$ynop$ Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 nan, j'déconne, c'est trop facile.... Ce serait plutot un J'aime/j'aime pas sur l'Europe... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 J'aime pas... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeuFreu Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 Tu peux enlever le "sur" 0 Quote Free, what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 Ben non, puisqu'il y a un "un" devant le "j'aime/j'aime pas". J'aime relativement bien l'Europe parce qu'il y a plus d'avantages que d'inconvénients. 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 Je crois que le sujet est : "l'Europe qui refuse son aide à la filière volaille"... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 (edited) j'aime pas, c'ets trop facile comme victoire. sinon, j'aime, marre de l'assistanat permanent. Edited February 22, 2006 by gob 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 J'aime pas, apres Funny il va se retrouver tt seul avec tt les paysans de la filiere qui se seront suicide. Chalamont ville morte :'( 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 Je crois que le sujet est : "l'Europe qui refuse son aide à la filière volaille"... Beinh on peut pas dire que ce soit clair comme sujet, Blondasse aurait pu se montrer un peu plus explicite... 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 Blondasse ... j'avoue que je ris beaucoup a chaque fois .. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 Blondasse A forte poitrine ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 a fort pelage :gnyack: 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 J'aime. Une aide aurait entretenu la psychose et ce n'est pas à l'UE de payer pour des consommateurs idiots : à part pour ceux qui mangent du poulet cru, la grippe aviaire ne change rien. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 a fort pelage :gnyack: Ouais ça serait plutôt ça ! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted February 22, 2006 Author Report Share Posted February 22, 2006 merci Benh.... Heureusement qu'il y en a un qui sait lire.... Pour tous les autres et pour l'autrE (le "E" c'est pour le féminin )je vous M..... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted February 22, 2006 Author Report Share Posted February 22, 2006 PS : Gob> interdiction de rire, nous ne sommes pas assez intimes 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 :troplol: :ninja: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 Merci Benh, je n'avais effectivement pas vu que le sujet du sondage apparaissait :honte: Et je dis tout pareil que toi. 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts