Posté(e) le 16 mars 200620 a comment_126000 chacun pour soi A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a comment_126004 réveillé depuis 3h... mais pas de net @home.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a Auteur comment_126006 Houla je suis pas prete de revoir DORA. La première nuit a été très courte :bleh: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a comment_126010 merci à tous. Je n'ai rien compris à l'accouchement, ca a été très très vite. En 2sec, pouf, on m'a posé un p'tit bout ds les bras. etonnant pour ton premier :hein: mais tant mieux pour vous. Pouponnez bien Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a Auteur comment_126055 etonnant pour ton premier :hein: mais tant mieux pour vous. Pouponnez bien C'est clair pour la rapidité ... meme si la perf a du aider merci pour le soutien Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128034 lolotte, t'es ou ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_128035 DTC??? :jmecache: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 avril 200619 a comment_128807 roooooohhhhhhhhhhhh............ shocking ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 1 avril 200619 a comment_128825 :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 avril 200619 a Auteur comment_128846 lolotte, t'es ou ? Comme quoi j'ai plus trop de temps pour venir. aujourd'hui 02/04, je vois un post du 29/03. Plus trop de temps à nous mais je suis bien là, plus de contractions :lol: .... normal, bibou est là. Pfiouuuuuu ca va pas trop ds ma tete :wacko: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200619 a comment_149756 et ce matin y a qui ?? :kisifflote: J'espère pour plus trop longtemps... 7 mois auj'hui "ptit" Alessandro Bon moisversaire :bisou: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200619 a Auteur comment_149803 Merci Marraine Alors, courage à toi... ce sera vite là Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151416 Je veux accoucheeeeeeeeeeeeeeeer :angry: :evil: :kipleure: :furax: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151417 va lire la MAJ du blog de Lou-anne, ca t'occupera "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151421 :kisiflotte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151422 Pourquoi tu sifflotes méchant Gaël ?? :kipleure: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151423 C'est quoi c'te tutu ??? :blink: Vous z'avez pas trouver plus gros ? Celle où elle fait dodo sur le ventre de son pôpa, elle est trop forte, j'adore... Par contre je ne comprend pas la 2006-09-011.jpg ! Mais vous la martirisez ou quoi cette pôvre enfant ? :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151424 C'est fou comment elle a changée ! Et la votre aussi je suppose Celt 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151426 C'est fou comment elle a changée ! Et la votre aussi je suppose Celt Bah la notre, tous ceux qui la croisent au village demandent à la nounou : "Mais comment ça se fait qu'elle aille pas à l'école ?" !!! :lol: A 22 mois, elle serait vâchement précoce !!! Les gens croient qu'elle a 3 ans, faut pas éxagerer je sais qu'elle est très grande, mais quand même on voit bien que c'est encore un bébé... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151438 euhhh ouais mais un bouga croisé avec une sorcière fallait s'y attendre aussi !! après tout camionneur c'est pas un sot métier même pour une fille.... :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151446 euhhh ouais mais un bouga croisé avec une sorcière fallait s'y attendre aussi !! après tout camionneur c'est pas un sot métier même pour une fille.... :jmecache: Tututut !!! Elle sera top-model ou basketeuse ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151448 Tututut !!! Elle sera top-model ou basketeuse ! toute façon le mannequinat c'est un milieu de drogué et de dépravé alors sans regret... :ninja: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200619 a Auteur comment_151581 alors, comment vont les futures mamans ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200619 a comment_151585 alors, comment vont les futures mamans ? En ce qui me concerne, pas glop !!! Après avoir fait de la résistance pendant des mois, j'ai fini pas me laisser convaincre par mon obstétricienne de m'arrêter définitivement alors que je suis encore loin du congé maternité... Entre les crises de sciatique, les douleurs pelviennes et autres contractions utérines, je suis allitée la plupart du temps !!! Heureusement qu'Emilie passe quelques jours chez sa mamie, ça m'a permis de vraiment me reposer, d'autant plus que Bouga est out aussi ! Le bonheur quoi... Heureusement que le bébé se porte bien, ça en fait au moins "deux" en forme sur quatre ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler