Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21392 :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21463 25/08/2004 JO - Cyclisme - Keirin : Mauvais départ Laurent Gané et Mickaël Bourgain n'ont pas réussi à se qualifier directement pour le deuxième tour. Ils devront donc passer par les repêchages, à partir de 16h25. argh... on est parti pour le scenar truite brochet..décrit plus haut :kipleure: Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21470 tant que c'est pas thon et morue.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21707 Un chauffeur de taxi athénien médaillé olympique éphémère ATHENES (Reuters) - Un chauffeur de taxi athénien a connu son quart d'heure de gloire en rendant une médaille olympique retrouvée dans son taxi, même s'il a reconnu jeudi qu'il l'avait essayée avant de la restituer. "Je l'ai mise et, pendant quelques instants, je suis devenu un médaillé", a déclaré jeudi Yannis Tavos au quotidien grec Apoyevmatini. "Et puis ma femme a commencé à se moquer de moi." Zavos, chauffeur de taxi depuis 42 ans, a expliqué qu'il n'avait jamais pensé garder la médaille d'argent oubliée par le rameur néerlandais Diederik Simon à l'arrière de son véhicule. "Je ne l'ai pas gagnée. Quelqu'un a travaillé très dur pour l'obtenir." Reuters.fr Comme quoi, tous les chauffeurs de taxi, ne sont pas des escrocs. Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21720 superbe soirée d'athletisme hier soir. notamment les concours de la perche et de la longueur avec des performances extraordinaires de sfrancais, qui n'etait pas bien ou blessée. Ce n'est pas grave mais ... RESTEZ CHEZ VOUS !!! Sinon, avez vous vu le nouvel homme fort du dopage ... euh, du 200 m americain ? Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21725 Pas vu, Gob, mais je voulais savoir : médicalement, c'est encore considéré comme un homme à ce niveau là ? :huh: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a Auteur comment_21728 Et la femme forte du dopa... de l athletisme avec la bombe grec sur 400m haies http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21729 je te trouve un peu dur gob: Barber revient de blessure, elle aurait ausi bien pû ne pas venir et avoir des regrets, je trouve celà bien qu'elle est tenté sa chance. quant à Mesnil, dans une discipline aussi aléatoire que la perche ( Markov et britts, deux hommes à plus de 6 mètres sont également passé à le trappe ), bah il est éliminé sans gloire, mais à la limite, c'est eux, les athlètes qui sont les plus décus. hier je retiendrai : notre courreur de 800 qui passe en égalant son recorperso, et il ya de très bons courreurs qui sont passé à la trappe, ladji doucouré qui a fait une belle course sur 11 haies, Jérome thomas qui est passé en demi en Boxe, faustine qui prend l'Or en planche à voile, Bourguain qui se fait tamponner par un australien et qui part à l'hosto (bad luck).. et puis franchement gob, tu préfère barebr sur un pied disqualifiée ou la greque du 400 haies qui pulvérise son record perso de 6 secondes en trois ans ? Trunk Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21732 Barber revient de blessure, elle aurait ausi bien pû ne pas venir et avoir des regrets, je trouve celà bien qu'elle est tenté sa chance. <{POST_SNAPBACK}> C'est sûr, c'est mieux que d'abandonner au milieu de l'épreuve... Sinon, Mesnil, c'est un peu le champion du monde des espoirs déçus, hein... Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21736 Mesnil avait également échoué 3 fois à 5,70m, lors des Championnats du Monde à Paris, il me semble, qu'il avait même commencé le concours à cette barre. C'est encore une grosse déception pour Romain Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a Auteur comment_21742 Mesnil avait également échoué 3 fois à 5,70m, lors des Championnats du Monde à Paris, il me semble, qu'il avait même commencé le concours à cette barre. C'est encore une grosse déception pour Romain <{POST_SNAPBACK}> Cf mes replys sur Arron ou Mauresmo http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21762 1_Barber revient de blessure, elle aurait ausi bien pû ne pas venir et avoir des regrets, je trouve celà bien qu'elle est tenté sa chance. 