Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21942 J'aime cette ambiance "les sangliers ont mangé des cochonneries" :lol: Ya pas, René, t'étais le meilleur Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21944 Heureusement pour ses lunettes, grâce à Roby Prévoyances 113 r Danielle Casanova 93200 SAINT DENIS , un remboursement rapide et une monture de rechange lui ont été offert ! Merci Roby ! roby téo-ok me fait beaucoup rire dans les pages blanches aussi (75..) téok, t'es bat..t'es In ! Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21947 J'ai 2 "b" Et je suis sur liste rouge, forcément :diable: Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21951 j'imagine la scene: le triathlete francais a quatre pattes en train de chercher ses lunettes pendant que tout le monde part en vélo... :rolleyes: Oui, sur ce coup là, je suis médisant. bravo a lui . <{POST_SNAPBACK}> effectivement tu es médisant (et tu sais pas lire ). C'est avant la course à pieds qu'il perdu ses lunettes ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21952 J'ai 2 "b" Et je suis sur liste rouge, forcément :diable: <{POST_SNAPBACK}> Oui mais tu as oublié de mettre ta villégiature de campagne sur liste rouge dédé :ninja: :danielprévot: Robby André 14 all Prade 03410 PREMILHAT 04 70 29 73 45 Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21959 Blood 'n guts, je suis fait :dingodossier: :rené: Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21963 Blood 'n guts, je suis fait :dingodossier: :rené: <{POST_SNAPBACK}> le coup prochain, prends une maison de campagne dans le var ou le vaucluse dédé, je mettrais un poil plus de temps à te trouver Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21964 Pour revenir à la question de drolix, je ne sais pas comment on reconnait un champion, mais je sais comment on reconnait un mec qui a du pognon... Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21966 >>> Mon Robbweiler <<< :lol: Modifié le 26 août 200421 a par Robby Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22055 :yaisse: l'equipe de france féminine de Hand vient de plier la hongrie..25-23 :yaisse: :bravo: Trunk Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22058 enfin, une bonne nouvelle (pour le hand) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22062 enfin, une bonne nouvelle (pour le hand) <{POST_SNAPBACK}> Ouaip enfin valérie Nicolas s'est fait une entorse du genou on a été mené de 5 buts et on est revenus du diable vauvart :yaisse: Trunk Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a Auteur comment_22064 Valerie blessee :kipleure: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22075 Les ricains ont sorti les Espinguoins grâce à une doublette Iverson-Marbury en état de grâce. Ils sont forts mentalement, les bougres... :unsure: Glurp Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22078 Beurk, on va ravoir droit à la "Dream Team" :kigerbe: Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a Auteur comment_22080 Les ricains ont sorti les Espinguoins grâce à une doublette Iverson-Marbury en état de grâce. Ils sont forts mentalement, les bougres... :unsure: <{POST_SNAPBACK}> Ce qui manque a bcp de Francais http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22083 Ce qui manque a bcp de Francais <{POST_SNAPBACK}> Ca et des attaches de lunettes, oui. Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22085 Beurk, on va ravoir droit à la "Dream Team" :kigerbe: <{POST_SNAPBACK}> Non, t'inquiète, y en a qu'une et une seule. Quoiqu'il arrive, s'ils arrivent à gagner ce tournoi, pour la première fois, ils auront toute ma considération. Parce qu'ils sont arrivés comme une somme d'individualités avec plus ou moins de talent, et en 2 semaines ils jouent en vraie équipe, avec du coeur et des cojones. Et Iverson qui se sort les tripes en défense, c'est impressionant C'est le tournoi le plus relevé de l'histoire, et le vainqueur sera quoiqu'il arrive magnifique. Et viva Argentina!!! Glurp Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22094 Et viva Argentina!!! <{POST_SNAPBACK}> Un peu de mesure, quoi Modifié le 26 août 200421 a par Robby Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22096 Un peu de mesure, quoi <{POST_SNAPBACK}> Ah, ok, compris edit après edit de Robby Modifié le 26 août 200421 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a Auteur comment_22108 Entierement d accord sur le fait que c est sans doute le tournoi de basket le plus releve de l histoire. Un tournoi ou la Serbie ne s est meme pas qualifie. Perso je sens bien la Lithuanie pour le titre. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler