Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122206 nan, j'déconne, c'est trop facile.... Ce serait plutot un J'aime/j'aime pas sur l'Europe... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122268 Ben non, puisqu'il y a un "un" devant le "j'aime/j'aime pas". J'aime relativement bien l'Europe parce qu'il y a plus d'avantages que d'inconvénients. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122271 Je crois que le sujet est : "l'Europe qui refuse son aide à la filière volaille"... Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122272 j'aime pas, c'ets trop facile comme victoire. sinon, j'aime, marre de l'assistanat permanent. Modifié le 22 février 200620 a par gob Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122274 J'aime pas, apres Funny il va se retrouver tt seul avec tt les paysans de la filiere qui se seront suicide. Chalamont ville morte :'( http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122277 Je crois que le sujet est : "l'Europe qui refuse son aide à la filière volaille"... Beinh on peut pas dire que ce soit clair comme sujet, Blondasse aurait pu se montrer un peu plus explicite... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122279 Blondasse ... j'avoue que je ris beaucoup a chaque fois .. Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122283 a fort pelage :gnyack: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122284 J'aime. Une aide aurait entretenu la psychose et ce n'est pas à l'UE de payer pour des consommateurs idiots : à part pour ceux qui mangent du poulet cru, la grippe aviaire ne change rien. Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122285 a fort pelage :gnyack: Ouais ça serait plutôt ça ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a Auteur comment_122286 merci Benh.... Heureusement qu'il y en a un qui sait lire.... Pour tous les autres et pour l'autrE (le "E" c'est pour le féminin )je vous M..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a Auteur comment_122287 PS : Gob> interdiction de rire, nous ne sommes pas assez intimes "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122297 Merci Benh, je n'avais effectivement pas vu que le sujet du sondage apparaissait :honte: Et je dis tout pareil que toi. -= L'homme mégaphone =- Signaler