2_quant à Mesnil, dans une discipline aussi aléatoire que la perche ( Markov et britts, deux hommes à plus de 6 mètres sont également passé à le trappe ), bah il est éliminé sans gloire, mais à la limite, c'est eux, les athlètes qui sont les plus décus. 3_notre courreur de 800 qui passe en égalant son recorperso, et il ya de très bons courreurs qui sont passé à la trappe, ladji doucouré qui a fait une belle course sur 11 haies, Jérome thomas qui est passé en demi en Boxe, faustine qui prend l'Or en planche à voile, Bourguain qui se fait tamponner par un australien et qui part à l'hosto (bad luck). 4_et puis franchement gob, tu préfère barebr sur un pied disqualifiée ou la greque du 400 haies qui pulvérise son record perso de 6 secondes en trois ans ? Trunk <{POST_SNAPBACK}> 1_moi non. Si on est pas a 100 %, on reste chez soi. T'imagines un chirurgien qui dise " je ne suis pas trop au point sur cette technique mais bon je vais essayer sur votre fils..." Apres et il faudra m'expliquer pourquoi autant d'athletes francais sont blessés ( physiquement et psychologiquement) pour les JO ? 2_ Mesnil n'a JAMAIS rien fait dans sa vie ( ah, si 3e des champ en salle). Alors pourquoi le presenter éternellement comme un espoir de medaille ? Il n'a pas le niveau, point final. A moins qu'une medaille d'or se joue a 5.55-5.60 m.... 3_disons que la journée a été grise plutot que noire... 4_ presomption d'innocence... Même s'il est evident que la grecque ou gatling ( pour leurs progrès ... disons rapides) et l'americain sur 200 m ( pour son corps d'extra terrestre) sont probablement chargés. Mais bon, le dopage est toléré alors... Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21767 1_moi non. Si on est pas a 100 %, on reste chez soi. T'imagines un chirurgien qui dise " je ne suis pas trop au point sur cette technique mais bon je vais essayer sur votre fils..." <{POST_SNAPBACK}> Meuh... Qu'est-ce que c'est que cette comparaison idiote ? Elle a gagné le droit de tenter sa chance, elle fait de mal à personne en tentant le coup. Ce serait passé (et c'était pas si loin), tout le mond eaurait applaudi. D'accord sur Mesnil, sinon. Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21773 Gob, j'ai du mal à te suivre : si on n'est pas à 100%, si on n'a pas d'espoir de médaille sauf catclysme (et ça arrive parfois, remember l'aussie en patinage de vitesse), ça sert à rien de se pointer? Et si ceux qui sont les meilleurs sont dopés jusqu'aux oreilles, on s'en sort comment? on arrête le sport, ça sert à rien? :huh: Glurp Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21775 Meuh... Qu'est-ce que c'est que cette comparaison idiote ? Elle a gagné le droit de tenter sa chance, elle fait de mal à personne en tentant le coup. Ce serait passé (et c'était pas si loin c'est pas une comparaison idiote/ je ramene son cas a un autre metier c'est tout. Apres, dire qu'elle n'est pas loin a 6.37 m... A pres de 30 cm de la limite fixée pour la finale et a combien de celle qui va remporter le tournoi ? Quel est l'interet d'aligner une athlete qui est a 50 % de ses moyens et qui ne s'est pas entraine depuis des semaines ? la faire pleurer a la TV pour faire de l'audience ? PS : pied, je differencie l'athlete qui n'est pas a 100 % ( et barber etait plus proche des 10 que des 100) de celui qui A PRIORI n'aura pas de medaille mais qui est a 100%. Modifié le 26 août 200421 a par gob Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21779 c'est pas une comparaison idiote/ je ramene son cas a un autre metier c'est tout. <{POST_SNAPBACK}> Oui, et je te dis que comparer entre un mec qui peut mettre en danger la vie des autres et une sauteuse en longueur, je trouve ça pas top pertinent Apres, dire qu'elle n'est pas loin a 6.37 m.... <{POST_SNAPBACK}> On sait bien que son potentiel est largement au dessus de ça... Il lui manque 30 cm, on peut aussi se dire qu'il lui manque quoi ? Une semaine d'entraînement ? Ca valait le coup de tenter... Au moins elle a prouvé par le passé qu'elle avait le niveau et le mental pour s'arracher le jour J. Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21798 1_On sait bien que son potentiel est largement au dessus de ça... Il lui manque 30 cm, on peut aussi se dire qu'il lui manque quoi ? Une semaine d'entraînement ? 2_ Au moins elle a prouvé par le passé qu'elle avait le niveau et le mental pour s'arracher le jour J. <{POST_SNAPBACK}> 1_ Robby serieux, il lui manque 30 cm pour aller en finale ( ce qui est deja enorme) mais pour gagner ? 80 cm, 1 m ? Hier, elle n'aurai même pas pu gagner les championnats de france ( 6.54 m).... Arron, hurtis, Felix, Mesnil, Baala, Raquil, Barber, Z (peut etre)etc ... Moi ca me choque toutes ces défaillances (physiques ou mentales ou les deux). 2_ le seul truc qu'elle aurait pu s'arracher hier, c'est un muscle pas a 100%.... Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21803 Formidable. L'OM a bien fait aussi de refuser l'Intertoto, de toutes façons ils n'avaient aucune chance de gagner l'UEFA à la fin. Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21807 aucun rapport. par contre, muller fait-il jouer les joueurs blessés a lens ? Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21808 par contre, muller fait-il jouer les joueurs blessés a lens ? <{POST_SNAPBACK}> Santini l'a fait à Lyon, en tous cas Glurp Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21812 aucun rapport. <{POST_SNAPBACK}> Si. Tu viens de m'expliquer qu'on ne s'aligne pas si on n'a aucune chance de gagner. Je dis : faisons donc une L1 à 5 clubs, les petits budgets n'ont de toute façon aucune chance. par contre, muller fait-il jouer les joueurs blessés a lens ? <{POST_SNAPBACK}> 1- Blessés, non. En phase de reprise parce qu'il va estimer -au hasard- qu'un Sibierski à 50% vaut toujours mieux qu'un Delporte à 150% de ses moyens, oui. 2- En même temps, ce que fait Muller... Si c'était là dessus qu'il fallait que je me base pour me faire une opinion... Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21818 Si. Tu viens de m'expliquer qu'on ne s'aligne pas si on n'a aucune chance de gagner. tout a fait mais je rajoute " quand on est blessé". Honnetement, a part se reblesser et se detruire moralement, elle pouvait esperer quoi Barber hier soir ? Et pour ton exemple, c'est un contre exemple puisqu'une equipe de chèvres a failli gagner la coupe de l'UEFA l'an passé. Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21821 Et pour ton exemple, c'est un contre exemple puisqu'une equipe de chèvres a failli gagner la coupe de l'UEFA l'an passé. <{POST_SNAPBACK}> D'autant plus que les chèvres qui vous ont remplacé en UEFA, à savoir les loscistes, se sont brillament qualifiés pour l'UEFA. Mon point est le suivant : quand tu es qualifié pour une compétition, et que tu as les moyens (même minimes) de défendre tes chances, tu y vas, un point c'est tout. Barber a été blessé, mais elle ne l'était plus, elle a fait l'impasse sur l'hepta... Son choix était non seulement raisonnable, mais j'irai même jusqu'à dire qu'elle avait l'obligation de tenter sa chance. Là où mon exemple intertotiste est mauvais, c'est que Bouchet ou Martel n'ont pas refusé l'Intertoto parce qu'ils n'avaient aucune chance, mais parce qu'ils estimainet que : 1- ça foutait leur préparation en l'air : raison à peu près acceptable. 2- il leur fallait passer je ne sais combien de tour pour que l'opération soit rentable : raison assez merdique à mon avis. Signaler