voiture, il parait que ca marche!! siu il faut t'ammener des voitures à nettoyer, je veux bien etre volontaire.... :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a Auteur comment_124425 si vous avez la monnaie avec, j'veux bien. Car, en plein centre ville, à part le lavage automatique, j'ai pas trop de possibilités. Et puis, avec ce temps pourri, ca vaut pas l'coup d'l'aver une voiture :bleh: Sinon, j'viens encore pointer présente au poste aujourd'hui. J'espère tous les jours que c'est le dernier sans bébé dans mes bras .... mais je ne déséspère pas. A demain Madame la pointeuse :honte: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a comment_124428 Si tu veux vraiment que bébé pointe le bout de son nez, amuse toi à monter et à descendre les escaliers, il parait qu'il n'y a rien de tel, va faire des ballades, bon c'est sur qu'avec ce temps pourrit... Allez courage et patience !!!!!!! :bisou: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a comment_124653 Une qualif de l'OL ce soir, une soirée un peu mouvementée pour fêter tout ça... et cette nuit, le ptit Gone fait son apparition On y croit ! Allez Alessandro, tu vas pas louper le match de ce soir quand même ? (enfin, si tu te décides de sortir maintenant, c'est tes parents qui vont le louper... ) 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a Auteur comment_124656 :lol: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a Auteur comment_124685 Au rapport ! :ange: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124687 Au rapport ! :ange: Ca peut être une agréable solution :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124693 Ca peut être une agréable solution :ninja: enfin ca depend de ce que tu fais :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a Auteur comment_124695 Mais qu'vous etes betes :bleh: De tte facon, Monsieur est au travail alors j'vois pas trop comment cela peut etre possible Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124696 C'est une grosse perche que voilà :lol: :honte: Glurp Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a Auteur comment_124698 Messieurs, vous avez 'esprit bien mal placé à cette heure du matin ! :furax: C'est :honte: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124700 Je crois que l'heure n'a rien à y voir :jmecache: Glurp Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a Auteur comment_124707 Arf, un problème ? :kisifflote: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler