August 13, 200421 yr comment_18729 Décalage de LOSC ? Bordeaux refusé - 12/08/2004 18:11:55 La LFP (Ligue Professionnelle de Football) a refusé de décaler le match LOSC ? Bordeaux du samedi 21 août au vendredi 20 août. Cette décision fait suite à une demande du club de pouvoir obtenir une journée de repos supplémentaire pour les joueurs et d?éviter ainsi une accumulation des matchs (le LOSC étant encore engagé en Intertoto et devant disputer la finale retour le 24 août au Portugal). Rappelons que l?année dernière, l?Olympique de Marseille avait obtenu cette autorisation suite à leurs prestations en coupe UEFA. Le LOSC s?est donc vu dans l?obligation de faire appel de cette décision. Caen/ Monaco avancé La C.O.C. a décidé mercredi d'avancer au vendredi 20 août la rencontre de la 3ème journée de Ligue 1, CAEN/ MONACO. La Commission d'Organisation des Compétitions, réunie mercredi, a décidé d'avancer la rencontre CAEN/ MONACO (3ème journée de Ligue 1) au vendredi 20 août 2004 à 20h00, à la demande de l'AS Monaco et en accord avec le SM Caen. L'AS Monaco, en effet, dispute le mardi 24 août à domicile à 20h45 son match retour des préliminaires de la Ligue des Champions. je me demande qui pourrait bien penser qu'il y a deux poids deux mesures... Pour mémoire l'an dernier, Marseille Lille avait été décalé de 10 jours afin de permettre à l'OM de préparer sa rencontre UEFA, au motif de la représentation française en europe'. Et ce Malgrès les réticences Lilloises, ce décalage ayant provoqué un arrét de la compétition pour les lillois durant près de trois semaines... Ouaip c'est gonflant à la longue....on n'aménage le calendrier pour que Saint Etienne joue un gros à domicile pour son retour en L1, pour que Nice recoive le champion pour son centenaire, on remercie Lille d'aller se trimballer la coupe à toto en lui fourant dans les pieds un début de championat 'easy' : AJA, OM, FCGB, OL...et on ne décale pas ses matchs, comme celà, ils vont pas faire chier longtemps ces connards de trouduculs de pingoins ... c'est ca le topo de ces fumiers de la LFP ? Non mais franchement, on croit réver. trunk, furax car c'est le début de saison, en septembre il sera comme à chaque fois désabusé... Report
August 13, 200421 yr Author comment_18739 CélafautàMartel <{POST_SNAPBACK}> je sais pas la faute à qui mais c'est lourd. Trunk Report
August 13, 200421 yr comment_18751 :kiconsole: et :kikompathis: aussi.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 13, 200421 yr comment_18778 Trunk me semble que la ligue refuse rarement ce genre de choses, c'est plus les présidents du club qui le refuse en général Report
August 13, 200421 yr Author comment_18808 Trunk me semble que la ligue refuse rarement ce genre de choses, c'est plus les présidents du club qui le refuse en général <{POST_SNAPBACK}> Bordeaux et Lille étaient d'acord.. Report
August 13, 200421 yr comment_18833 Bordeaux et Lille étaient d'acord.. <{POST_SNAPBACK}> dans ce cas c'est étrange même :huh: Sinon ton avatar colle mieux à ta sig :troplol: Report
August 13, 200421 yr comment_18850 je compatie... on voit encore que la LFP fait des siennes, du favoritisme...c'est pas la 1ere fois ni la dernière malheureusement! Faudrait que les Lillois refusent de jouer ce match samedi, qu'ils montrent que les décisions de la LFP sont loin d'etre juste et équitable! ha le sport, une vraie passion Report
August 13, 200421 yr Author comment_18858 je compatie... on voit encore que la LFP fait des siennes, du favoritisme...c'est pas la 1ere fois ni la dernière malheureusement! Faudrait que les Lillois refusent de jouer ce match samedi, qu'ils montrent que les décisions de la LFP sont loin d'etre juste et équitable! <{POST_SNAPBACK}> Mais oui, on refuse de jouer contre l'OM et on laisse trois points aux truands du sud pour faire chier la LFP... le mieux pour les emmerder, c'est justement de battre les supposés cadors.. Report
August 13, 200421 yr comment_18861 allez lille !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 13, 200421 yr Author comment_18890 allez lille !!!!! <{POST_SNAPBACK}> On va les piller au criterium putain j'ai une pèche, j'ai une pèche ! ca c'est mes skis, ils ont fait 2ème à crans montana. Report
August 13, 200421 yr comment_18911 On va les piller au criterium putain j'ai une pèche, j'ai une pèche ! ca c'est mes skis, ils ont fait 2ème à crans montana. <{POST_SNAPBACK}> Ahhhhhh, les skis qui ont fait 2ème à crans montana..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 13, 200421 yr Author comment_18912 Ahhhhhh, les skis qui ont fait 2ème à crans montana..... <{POST_SNAPBACK}> Tu les as aussi Report
August 13, 200421 yr comment_18920 oui, mais y'a longtemps, je les ai mis sous verre..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 13, 200421 yr comment_18922 les supposés cadors.. <{POST_SNAPBACK}> Attends, kicé les leaders de la L1 ? Tu piles les bouffeurs de sardine avec la CFA, hein... Report
August 13, 200421 yr comment_18926 En même temps on se fait tellement chier à Lille pendant les week-end du mois d'aout, si en plus y'a pas un truc à faire le samedi soir... Report
August 13, 200421 yr comment_18949 Allez Lille aussi. <{POST_SNAPBACK}> :ange: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report