Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui sera le dernier porteur de la flamme olympique ? 11 members have voted

1. 1.

• Charisteas, de la tête.
      0
    • Nikos Alliagas, chorégraphié par Kamel ouali.
      0
    • Nana Mouskouri, reprenant allumez le feu de Johnny
      1
    • Seyar, avec le poing de pégase
      2
    • Kenteris à moto...
      0
    • Demis roussos, avec son poil à charbon :honte:
      2
    • Zeus, lancera un éclair tout bétement.
      1
    • Modern Talking avec des tee shirts 'Mykonos powa'
      0
    • le Sosie de Kenedy en hommage à Onasis.
      0
    • Super petit pois avec sa cape enflammée.
      5

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Alors ? kicékivallumerlaflammeolympique ?

unvraistadeetvite46860.gif

j'hésite entre zeus et ceyar....

Allez, Ceyar et tous ses potes !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Author
j'hésite entre zeus et ceyar....

Allez, Ceyar et tous ses potes !

<{POST_SNAPBACK}>

Pour toi, c'est qui le plus fort ?

Seyar, shiriru, shön, Iky ou hyoga ?

j'hésite en iky et shiriu...

Mon préféré c'est shiriu, sans aucune hésitation, mais j'aime bien Iky aussi... J'adore le phénix.... C'est un de mes animaux mythique préférés (avec le dragon (sans ball) :honte: )

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Author

Moi j'aime bien la petite poule de shiriu... qui lui aporte ses pansements toussa..

mais bon Iky, ca reste le plus fort ahma.

déjà le phénix, c'est la classe, ensuite, il est sorti de l'ile de la mort, ensuite, c'est pas une tarlouze, ensuite, il est autonome, il fait son job en free lance..

il a de la classe ce phoenix, ca c'est sûr. En même temps shiriu, inverser le cour de la chute d'eau, c'est quand même la classe cette colère du dragon ;)

Trunk

C'est clair, iky, c'est pas un pd qui pleure dès qu'il a une rose dans la bouche...

OK, plonger dans l'eau glacé, ca fait froid, mais c'est plus dur de mettre le torrent à l'envers... Et pui au moins, ils n'as'habillent pas en rose (avec des cheveux verts, c'est amha une faute de gout)....

• Author

c'est clair qu'Andromède et cygnus, eux c'est vraiment des lopettes. Andromèe qui n'a que des techniques défensives, c'est un peu ringard.

Seyard lui, il se la raconte, alors que son poing de pégase, c'est vraiment nul... et puis il choppe le septieme sens une fraction de seconde contre aldébaran mais ca va pas plus loin... au moins shiriu, il voit plus clair mais il choppe le septieme sens de facon durable et asns lui, personne ne sortait de la maison des gémeaux..

Pourtant, c'est Andromède qui déglingue le vrai-faux occupant de l'armure, en utilisant pour la seule fois une technique offensive d'ailleurs.

ça nous rajeunit pas tout ça.

Pour le sondage, j'ai voté la tradition...

Edited by Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

c'est pas andromède qui est le premier à avoir atteint le 7e sens ? (pour gagner son armure ou qqch comme ça ?)

• Author
Pourtant, c'est Andromède qui déglingue le vrai-faux occupant de l'armure, en utilisant pour la seule fois une technique offensive d'ailleurs.

ça nous rajeunit pas tout ça.

Pour le sondage, j'ai voté la tradition...

<{POST_SNAPBACK}>

Ca c'est tout a fait exact, ce qui rend le personnage d'autant plus frustrant, car dans cet épisode, il aparait beaucoup plus fort que ce que l'on pouvait penser...hélas, cette volonté offensve ne dura qu'un combat...

• Author
c'est pas andromède qui est le premier à avoir atteint le 7e sens ? (pour gagner son armure ou qqch comme ça ?)

<{POST_SNAPBACK}>

Disosn qu'il était accroché au rocher avec des chaines, et par sa colère ( qui semble être son moteur, il a décroché l'armure et furtivement le septième sens. mais ce ne fut que furtif, comme ceyar face au toro.

a noter le service GAP de Groupama a voté cet aprèm Nana Mouskouri ou Demis Roussos... ;)

perso, c nana !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Ca c'est tout a fait exact, ce qui rend le personnage d'autant plus frustrant, car dans cet épisode, il aparait beaucoup plus fort que ce que l'on pouvait penser...hélas, cette volonté offensve ne dura qu'un combat...

<{POST_SNAPBACK}>

I nique bien la tête à l'autre lopette des poiscailles aussi, hein...

Mais ça reste une pleureuse avec une coupe de Nina Hagen, je suis bien d'accord.

AMHA, le moins naze du lot c'est clairement le Phénix (en plus, c'est celui qui a les monologues à la con les moins longs, et ça c'est quand même un signe)

Robby, qui a la chaine "Mangas" gratos en ce moment... :jmecache:

Edited by Robby

C'est un cas à part le phénix, ça doit être lui qui a le tableau de chasse le plus important de tout la clique...

:souvenirsde15ansenarrière:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Andromède, c'était une tapette :bourrin: Heureusement que son frère lui a sauvé la mise en allant s'entraîner à sa place pour l'armure du phoenix parce qu'il aurait pas tenu 3 secondes sur l'île infernale.

Sinon le plus classe, c'était le bélier : toujours propre sur lui, il entrait dans toutes les soirées hype de l'Olympe et il perdait pas de temps à se battre 8)

Heu, c'est kiki (pas le kiki copain du bélier, le kiki de la question...) a allumé la flamme ?

le champion olympique de voile Nikos Kaklamanakis... me semble-t-il...

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png

je crois que c le fameux champion grec Kli tooris :honte: :dehors:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

connais pas le 1er....

Mais, connais un peu mieux le 2ème.... <_<