Aller au contenu

Pekin Express


charly escp

Messages recommandés

Prefere Baldur's Gate ou Myst en jeu d aventure

non je ne regarde pas

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question interressante.

C'est toi qui dit que c est un jeu.

Un jeu n a pas les meme regles que la vraie vie du dehors qui bouge.

Des lors ?

Pekin Express jeu ou pas ?

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas, mais d'après ce que j'ai entendu, les mecs ne font le voyage que par coup de quelques centaines de kilomètres (où ils sont vraiment livrés à eux même), pas un vrai Paris-Bejing donc.

Mais j'aimais bien la série qui passait sur MTV je crois, et dans la même veine : on te largue quelque part et tu dois arriver le premier à la Statue de la Liberté. Ca m'avait trop fait planer lorsque un duo s'était retrouvé en Mongolie (les steppes à perte de vue, j'ai de suite reconnu perso, on aurait dit un documentaire) et les conccurents (deux yankees) de dire qu'ils pensent être en Yougoslavie... grâce au cyrillique des billets de banque. J'veux dire, quand t'es dans un désert valloné et que tlm est à cheval... Merde quoi !

J'espère que le niveau des concurrents de cette émission sont plus fûtés.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce concept là (The Amazing race) qui a été adapté mais le principe est différents ils le font par étape, en stop et en dormant dans la foret ou en étant logés par des habitants.

le plus sympa je pense c'est le concept, les paysages et gens rencontrés

ca me donne encore plus envie de faire le Transsibérien un jour, en 3-4 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai vu qu'au zapping et je suis pas convaincu.

Ca me rappelle par contre une excellente émission de Didier Régnier qui passait le dimanche soir sur la 2 dans les années 80, "Le Grand Raid", ou 5 équipes d'apprentis journalistes en Visa 4x4 on rejoint en quelques mois Le Cap à la Terre de Feu, en devant produire un reportage ou fiction de 5 min chaque semaine dans les pays traversés. J'étais gamin et fasciné par cette émission. Dans le meme genre avant encore il ya avait la course autour du monde (mais là trop jeune pour m'en souvenir).

C'était quand meme d'une autre classe que ce que propose M6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prefere Baldur's Gate ou Myst en jeu d aventure

non je ne regarde pas

je suis sur le 2 ("Shadows of Amn") en ce moment 8)

sinon, je capte pas M6! :bleh:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi

je trouve ça terriblement.....pitoyable -_-

Pourquoi pitoyable ? A part que la fait que ce soit sur M6 ?

Dommage que la télé française édulcore tous les concepts de télé-réalité : du coup, on fait comme de la merde comme les autres mais elle a même pas de goût. Ici le jeu se résume juste à trouver une voiture pour faire du stop et un abri pour dormir, bof. Les candidats sont labellisés M6 donc inintéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pitoyable ? A part que la fait que ce soit sur M6 ?

Dommage que la télé française édulcore tous les concepts de télé-réalité : du coup, on fait comme de la merde comme les autres mais elle a même pas de goût. Ici le jeu se résume juste à trouver une voiture pour faire du stop et un abri pour dormir, bof. Les candidats sont labellisés M6 donc inintéressants.

pour moi M6, FT, TF1, c'est du pareil au même...

Mais voir ces gros **** se laver à grande eau du puit que des Russes utilisent pour boire et rire comme une bandes de crétins grandiloquents parce qu'ils ne comprennent rien, je trouve ça pitoyable...

M'enfin, ce n'est que mon avis....

Free, what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...