Posté(e) le 18 août 200421 a Auteur comment_19489 Karolina Meme si de memoire c est plutot Trunk le grand fan de miss Kluft http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19492 Plus que quelques minutes avant le passage d'Estanguet, on y croit ! Ca va être dur contre Martikan, mais c'est possible, Tony l'a deja battu plusieurs fois Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19493 moi aussi, moi aussi.... heu.. non, rien.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19496 1er avec 2"40.... Argent au pîre ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19498 C pas fini "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19499 si martikan ne fait pas de faute, il gagne... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19500 Ptain Martikan est vraiment trop fort :o Il a fait un de ces passages :o Enfin, c'est bien pour tony, il a deja une medaille d'argent, c'est deja super. Maintenant, esperons que Dickens prenne une medaille de bronze et que vendredi lefevre s'occupe de l'or Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a Auteur comment_19501 Sisi Argent pour toooooooooooony http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19502 bad luck Ce sera argent pour 1 seconde... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19503 Vraiment dommage qu'il loupe un peu l'enchainement des portes 11,12,13 Mais vu le nombre de gadins même en finale, une medaille d'argent c'est deja super Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19507 Estanguet serait champion olympique suite a une touche de Martikan, a verifier....ca serait génial Modifié le 18 août 200421 a par Ouiz Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19508 ah ouais....? sinon, de Fred vient de se qualifier par une clef de bras... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19509 j'aime bien les judokas un peu bourrins parfois :diable: Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a Auteur comment_19510 j'aime bien les judokas un peu bourrins parfois :diable: <{POST_SNAPBACK}> Foi de Pilier http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a Auteur comment_19511 Estanguet serait champion olympique suite a une touche de Martikan, a verifier....ca serait génial <{POST_SNAPBACK}> Ils n en parlent pas sur Rmc Info en tout cas http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19512 sisi, ils en parlent. la délégation française a porté réclamation. Franchement, s'il gagne comme ça, je ne trouve pas ça tres joli. Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a Auteur comment_19514 En effet ils en ont parle juste apres l ajout de ma reponse ^^ Sinon clair ca le fait moyen, mais d un autre cote, si les juges ne sont pas capables de voir une porte qui a ete touche, ils faussent le resultat. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19515 Twano, y a pas eu de reclamations spontanées, c'est un juge qui a mit la touche a la bourre, elle est apparue sur les tableaux a la fin de la manche de Martikan... elle a pas été enregistrée au départ. Après, y a eu reclamation, et elle a été accepté, il est champion olympique Modifié le 18 août 200421 a par Ouiz Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a Auteur comment_19516 :yaisse: :yaisse: un peu a l'anglaise sur le coup http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19517 Après, y a eu reclamation, et elle a été accepté, il est champion olympique <{POST_SNAPBACK}> euh qui finalement ? :lol: sinon je vois pas ce qu'il y a de choquant, si les juges sont des buses faut leur faire comprendre Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19518 oui, mais c'est pas tres joli, et c dommage pour lui. Il va être gêné sur le podium vis à vis du slovène. Le slovène va être dégouté pour la fausse joie qu'on lui a faite. Si on n'est pas sur, on n'annonce pas de résultat, on ne fait pas croire à qqn qu'il a gagné pour changer 5 minutes apres. tiens, j'aimerai bien voir la vidéo Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19519 Y a pas de Slovène, mais un Slovaque J'ai enregistré la manche, je vais vérifié ca.... Sinon, Dickens sure d'être sur le podium Take me to Indonesia! Signaler